OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1/2 finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

1/2 finale Empty
MessageSujet: 1/2 finale   1/2 finale EmptyJeu 21 Sep - 9:49

La ligue 1 est au rendez-vous avec 4 qualifiés sur les 4 possibles pour ces demi-finales de coupe de France.

Une demie de favoris entre les Vikings et le HC Cergy et une demi d'outsiders entre Kerceltic et Umass.

J'ai une petite pensée pour Padrino, qui avec cette défaite, n'a désormais plus grand chose à espérer de la suite de sa saison, avec une probable descente en L3.

Devant moi se dresse désormais la très belle équipe de Kerceltic. Je me donne 20% de chance de qualification. On dira 10% de chance de plus si Bodin joue comme il a joué hier.... Pourquoi n'a-t-il pas fait ça en championnat cette saison, mystère.

Entre les Vikings et le HC Cergy, extrêmement difficile de désigner un favori. ça sera de toutes façons un beau match.

On a parmi ces 4 équipes, le successeur de Gildaris qui est en train de réaliser une super saison en CVC. Je le pense capable de se qualifier en demi et de passer son adversaire anglais. Bref, la succession sera lourde mais pleine d'espoir. La CVC semble en effet être accessible pour les très bons clubs français (ça veut pas dire que je vais pas me battre pour pas y participer.....)
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale   1/2 finale EmptyVen 22 Sep - 7:48

Merci Tiepel,c'est vrai que vu le match que j'ai fais je peut avoir quelque regret,mais je suis tombé sur un grand gardien,une fois de plus j'échoue aux porte des demi-finales
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale   1/2 finale EmptyVen 22 Sep - 9:34

je joue l'alternance des gardiens. Le moins bon en championnat, le meilleur en coupe Wink Bodin a fait contre toi son meilleur match de la saison, il serait tant qu'il se réveille !

apparement, ce topic coupe de France ne fais pas trop recette... Dommage car c'est la seule compétition où tout le monde est concerné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale   1/2 finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE et Petite Finale
» finale po
» 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Coupe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser