OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement passe force

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dvez
Coach Adjoint
Dvez


Nombre de messages : 94
Localisation : Megève
Date d'inscription : 24/12/2005

Entrainement passe force Empty
MessageSujet: Entrainement passe force   Entrainement passe force EmptySam 30 Sep - 21:59

je voulais savoir si beaucoup d'entre vous entraine les carac passe force car moi je l'ai toujours pas fait et je sais pas si je dois le faire ou si on doit attendre le nouveau moteur.
C'est pas évident de savoir étant donné aussi qu'on ne sais pas non plus si yora ce fameux module pour transferer certain point de carac...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Entrainement passe force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement passe force   Entrainement passe force EmptySam 30 Sep - 22:23

j'ai commencé à les entrainer dns ces carac depuis que le SF est integré dns la force et les passes avec les tirs. Mais ce que j'ai compris le nouveau moteur ne viendra pas de suite. Le conseil que je peux te donné c'est d'entrainer tes jeunes joueurs et même si le nouveau moteur met 10 saisons à venir ca ne sera pas inutile des avoirs entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrainement passe force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement passe force   Entrainement passe force EmptyDim 1 Oct - 1:25

Attention, la carac force n'est pas une des nouvelles carac Wink

C'est Sang-froid et passes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Dvez
Coach Adjoint
Dvez


Nombre de messages : 94
Localisation : Megève
Date d'inscription : 24/12/2005

Entrainement passe force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement passe force   Entrainement passe force EmptyDim 1 Oct - 12:14

oui c'est ca c'est passe et sang froid je sais pas du tout pourquoi j'ai marqué force Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DeejayCilaos
Coach par Intérim
DeejayCilaos


Nombre de messages : 112
Localisation : Est de France
Date d'inscription : 31/01/2006

Entrainement passe force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement passe force   Entrainement passe force EmptyDim 1 Oct - 16:01

hein quoi ?? self controle et passe ! connais pas moi .... + sérieusement j'ai commencé mais j'ai d'autres priorités alors l'entrainement est tt leger pr c 2 carac.
Revenir en haut Aller en bas
DeejayCilaos
Coach par Intérim
DeejayCilaos


Nombre de messages : 112
Localisation : Est de France
Date d'inscription : 31/01/2006

Entrainement passe force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement passe force   Entrainement passe force EmptyDim 1 Oct - 16:04

spruch a écrit:
Attention, la carac force n'est pas une des nouvelles carac Wink

C'est Sang-froid et passes !

Attention !! tu n'as pas donné ton avis sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrainement passe force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement passe force   Entrainement passe force EmptyDim 1 Oct - 19:20

Hmm.. alors, mon avis sur la question Wink

Vu que icko a prétendu que le nouveau moteur de jeu serait installé le 14 octobre, et fonctionnerait donc une saison sur des amicaux, ça peut être intéressant d'entraîner quelques joueurs dans ces caracs afin de tester l'impact qu'il a.

On avait parlé d'un module de balance de points des carac vers celles-ci, donc possible que ça ne serve en fait à rien de les entraîner pour le moment.

Personnellement, j'essaye de rester compétitif au niveau L2, donc j'entraîne tous mes titulaires dans les carac dont je suis sûr qu'elles sont prises en compte.. mais la saison prochaine, je reprendrai peut-être l'entraînement commencé sur quelques jeunes (j'ai un GB qui a 5 en SF par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Contenu sponsorisé





Entrainement passe force Empty
MessageSujet: Re: Entrainement passe force   Entrainement passe force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement passe force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement passe et sang froid
» % Entrainement
» Entrainement une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser