OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livre d'or pour Eugène!

Aller en bas 
+9
Mardraum
Tours Thunder
daker
Eugene7
kino
Luppin
gbagrami
tiepel
Gildaris
13 participants
AuteurMessage
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyMer 27 Sep - 12:51

Voilà c'est plein d'émotions qu'Eugène quitte notre Ligue 1 cette saison, mais aussi la région parisienne.
Sa stratégie à très long terme lui coutera il le pense le maintien aussi en Ligue 2. Quand il reviendra en Ligue 1 dans 4,5 saisons, ca sera pour botter les fesses aux grands clubs mondiaux...

Quoiqu'il en soit, Eugène à marqué et remarquera notre division. Parce qu'il risque de ne pas la fréquenter avant un moment, mais aussi parce que ça me fait un petit coup au coeur de le voir partir de Paris (donc plus de RTT avec lui T_T), j'ai décidé de mettre en place un livre d'or sur ce forum pour lui dire au revoir, le remercier, l'engueuler... qu'en sais je Wink

Donc je commence Smile

Merci Eugène pour cette belle soirée de RTT au Flam's Smile

Merci pour ce que tu as fait pour les U20 ( merci pour ces débats d'élection plein d'adrénaline Smile)

Bravo de prendre un tel risque pour faire remonter le niveau des clubs français dans le monde.

Bravo pour avoir fait un très beau bébé Smile

Et surtout : dore toi bien la pilule à Toulouse (j'espère tu nous inviteras Mélane et moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyMer 27 Sep - 14:35

moi je l'aime tellement que je descend en L2 avec lui !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyMer 27 Sep - 17:09

Que c'est beau l'amour! Mr.Red

J'y vais aussi de mon petit encouragement pour Eugène, qui, j'en suis sûr, marquera encore fort longtemps les esprits de la communauté Française de HA. Bonne chance pour la saison prochaine, essaye de te maitenir, on ne sait jamais. Smile

Bon déménagement à Toulouse, tu verras, c'est bien plus sympa que Paris! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyMer 27 Sep - 21:15

Eugène? Eugène qui?
Celui à qui l'on doit l'organisation et la structuration des U20? Sans être seul dans ce défrichement, il a tout été un moteur sacrément important! On ne juge un homme que par ses actes; Eugène fait partie des 5 managers mythiques au sein de la communauté française dans un jeu de management de hockey sur internet très confidentiel et qui a tendance à stagner. Whaou! N'empêche, ceux qui le connaissent savent à quel point il sais faire aimer ce jeu autour de lui et quel point il a été acteur de son développement. Les français ne savent pas forcément à quel point il a participé à fédérer la communauté dans un esprit commun, en même temps que Gildaris! Jeu inconnu mais passion commune!

Eugène? Eugène qui?
Celui qui poussé les vieux conservateurs vers un rajeunissement de leur effectif? L'exemple le plus frappant de cet état de fait est l'achat d'un certain Florian Masse, marquant de sa griffe l'EdF pendant quelques saisons grâce au sacrifice d'une bonne partie de son équipe. Il a fait partie de ceux qui ont ouvert la voie à une alternative au tout NP, très à la mode à la création des ligues fançaises. Eugène la précurseur?

Eugène? Eugène qui?
Celui qui n'hésite pas à donner ses trucs et astuces à quiconque le lui demande gentillement? A ce propos, je me rends compte que je dois pas être très gentil au fond Rolling Eyes Mr. Green


J'espère que tu pourras vite te retourner dans la ville rose et découvrir le hockey, le vrai, de plus près! Wink

gbagrami a écrit:
Bon déménagement à Toulouse, tu verras, c'est bien plus sympa que Paris! Twisted Evil
Mais bien moins que Lille Razz
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyMer 27 Sep - 21:36

ce n'est qu'un au revoir sans nul doute !

reviens nous vite sur HA
et profite à Toulouse ! ( on ne se sera pas croisé sur Paris, peut etre nous verrons nous a Toulouse Smile j y descend surement la semaine du 16 au 22 octobre, j vais a Montauban Smile chez mon Beau frere avec ma tite famille Smile )

Reviens nous vite en L1 !

Sinceres salutations amigo
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyMer 27 Sep - 23:20

Franchement Messieurs je suis très touché Livre d'or pour Eugène! Target Je ne sais pas si je mérite toutes ses louanges mais bon venant de grand managers ca fait chaud au coeur.

A vous écouter , on dirait que je vais mourrir demain geek

En tout cas personnellement j'adore ce jeu pour autre chose quele Hockey , plus pour son coté famillial , j'ai eu la chance de rencontrer des gens ,de toute la france, de les découvrir et ca j'adore ...

J'ai rencontré
3Toulousains :DL , Batoz , Mickado (père)
1 Spinalien :Tiepel
1 Lillois : Luppin
6 Franciliens :Caliméro , Tetsuo, Marmotte92, Padrino,Gildaris ,Melan
et on s'est bien marrer ,découvert , appris de HA et chambrer ...tout cela reste un bon souvenir comme ce forum.

Donc je vous remercie tous qui on vécu avec moi en L1 , je ne suis pas mort et je compte bien revenir dans moultes saisons bottez vos culs cimentés de L1 tongue

Je vous souhaite tous pleins de bonheur sur Ha et dans vos vies respectives ...au plaisir de vous revoir en coupe de france

Eugène
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyJeu 28 Sep - 0:19

Nan moi la coupe de France jla fait pas la saison prochaine j'vais en LM !

Ah... on me fait signe dans l'oreillette que je suis pas qualifié pour les PO Very Happy!

Oubliez ce que je viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyJeu 28 Sep - 1:15

Gilda, je rêve éveillé ou nous sommes les 2 seuls managers à n'avoir connu que la L.I?
Quand on voit nos résultats actuels je suis pas fier... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyJeu 28 Sep - 8:44

Il me semble qu'on est les seuls deux dinosaures Wink.

D'ailleurs je trouve qu'on assure, c'est juste que le niveau du hockey français a beaucoup évolué dans le bon sens. La preuve, je suis qualifié pour la demi finale de la CVC alors que je fais même pas les PO Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyJeu 28 Sep - 9:23

et moi je suis en finale de coupe en étant relégué drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyJeu 28 Sep - 10:24

Comme quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyJeu 28 Sep - 11:09

Gildaris a écrit:
Comme quoi ! Very Happy

Comme quoi c'est difficile de jouer sur 2 tableaux en même temps.
C'est tout.


En tout cas bon bah puisque j'ai toujours eu moins peur de passer pour un lèche cul (à l'instar des autres signataires de ce livre) que pour un sans coeur.

Je viens moi aussi placé mon ptit mot pour Eugene.
Qui est un grand manager a n'en pas douter et 1 pilier de la communauté.
Sa présence va beaucoup manquer à notre petit forum de LI.1. A un point inimaginable, mais inversement proportionné à l'absence de son équipe dans mon calendrier. Qui représentera davantage un soulagement qu'autre chose Mr. Green
Enfin plutot que soulagement je devrais plutôt parler de surci...

Bonne chance Eugene pour ta prochaine saison, qui sera essentielle pour la progression de ton équipe et je te souhaite tout plein d'U20 pour la suivante Wink

Salut l'Artiste king
A bientôt l'Ami thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyJeu 28 Sep - 20:51

Je profite d'une brève acalmie dans le tumulte de ma vie professionnelle et familiale pour dire tout le bien que je pense d'Eugène.

Roi des managers (montée supersonique en L1 What a Face ), Maître des sélectionneurs nationaux (A quand les A? Wink ), Animateur n°1 de la communauté drunken , j'espère que tu continueras longtemps à participer grandement au plaisir que me procure la communauté française cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyVen 29 Sep - 21:34

Merci daker et TT Wink

@TT :Pour les A , peut etredans plusieurs saisons , une fois que je serais bien installé , si mon emploi du temps me le permettra et surtout si la communauté d'HA veut de moi Razz

@daker : J'espere que ma descente aura comme épilogue comme toi une montée en L1 avec un titre lol ...on peut rever lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptySam 30 Sep - 15:04

Purée , je sais pas si c la saint eugene aujourdhui car j'ai eu la chance d'avoir deux jeunes appellés sous leur drapeau U20 en autriche et norvège ,quel pied!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyDim 1 Oct - 2:20

Eugene7 a écrit:
Je ne sais pas si je mérite toutes ses louanges ...

Ben nan !!!
Moi je dis que tu les merites pas !!!
D'ailleurs je ne dirais rien !!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyDim 1 Oct - 2:21

Eugene7 a écrit:
Franchement Messieurs je suis très touché Livre d'or pour Eugène! Target Je ne sais pas si je mérite toutes ses louanges mais bon venant de grand managers ca fait chaud au coeur.

Comment ca de toute facon chui pas un grand manager ????
Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Mad

M'en fout m'en vé é me vengeré !!!
pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyDim 1 Oct - 2:33

moi comme je suis pas un grand manager, je vais rien dire ... mais c'est l'intention qui compte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyDim 1 Oct - 11:08

Mardraum , Kakaprut vous etes sour ma liste noire :sicilien: :mafia:
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyDim 1 Oct - 23:05

Bon ben vu que tout le monde s'y met moi aussi y aller de mon éloge !!

Bravo Eugene pour se fabuleux parcours !

Merci d'avoir été mon mentor en selection U20 et de m'avoir transmis ta passion du jeu !

De toute façon nous suivrons avec la plus grande attention l'évolution de tes ptis gars qui je pense deviendrons grand très bientot et viendrons viré a coup de pieds dans le cul les 2 dinosaures de la haut ! gniark gniark !

Vraisemblablement on devrait etre ensemble la saison prochaine en LII.2 donc essaye de bien garder l'objectif de descente en LIII toujours en vu quand meme.

Bon vent a toi et tes Salseros Eugene !
Revenir en haut Aller en bas
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyLun 9 Oct - 21:56

Bonjour à tous !

Je me permet de laisser un petit message à Eugène (en tant qu'ancien pensionnaire de LI) et lui souhaite bonne chance avec son équipe de jeune.

Je doit être le premier à avoir testé ce type de management et j'avoue qu'après une descente en LIV, les résultats des entrainements arrivent enfin à maturité. Je suis persuadé qu'avec les finances que tu as dégagé et surtout, la qualité exceptionnel des joueurs que tu as recruté, tu vas devenir dans les 4 à 5 prochaines saisons, une équipe à dimension 'international' par la qualité de tes joueurs.

La seul erreur que j'ai commise et que je te déconseille et d'avoir trop de joueurs... cela nuis gravement à l'expérience. (ps : la vente des mes GB dernièrement) .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyMar 10 Oct - 11:04

Bon bin MErci a tous, plus que 36h de connection avant d'enfermer mon PC dans un carton moltoné ...Pour etre franc Sebgui je ne sais pas du tout ou l'equipe me menera mais bon c'est ca l'aventure , ca se trouve je serai en L4 comme toi avant de remonter...enfin bon on verra bien le but etant de s'amuser avec un projet de ouf et de capitaliser durant les 10 prochaines saisons pour tenter de sauver mes joueurs. Sportivement ca risque d'etre marrant , rencontrer de nouvelles equipes , de nouveaux managers ,etre oublié du haut du classement et revenir pour tout péter est un reve que j'aimerais touché Smile apres pour le coté international de la chose ce sera la cerise sur le gateau cheers

Merci téta jesais d'ailleurs pas si je serais avec toi car je suis en L2.1 et non L2.2

bonne chance a toute les L1 pour les prochaines saisons , et n'hesitez pas a changer souvent votre effectif ca m'arrange tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyMar 10 Oct - 11:27

Je suis déçu, moi qui voulait te rencontrer, j'ai tout fait pour monter mais trop tard...
J'en entends derrière qui disent que j'ai attendu exprès qu'il descende pour que je monte. C'est vrai, sinon j'aurais tout fait pour monter la saison dernière (y avait déjà une place de relégué de réservé Razz ).

J'espère me maintenir en attendant que tu remonte, histoire de t'affronter dans l'élite mondial français...
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyMar 10 Oct - 11:35

Je renouvelle ma confiance en toi Eugène Wink

Tu vas remonter nous poutrer nous les deux dinosaures ! J'espère simplement qu'on aura eu le temps de gagner LM et CVC avec Pinpin Very Happy

Ouais là je dream total ...
Mais j'ai fait un semi-revirement d'effectif à la Eugène, sauf que j'essaierai d'inclure un jeune par ligne pour éviter de trop me casser la gueule Smile

Gnark gnark tva voir Eugène ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! EmptyMer 11 Oct - 18:38

Bon allez au revoir belle L1 Crying or Very sad jem'envais ranger le PC dans un carton avec sa copine l'imprimante Sad aurevoir collègues de HA et aurevoir a mes petits salseros ...et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Livre d'or pour Eugène! Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or pour Eugène!   Livre d'or pour Eugène! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or pour Eugène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour grenoble
» et pour Bayonne-Dax...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser