OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison Empty
MessageSujet: 26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison   26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison EmptyVen 13 Oct - 19:51

je crois que ca avait deja été abordé...

que se passe t-il pour un jouer qui aujourd'hui a 26 ans et 2 jours de contrat restant, alors que la nouvelle saison c'est dimanche?
son contrat doit normalement se resigner dimanche soir mais il aura alors 27 ans et donc devrais etre NP... 26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison Question
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison Empty
MessageSujet: Re: 26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison   26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison EmptyVen 13 Oct - 19:56

l'heritier a écrit:
je crois que ca avait deja été abordé...

que se passe t-il pour un jouer qui aujourd'hui a 26 ans et 2 jours de contrat restant, alors que la nouvelle saison c'est dimanche?
son contrat doit normalement se resigner dimanche soir mais il aura alors 27 ans et donc devrais etre NP... 26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison Question

il le sera avec un contrat ramené a 3 jours
tout est prévu, il ne passera pas entre les mailles du filet
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison Empty
MessageSujet: Re: 26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison   26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison EmptyVen 13 Oct - 20:01

merci nanar Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmaspider
Coach Adjoint
kmaspider


Nombre de messages : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2006

26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison Empty
MessageSujet: Re: 26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison   26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison EmptyVen 13 Oct - 22:35

si c'est un joueur que tu veux conserver, fait lui vite signer un nouveau contrat de 70 jours avant qu'il est 27ans !!!
study
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison Empty
MessageSujet: Re: 26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison   26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison EmptyVen 13 Oct - 23:06

kmaspider a écrit:
si c'est un joueur que tu veux conserver, fait lui vite signer un nouveau contrat de 70 jours avant qu'il est 27ans !!!
study

ouais merci lol mais c'est pas pour moi en fait, ya un ptit international qui me plairait bien dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison Empty
MessageSujet: Re: 26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison   26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 ans, contrat restant de 2 jours juste avant new saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de contrat
» Renouvelement de contrat
» renouvellement de contrat
» Dernieres questions avant la Proc V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser