OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Abyssal Suffering (06/10/06)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Abyssal Suffering (06/10/06) Empty
MessageSujet: Abyssal Suffering (06/10/06)   Abyssal Suffering (06/10/06) EmptyVen 6 Oct - 10:12

Kikoooo

bon, je n'avais pas specialement prévu de demander une barre, mais vu que je ne vais bientot plus pouvoir montrer mon inefficacité a la face du monde, je me retrouve a avoir besoin mo iaussi d'une user bar...

Alors pour le moment, je ne sais pas trop ce que je veux, mais comme ca, je me mets dans la file pour gagner un peu de temps !!!!
Mr. Green

je vais essayer de voir les autres users bars pour voir s'il y en a une qui pourrait me donner envie !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Abyssal Suffering (06/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Suffering (06/10/06)   Abyssal Suffering (06/10/06) EmptyVen 6 Oct - 10:21

Sinon tu as une solution

"S4-S13 : LII.2"


Mardraum la p'tite bête qui aurait pu monter, qui aurait pu monter, qui aurait pu monter ... mais qu'est jamais descendu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Abyssal Suffering (06/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Suffering (06/10/06)   Abyssal Suffering (06/10/06) EmptyVen 6 Oct - 12:21

Se mettre dans la file d’attente sans avoir mis la date dans le sujet, tactiquement ce n’est pas très bien joué, je vais t’ajouter ça Wink

Je suis à jour en ce moment, il n’y a pas d’attente. Si tu veux des idées je ne sais pas si tu as vu la galerie, tu pourras y trouver de l’inspiration:
https://ohm-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4142
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Abyssal Suffering (06/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Suffering (06/10/06)   Abyssal Suffering (06/10/06) EmptyVen 6 Oct - 12:44

kakaprutt a écrit:
Sinon tu as une solution

"S4-S13 : LII.2"


Mardraum la p'tite bête qui aurait pu monter, qui aurait pu monter, qui aurait pu monter ... mais qu'est jamais descendu Mr. Green

Dois je voir en ces propos profondément désagréables et irrévérencieux une rebellion a la hierarchie ???
Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad


En tout cas ca me fait très mal !!!!
snif
Sad








lol!
En meme temps je suis quand meme content de voir ce que mon equipe est devenue quand je repense aux boulettes monstrueuses que j'ai faites en debut de carrière !!!
Abyssal Suffering (06/10/06) Parkinga
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Abyssal Suffering (06/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Suffering (06/10/06)   Abyssal Suffering (06/10/06) EmptyVen 6 Oct - 12:47

salut mes excuses chef ... j'ai glissé
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Abyssal Suffering (06/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Suffering (06/10/06)   Abyssal Suffering (06/10/06) EmptyVen 6 Oct - 12:54

kakaprutt a écrit:
salut mes excuses chef ... j'ai glissé


J'ai oublié de dire que ta solution etait quand meme bien trouvée !!!!
Mr.Red

Mais cela ne me permet pas de montrer que j'ai quad meme participé a plusieurs PO...
Alors que la solution telle quelle ferait penser que je suis plus que moyen et que je termine constemment dans le ventre mou de la ligue !!!
pig

Je ne pourrais regarder les autres ex que ce soir, car ca rame trop ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyssal Suffering (06/10/06) Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Suffering (06/10/06)   Abyssal Suffering (06/10/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyssal Suffering (06/10/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Users bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser