OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Plays-Offs

Aller en bas 
+11
ouserkaf
spruch
gbagrami
kino
evildust
Zhyn
Gildaris
Eugene7
Luppin
funbidule
daker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptySam 7 Oct - 5:35

Gbagrami Les Plays-Offs - Page 2 Danseuse Les Plays-Offs - Page 2 Danseuse Les Plays-Offs - Page 2 Danseuse Les Plays-Offs - Page 2 Danseuse

Les Plays-Offs - Page 2 Spinin_a Les Plays-Offs - Page 2 Spinin_a Les Plays-Offs - Page 2 Spinin_a Les Plays-Offs - Page 2 Spinin_a

Je suis trop content pour toi... Mais ne t'arrête pas là hein!!!

Gbagrami for national champion!!! Les Plays-Offs - Page 2 First
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:07

Wahahahahouuuuuuuuuuuu!!!!! On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et ça marche avec la LM aussi! Mr. Green

Je n'aurais jamais pu imaginer éliminer les blue tigers, et pourtant, mes gars y sont arrivés! Sans doute alex m'a sous-estimé et s'est concentré sur l'affrontement attendu par tous contre funbidule...

Bon, le petit problème, c'est que nous on n'a plus de TS après les demis, je ne vais même plus voir mes joueurs, ils veulent me faire la peau! Autant dire que fun a d'ores et déjà le titre entre ses mains. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:19

gbagrami a écrit:

Je n'aurais jamais pu imaginer éliminer les blue tigers, et pourtant, mes gars y sont arrivés! Sans doute alex m'a sous-estimé et s'est concentré sur l'affrontement attendu par tous contre funbidule...

Je crois pas, si t'avais suivi ses connections à HA tu aurais vu qu'il ne s'est pas connecté une seule fois du 2 au 5

et comme il avait pas le calendrier en avance, il a joué les 2er match en normal avec 0 de prime.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:52

Je sais Nanarov, argh tu me gâches mon effet de surprise, nomdidiouuuu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:23

bon ben grande satisfaction du cote des tonnerres avec cette place en finale et le plaisir de jouer la ligue mondiale .

Place maintenant a la finale: presentation des equipes:

Blagnac HC: eval G46.5% D51.4% A51.4%

A sortie Bluetiger en demi(1er saison regulier) et avant les Jokers(4eme) impressionant PO de ce Gbarami avec 2 victoires en jouant a l exterieur 2 fois!

Tonnerre de Brest G54.3% D53.3% A55.2%

A battu lupin( qui a joue avec une equipe A") et dak (sans son goal historique) donc les PO commencent en finale pour l equipe.

Saison regiliere 2 victoires des tonnerres ( 4-2 a domicile et 5-4 a l exterieur)

Voila le decor est plante verdict de la premiere manche demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 9:23

La Grande Finale



Tonerre de Brest - Blagnac HC 5-7

Bravo MÔssieu Gbagrami. Mais attention Fun n'a sûrement pas encore dit son dernier mot... En tout cas ça fait déjà une victoire à 0 en faveur de Blagnac.







La Petite Finale


Blue Tigers - CrescenDolls 5-2

r-à-d : Rien à dire. C'est la meilleure des 2 équipes qui s'impose, à domicile. Mais le 2° match sera plus compliquer je pense... On ne se laissera pas faire! Foie de volaille!
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 10:24

C'est dingue ce que fait notre GBagrami , a croire que gagner loin de ses bases est plus facile que jouer a domicile Razz en tout cas bravo a lui , personnelement j'aurais pas mis un copec sur toi Razz et pourtant j'aurais du , maintenant je reste encore sur ma fin avec les blues tigers Razz en tout cas quk suspense pour le second match!!!

PS tu es a montreal ou a toulouse gbagrami?? car si tu es a toulouse je compte sur toi pour nous faire voir le trophée cheers

@fun :mais que c'est il passé??
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 10:55

Superbe saison de Gbagrami !

Félicitations mon gars, tu fais quelque chose d'exceptionnel parce que les playoffs c'est loin d'être gagné, et très dur mentalement. Faut pas avoir peur de prendre des risques et tu le fais très bien ^^

Gageons que ca paiera en LM la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 13:06

Ben defaite surprise chez moi avec 10 tirs en moins. Ce que je comprends pas c est qu avec un mauvais point faible tadeas fasse 66,7 pourcent d arret.
Tout etait pour Gbarami hier soir je crois.

Ma question icko que s est il passe ? pourquoi si peu de gens alors que mon centre se plante jamais et la en finale il s est craque avec tres peu de spectateurs.

Bon ben ce soir je vais tout jouer avec des surprises dans le schema tactique ...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 3:05

@Funbidule: moi aussi mon centre m'a indiqué un tarif de malade pour le match, je suis resté modeste au cas où...

@Gildaris: merci pour tes encouragements, je vais faire de mon mieux pour bien représenter la France en LM la saison prochaine! Smile

@Eugène: je suis déjà à Montréal depuis trois semaines, j'ai eu Internet en trois jours, c'est pourquoi je ne me suis pas absenté trop longtemps du forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 9:26

La Grande Finale (2/3)






Blagnac HC - Tonnerre de Brest 3:7







La Petite Finale (2/3)





CrescenDolls - blue tigers 5:0




Pas de tmps pour les commentaires. Mais bon y aura encore un match jeudi, donc à jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:26

Ben on s'est fait éclater... Confused C'est sûr qu'avec 5% d'écart dans les évaluations des équipes, ce qui est énorme, je fais ce que je peux, mais il faudrait un miracle pour gagner.... santa
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:52

gbagrami a écrit:
Ben on s'est fait éclater... Confused C'est sûr qu'avec 5% d'écart dans les évaluations des équipes, ce qui est énorme, je fais ce que je peux, mais il faudrait un miracle pour gagner.... santa

Tu as réussi une fois, tu peux le refaire Twisted Evil

Allez qui???

Allez Gbagrami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:18

Que de suspense Wink
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:16

Victoire precieuse pour les tonnerres qui permet d esperer sur la 3eme manche mais je pense que gbarami est favori au vu de ses matchs precedent ou il a toujours gagne a l exterieur.

Vu le succes de la tactique a 3 lignes, le schema tactique sera un peu modifie pour preparer le match le plus important de l histoire du club
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:04

Afin de preparer au mieux la LM , les dirigeants brestois ont decide d augmenter la capacite du stade a 14000 ou 15000 places demain afin d acceuillir le plus grand nombre et augmenter les benefices des matchs a domicile (environ 350 millions cette saison avec un objectif a 500 millions dans 2 saisons)(dans le cas d une ligue mondiale la saison dapres le stade passerait a 20000 pour s aligner sur les plus grand club de cejeu)!


Les financiers commencent a avoir le tournis puisque le club a depasse le milliard de depense et le milliard de revenu (il ont vu passe plus de 2.2 millards d euros cette saison et il reste qq jours) !
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:37

Bonnes nouvelles du côté de Blagnac également, avec la fin des améliorations du CDF et le recrutement de top models chez les pom-poms, ces deux infras sont enfin à 100%!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 5:11

Bon ben on s'est fait éclater au troisième match également... Sad Rien à faire avec un goal à 43 de forme et des lignes qui n'ont pas arrêté de perdre de la forme depuis le début des PO pour arriver à 50 de moyenne, j'avais des variations de -9 à -15 sur toutes les lignes tous les jours...

Déçu donc, le titre semblait si proche à l'issue du premier match... Une énième deuxième place à rajouter au palmarès...D'un autre côté, c'est déjà pas mal du tout d'en être arrivé là Very Happy ...donc pas de regrets...

Bravo à fun pour sa saison et pour ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 9:09

félicitations fun!!!!!



Un brestois à la tête de la LI, que c'est beau!!!!



Vu que je suis dans le coin, je viens vous dire que je serai de la
partie la saison prochaine. Je ramène avec moi aurel qui va goûter aux
joies de l'élite français.Les Plays-Offs - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:50

Félicitation fun, tu l'as fait, te voila champion de France... Une super saison récompenser par un titre et une place en LM.

En ce qui me concerne, je viendrai aussi faire mes premiers pas en L1 la saison prochaine, avec comme objectifs mettre au minimum 4 clubs plus mal classé que moi, en mettre 8 serait une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:38

Qui ne saute pas n'est pas brestois ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Mr.Red félicitations Fun .. et dommage Gbagrami, mais tu vas tous les tordre en LM pour te venger .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:10

et voila j en revais mes joueurs l ont fait .
Nous voici a la tete de la france pour cette saison .

Nous continuons a preparer la prochaine dans le but de conserver le titre!

Afin de jouer a fond la LM , le club a decide de prendre qq anciens qui joueront principalement la LM et les matchs important du championat . Il me faut passer les 60 d eval partout pour avoir une chance de 1/4 en LM du coup 3 ou 4 papys viendront jouer le mercredi pour les tonnerres
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:50

funbidule a écrit:
et voila j en revais mes joueurs l ont fait .
Nous voici a la tete de la france pour cette saison .

Nous continuons a preparer la prochaine dans le but de conserver le titre!

Ouais j'ai vu ça. M'enfin reste plus que 3 jours mtn.

Note que tu me sembles déjà suffisamment préparé pour la saison prochaine. Cool

Bon ben je vois que notre promotion de promu d'il y a 2 saisons étaient pas mal du tout... (vive la LII.2!!!) :bigup:

En tout cas bravo Fun! Ca fait toujours plaisir de se dire qu'on aété sorti par le champion, ça me laisse moins de regret, même si fondamentalement ça ne change rien.

Bon je retourne jouer au Poker...

Ah au fait!
RIP les CrescenDolls, l'équipe va changer de nom d'ici peu... (pour mieux se fondre dans la masse des promus et tenter le hold-up du siècle (une place en PO pig )

P-S: Bravo aussi à gbagrami tu m'as scié avec tes perfs en PO, et je pense que t'en as bien fait chier plus d'un :chapeaul'artiste:

Bonne chance en LM !!!
A lundi tlm
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:03

Très belle saison, pleine de belles espérances pour la prochaine Smile

Le niveau global se réhausse, le suspense est de plus en plus total, et les niveaux des équipes s'homogènisent.

Vivement lundi pour la nouvelle saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 EmptySam 14 Oct - 4:10

daker a écrit:
P-S: Bravo aussi à gbagrami tu m'as scié avec tes perfs en PO, et je pense que t'en as bien fait chier plus d'un :chapeaul'artiste:

Bonne chance en LM !!!
A lundi tlm

Merci mon cher daker, et merci à tous ceux qui m'ont soutenu durant ces PO.
Vous pouvez continuer à m'encourager en LM la saison prochaine, car j'aurai grand besoin de soutien!!! What the fuck ?!? affraid

En attendant, je scrute le marché en cherchant un bon renfort, mais les prix sont absolument déments pour ma maigre bourse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plays-Offs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plays-Offs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» play-offs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser