OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Niveau d'un jeune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waxskady
Coach Adjoint
Waxskady


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2006

Niveau d'un jeune Empty
MessageSujet: Niveau d'un jeune   Niveau d'un jeune EmptyVen 22 Sep - 18:28

Voilà j'ai réussi à acheter un jeune avec

Age : 17
Aptitudes : 22
potentiel : 100
Niveau : 56
Attaque : 12

En faite ce que j'aimerai savoir c'est pour cette histoire de niveau. j'ai pas compris : si le niveau est haut c'est pas bien et si il est bas c'est bien ?

c'est pas très claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcsp.ch
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Niveau d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'un jeune   Niveau d'un jeune EmptyVen 22 Sep - 18:36

le niveau te donne la valeur maxi dans chaque caractéristique qu'aura un joueur,donc indirectement sa capacité d'entrainement (plus il est proche du max, moins il s'entraine) . Donc plus c'est haut, mieux c'est.

--> Règle des 150% : la valeur maxi d'une carac est égale à 150% du niveau (donc un joueur à niveau 30% ne pourra avoir au maxi que 45 dans chaque aptitude, alors qu'un joueur de niveau 90 pourra atteindre 135 dans chaque carac)

Avec un niveau de 56, ton joueur pourra atteindre théoriquement des valeurs de 84 dans chaque carac, et comme il a un bon potentiel, il a de la marge et devrait présenter un entrainement correct.
Ne cherche pas les jeunes de niveau/potentiel supérieurs à 90%, les ligues I les recherchent et mettent des millions dessus (donc hors de tes moyens, et des miens aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Waxskady
Coach Adjoint
Waxskady


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2006

Niveau d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'un jeune   Niveau d'un jeune EmptyVen 22 Sep - 18:40

ben en faite j'ai réussi a en acheter 5 qui on plus de 90% de potentiel et plus de 50% de niveau (c'est pas grand chose je sais), mais c'est mes nouveau jeune ils ont tous 17 ans et ils m'ont couté que 10 000 donc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcsp.ch
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Niveau d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'un jeune   Niveau d'un jeune EmptyVen 22 Sep - 20:20

le potentiel ne te donne que le nombre de saison pendant lesquelles ils pourront jouer (6% de perte par saison). Fais tout de meme attention s'il s'agit d'évaluation, ton CDS doit etre tout pourri vu ta ligue (et il le reste pour la plupart des managers) : tente un scout de tes joueurs (sur 16j c'est gratos, mais long) pour avoir leurs valeurs exactes.

Quand je parlais des 90% recherchés par les LI (comme Eugène) c'est niveau >90% ET potentiel > 90%

Celà dit un niveau 50 n'est pas automatiquement mauvais : j'ai mon 2e gardien qui a 50 Niveau d'un jeune Target de niveau (et 53 de potentiel à 24 ans) et qui possède des stats tout à fait correctes de 50GB et 40 rap (et 50 XP) : il vient de dépasser en stats pures le 1er gardien qui tient toujours grace a une xp de 88
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Niveau d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'un jeune   Niveau d'un jeune EmptyDim 1 Oct - 3:16

Waxskady a écrit:
Voilà j'ai réussi à acheter un jeune avec

Age : 17
Aptitudes : 22
potentiel : 100
Niveau : 56
Attaque : 12

En faite ce que j'aimerai savoir c'est pour cette histoire de niveau. j'ai pas compris : si le niveau est haut c'est pas bien et si il est bas c'est bien ?

c'est pas très claire.

Va vraiment falloir qu'on fasse clignoter le thread avec la procédure de jeu quand meme j'ai l'impression !!!!
Rolling Eyes
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Niveau d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'un jeune   Niveau d'un jeune EmptyDim 1 Oct - 11:14

Waxskady a écrit:
ben en faite j'ai réussi a en acheter 5 qui on plus de 90% de potentiel et plus de 50% de niveau (c'est pas grand chose je sais), mais c'est mes nouveau jeune ils ont tous 17 ans et ils m'ont couté que 10 000 donc on verra...
il faut prendre en compte le fait que dans 1 semaine tes jeunes de 17 ans en auront 18 Wink

Ce que tu as fait est pas si mal, mais le faire en début plutot qu en fin de saison est bien plus logique du point de vue de l age des joueurs Wink
mais c est un début, entraine les et si tu peux achetes en d autres plutot en début de saison par contre les prix risque de pas etre les memes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeejayCilaos
Coach par Intérim
DeejayCilaos


Nombre de messages : 112
Localisation : Est de France
Date d'inscription : 31/01/2006

Niveau d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'un jeune   Niveau d'un jeune EmptyDim 1 Oct - 16:09

kino a écrit:
Waxskady a écrit:
ben en faite j'ai réussi a en acheter 5 qui on plus de 90% de potentiel et plus de 50% de niveau (c'est pas grand chose je sais), mais c'est mes nouveau jeune ils ont tous 17 ans et ils m'ont couté que 10 000 donc on verra...
il faut prendre en compte le fait que dans 1 semaine tes jeunes de 17 ans en auront 18 Wink

Ce que tu as fait est pas si mal, mais le faire en début plutot qu en fin de saison est bien plus logique du point de vue de l age des joueurs Wink
mais c est un début, entraine les et si tu peux achetes en d autres plutot en début de saison par contre les prix risque de pas etre les memes... Wink

et si tu veux pas te faire gronder par Kino une 2eme fois ne sors pas tes jeunes du CDF trop tot en fin de saison pour ne pas qu'il ne se prenne 1 an de + cash Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau d'un jeune Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'un jeune   Niveau d'un jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'un jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune de 17 an
» pas de jeune ??
» Niveau ?
» Jeune ailier
» recrutement de jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser