OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Très IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Très IMPORTANT Empty
MessageSujet: Très IMPORTANT   Très IMPORTANT EmptyDim 17 Sep - 20:02

Voilà j'éspère que ce message sera lu par le plus grand nombre le problème est qu'ici c moins visible que dans d'autres topics. En fait je voudrais juste sensibiliser les gens sur le défi le plus important que les hommes doivent relever maintenant, bien plus grave que les guerres ou une quelconque maladie (sur le long terme).
Le problème de l'écologie (sans politique), au rythme ou l'on va, notre pauvre planète ne tiendra pas longtemps le coup. C donc un site que je vous propose d'aller voir qui vous permez de vous engager à faire des petits gestes simples mais qui peuvent apporter beaucoup à tous. Vous n'êtes pas obliger mais pensez aux autres aux futures générations pour les parents, après nous la vie doit continuer ....

Voici le site :

http://www.defipourlaterre.org/

Diffuser ce site le plus largement possible on apprend pleins de choses pour mieux agir qui sont très simple.
Ne vous engagez pas pour faire beau mais pour vraiment agir.

Mail de parrainage : floslap@hotmail.com (non obligatoire)

BOUGEONS NOUS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Très IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Très IMPORTANT   Très IMPORTANT EmptyMer 20 Sep - 18:43

Intéressant je sais pas si je vais y adhérer (suis deja chez greenpeace) mais c'est plus pratique (dans les 2 sens) donc à voir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Très IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question "match important" et line up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser