OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment gagner une équipe plus forte que soit ????

Aller en bas 
+5
nicolarcher
l'heritier
Tours Thunder
gwenzik
BDLforever
9 participants
AuteurMessage
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyJeu 2 Juin - 22:16

A mon grand déséspoir, je n'arrive pas a gagner contre ma bête noir cette saison, et j'ai le malheur de tomber sur lui en demi-finale (et pourtant j'ai fini devant lui au classement !!! Shit

Alors j'aimerai savoir, moyennant finance évidement, Wink , si quelqun pouvait me vendre un petit produit pouvant bouster mes attaquants face à cette muraille suédoise What the fuck ?!? Question scratch

Deuxième possibilité, je recherche un commando d'élite (et non pas des litres !) pour aller lui couper les deux bras et les deux jambres. Peut etre qu'il sera moins efficace comme ca !

Troisième possibilité, trouver le manager des cette fameuse équipe (dont je tairais le nom par respect car il se peut que je devienne injurieux et mal poli si je perds ce soir Mr.Red ) et envoyé un commando pour prendre en otage le manger et ainsi manipuler cette équipe de branq......e.

Voila, alors si vous pensez répondre à l'une de ces 3 possibilités, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP, je resterais branché jusquau début de la mise à jour.
Et puis si vous avez une autre solution, genre bombe atomique, marabou, ou un truc qui m'aurait échapé, n'hésitez pas non plus...... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Bon allé je me lache, rambo rambo MANU je vais te déchirer ce soir !!!!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
gwenzik
Modérateur
gwenzik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyJeu 2 Juin - 22:22

Je t'envoie un petit conseil en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyJeu 2 Juin - 22:50

BDLforever a écrit:
A mon grand déséspoir, je n'arrive pas a gagner contre ma bête noir cette saison, et j'ai le malheur de tomber sur lui en demi-finale (et pourtant j'ai fini devant lui au classement !!! Shit

Alors j'aimerai savoir, moyennant finance évidement, Wink , si quelqun pouvait me vendre un petit produit pouvant bouster mes attaquants face à cette muraille suédoise What the fuck ?!? Question scratch

Deuxième possibilité, je recherche un commando d'élite (et non pas des litres !) pour aller lui couper les deux bras et les deux jambres. Peut etre qu'il sera moins efficace comme ca !

Troisième possibilité, trouver le manager des cette fameuse équipe (dont je tairais le nom par respect car il se peut que je devienne injurieux et mal poli si je perds ce soir Mr.Red ) et envoyé un commando pour prendre en otage le manger et ainsi manipuler cette équipe de branq......e.

Voila, alors si vous pensez répondre à l'une de ces 3 possibilités, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP, je resterais branché jusquau début de la mise à jour.
Et puis si vous avez une autre solution, genre bombe atomique, marabou, ou un truc qui m'aurait échapé, n'hésitez pas non plus...... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Bon allé je me lache, rambo rambo MANU je vais te déchirer ce soir !!!!! rambo rambo rambo

je préfère la fin du post...plus optimiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyJeu 2 Juin - 22:57

Et oui, faut bien rester un brin optimiste mais si quelqu'un a un petit truc pour lui casser les pattes, qu'il n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyJeu 2 Juin - 23:20

BDLforever a écrit:
Et oui, faut bien rester un brin optimiste mais si quelqu'un a un petit truc pour lui casser les pattes, qu'il n'hésite pas !!!

salut, je suis dans le emem cas que toi, et d'ailleurs si tu pouvais me passer le conseil je suis preneur!! Laughing

mon pseudo est "marseillefan" (oui je sais... Arrow ) Mr. Green

je joue le 5eme de saison reguliere, il a 18 joueurs eulement, il s'occupe de son equipe qu'une fois tous les 20 jours... et j'ai perdu mon match aller a domicile... Shit
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyJeu 2 Juin - 23:41

Si je trouve un produit magique, je te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyVen 3 Juin - 1:40

allez p'tit Manu, te laisse pas faire, et laisse le poireauter encore un peu en ligue 4 Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyVen 3 Juin - 2:01

Arrow Si je monte pas en L3, j'éspère que tu vas monter en L4A nicolarcher !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gwenzik
Modérateur
gwenzik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyVen 3 Juin - 9:56

Ben voilà t'as gagné maintenant faut que tu fasse pareil au match retour du match retour (c'est compliqué ça) scratch
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyVen 3 Juin - 10:47

Oui enfin une victoire sur cette équipe. Le gardin a enfin cédé sous la pression (30 tirs......)
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyVen 3 Juin - 13:45

Et c'était quoi le petit conseil? Moi, j'en aurai besoin aussi, je joue en finale une équipe que je n'ai pas pu battre pendant la saison!
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyVen 3 Juin - 13:48

gbagrami a écrit:
Et c'était quoi le petit conseil? Moi, j'en aurai besoin aussi, je joue en finale une équipe que je n'ai pas pu battre pendant la saison!

Un produit de composition inconnue, il m'en reste un peu.....t'en veux !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyVen 3 Juin - 13:50

OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyVen 3 Juin - 13:58

du homard
du gui
des carottes
des navets
du céléri
du sel
des fleurs des bois
des trèfles à quatre feuilles
du poisson
de l'huile de roche
du jus de betterave

Faire bouillir et boire de suite.... assez impressionant comme résultat !

Pour plus d'infos : http://asterixinteractif.free.fr/informations/potion_magique.htm
Mais ne le dis pas à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyVen 3 Juin - 15:22

ET on fait quoi si on est tombé dedans a la naissance???
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyVen 3 Juin - 15:36

c'est vrai c'est ça et c'est une recette toulousaine ! on y plonge nos joueurs en début de semaine.

la preuve ? Blagnac hc monte Occitania monte et jamais 203

le STADE TOULOUSAIN GAGNE CE SOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyVen 3 Juin - 17:53

BDLforever a écrit:
du homard
du gui
des carottes
des navets
du céléri
du sel
des fleurs des bois
des trèfles à quatre feuilles
du poisson
de l'huile de roche
du jus de betterave

Faire bouillir et boire de suite.... assez impressionant comme résultat !

Pour plus d'infos : http://asterixinteractif.free.fr/informations/potion_magique.htm
Mais ne le dis pas à tout le monde....

Ok, j'envoie mon assistant au supermarché du coin chercher les ingrédients et on verra bien lundi !!!

Sinon, comme d'hab',

ALLEZ TOULOUSEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
boss_78
Coach par Intérim
boss_78


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyVen 3 Juin - 20:02

BDLforever a écrit:
Oui enfin une victoire sur cette équipe. Le gardin a enfin cédé sous la pression (30 tirs......)
1)Gradin pas gadin!
2)Ouaï 30 tirs!
3)Le score?
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptyVen 3 Juin - 20:27

boss_78 a écrit:
BDLforever a écrit:
Oui enfin une victoire sur cette équipe. Le gardin a enfin cédé sous la pression (30 tirs......)
1)Gradin pas gadin!
2)Ouaï 30 tirs!
3)Le score?


1) gardien
2) Ouaï 30 tirs! ????
3) 4/2
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptySam 4 Juin - 1:25

BDLforever a écrit:
Arrow Si je monte pas en L3, j'éspère que tu vas monter en L4A nicolarcher !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red
c'est fait je monte en L4A Twisted Evil Twisted Evil attend moi j'arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? EmptySam 4 Juin - 4:02

nicolarcher a écrit:
BDLforever a écrit:
Arrow Si je monte pas en L3, j'éspère que tu vas monter en L4A nicolarcher !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red
c'est fait je monte en L4A Twisted Evil Twisted Evil attend moi j'arrive Laughing

C'est fait, je ne monte pas en L3 !!!! a dans 10 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner une équipe plus forte que soit ????   Comment gagner une équipe plus forte que soit ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner une équipe plus forte que soit ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire gagner de l'experience a un gardien
» pourcentage de l'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser