OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S14/objectifs: L'éternel recommencement

Aller en bas 
+9
pacallty
khalibarca
Zhyn
evildust
aurel
Gildaris
Luppin
Exodia
gbagrami
13 participants
AuteurMessage
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyLun 16 Oct - 5:23

Eh oui, à peine la saison 13 terminée, le championnat reprend ses droits dès aujourd'hui! Même pas le temps de respirer un peu pour les 4 rescapés des PO.

Objectifs du club pour la saison 14:

- Se maintenir en LI, accrocher les PO si possible

- Dénicher un ou deux gros attaquants pour renforcer ce secteur de jeu

- Eviter de se faire laminer en LM

- Prier le ciel pour que ce *ù$à_-é'"é£)"& de Centre de Formation sorte enfin un bon joueur, si possible un futur U20 (j'en demande trop, peut-être...)

- Les infras ne devrait pas évoluer cette saison, les coûts en sont déjà assez importants.



Et pour bien commencer la saison, on va chez... funbidule! What the fuck ?!? J'étais pourtant pas pressé de le retrouver! Laughing

D'ailleurs, j'ai descendu deux aspirines en voyant mon calendrier... affraid pale

Allez, bonne chance à tous! Wink


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyLun 16 Oct - 10:34

C'est presque pareil pour moi. c'est à dire :

1- Me maintenir voir me qualifier pour les PO (ce serait déjà la cerise sur le gateau).

2- Me renforcer pour remplacer quelques joueurs et pour atteindre l'objectif 1.

3- Profiter d'etre en L1 pour faire évoluer mes infrastructures.

Bonne chance à tous mais j'espère en avoir plus que vous Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyLun 16 Oct - 10:52

J'espère que la saison 14 sera aussi bonne pour moi que la précédente même si j'en attend davantage! Je n'ai laissé partir "que" 3 titulaires avant les PO alors que près des 3/4 de mon équipe à changé ces 2 dernières saisons.

Cependant, suivant les annonces des uns et des autres, j'ai l'impression que la tendance est plutôt au renforcement qu'au rajeunissement...c'est pourquoi j'ai fixé des objectifs plus réalistes qu'utopiques :

1/ Maintien en 1° partie de saison puis rapprochement des PO en 2° moitié. Je pars une fois de plus avec une team faible mais au potentiel élevé.

2/ Recherche de trainees de 18 ans cette saison et 19 durant la prochaine. La sélection sera impitoyable pour voir apparaitre quelques drapeaux. Je n'ai pas envie de changer ces habitudes! Priorité au recrutement en ce début de S14, j'ai fait quelques économies pour assurer un renforcement lors de mes amicaux.

3/ Augmentation de mon PR tout en revenant à un effectif de plus de 55 joueurs pour rendre plus rentable mon centre de formation. Je pourrais faire des économies puisque, a priori, je n'investirai plus dans mes infrastructures avant la saison 16. Recrutement et PR sont les 2 mamelles de HA!

Bonne saison à tous, que les meilleurs gagnent mais pas contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyLun 16 Oct - 12:11

Sevré des PO, les Mercenaries entendent bien jouer cranement leur chance cette saison, avant que le bulldozer Eugène revienne tous nous dégouter de jouer Very Happy.

Trois objectifs pour moi cette saison :

- Accrocher une des 4 premières places

- Intégrer efficacement un jeune de mon équipe par ligne (en évitant les baisses de performance Wink), pour lui faire gagner de l'expérience

- Recrutement de nouveaux juniors de 17 - 18 ans très prometteurs

- Equilibrer le mieux possible mes joueurs en sang froid et passes
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyLun 16 Oct - 13:38

Salut à tous ...

bon et bien allonzy pour la petite présentation rituelle du début de saison ....

bon et bah voilà les St Augustin's Cougars, petite équipe de LII.1 qui vient vous rendre visite pour une petite saison et plus si affinités ... Shocked

j'arrive dans l'ombre d'Evildust, champion incontesté de notre ligue pour la saison précédente ... et que je vais directement affronter ce soir ...

La montée est une surprise pour moi et je dois avouer que je suis pas sur d'être armé pour lutter face à vos écuries et autres teams de fous ... le dépucelage de la L1 risque d'être douloureux pale

bref mon objectif pour la saison est simple : le MAINTIEN ! accessoirement éviter le grand exode des fans ...

Autre objectif : les Infras ... je suis un peu en retard face à mes objectifs (10% par saison dans infras principales) et beaucoup beaucoup en retard face aux autres équipes ...


Voilà maintenant le gros problème et enjeu de mon équipe et de cette saison va etre le renouvellement de l'effectif ... j'arrive à une espèce de fin de cycle et les piliers de l'équipe que j'ai lentement mais surement acquis depuis la L5A .. se retrouvent presque tous cette saison avec un pot' à 0% ... bref pas encore de flèches rouges mais ça sent pas bon ...
beaucoup de joueurs qui sont dans le club depuis très longtemps et que je vais devoir lacher avec tristesse ... Shocked

voilà, bonne saison à tous ... j'ai bien hâte de me frotter à l'élite et aux équipes historiques de cette ligue rambo ... maintenant laissez un petit temps d'adaptation et soyez pas trop méchants ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyLun 16 Oct - 15:04

A mon tour,

De retour en L1, je vise le maintien. J'ai renforcé un peu l'équipe en fin de saison pour esperer ne pas faire l'ascenseur. Le niveau de cette ligue est vraiment élevé, il va falloir cravacher dur pour y rester.

Donc comme objectifs :

- le maintien

- augmenter mes infras en profitant du PJ déjà plus interressant Smile

- le maintien

- Quelques "jeunes" continueront à jouer comme titulaires

- Et oui j'oubliais aussi, le MAINTIEN

- Pour la CDF, on verra où le vent nous mènera (c'est vrai que du côté de Brest, on peut aller loin Smile)

Bon déjà ce soir, on joue contre Aurel, un match qui devrait pas trop nous dépayser. Bon match à toi aurel rambo! ça sent la revanche Confused

Bonne saison à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhyn
Coach de Curling
Zhyn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyLun 16 Oct - 20:04

coucou Smile

L'objectif principal du club sont les play offs .
L'equipe n'a quasiment pas été remaniée , même si elle a incorporé 1 ou 2 jeunes .

La formation Passe / Self Control est maintenant bien avancée, mais ce n'est pas encore cette saison qu'elle servira a grand chose . Ce sera donc l'objectif secondaire de la saison de continuer cette préparation .

L'objectif Tertiaire sera d'être plus régulier dans la suivie des forums et des matchs mais cela n'engage evidemment que l'entraineur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyLun 16 Oct - 20:10

Content de vous revoir Laughing
Pour cette 2ème saison en L1 , l'objectif n'a pas varié.

Dans un premier temps , le maintien,même si cela s'annonce beaucoup plus difficile que la saison dernière , malgré quelques recrues interressante , mon manque d'AI moyen étant encore un sacré handicap.

Dans un second temps, faire mieux que les demis en coupe.

et pour finir ,essayer de préparer mes jeunes à devenir titulaire pour les saisons à venir car mon effectif est viellissant, surtout en defense.

voilà ,bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pacallty
Modérateur
pacallty


Nombre de messages : 57
Localisation : Koweit
Date d'inscription : 21/04/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyLun 16 Oct - 21:39

Salut tout le monde.....

Et bien vu que tout le monde veut se maintenir,et qu'il y a 4 places pour descendre,
l'objectif du club sera la descente,en effet,l'effectif a été grandement remanié,les cadres sont partis,d'autres bon joueurs sont arrivés,et 4 jeunes attaquants ont été intégrés.

le début de calendrier est énorme:affraid: ,a croire que Icko veut directement tester mon équipe.

Donc je le répete,mon objectif est la descente,mais une place dans les 8 me ferai quand meme plaisir,faut pas exagerer quand meme.
L'inconnue sera levée des ce soir avec un match contre Gilda.

que le meilleur perde,mais pas trop souvent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyLun 16 Oct - 22:06

pacallty a écrit:
Salut tout le monde.....

Et bien vu que tout le monde veut se maintenir,et qu'il y a 4 places pour descendre,
l'objectif du club sera la descente

AH! Ouf!

IL y en a au moins un qui joue pas le maintien. Ca me laisse une petite chance supplémentaire.


Sinon moi aussi je joue le maintien avec pour objectif : me maintenir.

Idem en coupe. (memaintenir le plus longtemps possible)

Niveau infra... bah j'ai fini tout à 100%, donc r.à.s. Y a plus qu'à payer les coûts journaliers.

Niveau recrutement, j'ai plus trop d'argents pour recruter... Donc je vais commencer à économiser. Là en ce moment je vends plein de joueurs donc mon TS va descendre drastiquement : je devrait assez rapidement décrocher la dernière place.

Point de vue nouveauté : j'ai changé le nom de mon équipe!

Les CrescenDolls deviennent les Pocket Rockets (alias les Rockets et non les Pocket)
Pourquoi?

Parce que je suis fan de Poker et qu'au Texas Hold'em (style de jeu pratiqué par le plus grd nombre, et celui qu'on peut voir sur Canal ou Eurosport) Pocket Rockets désigne la meilleure main de départ possible (à savoir une paire d'AS)
On appelle ça aussi American Airelines (nom de mon nouveau stade)

Voilà pour la petite histoire.
Perso j'attends avec impatience et frémissement (?) ce foutu nouveau moteur de jeu, même s'il ne changera rien à ma saison... j'espère surtout que Parmentier va tenir le choc bordel!

Mais bon si je descends ça sera pas non plus un drame. Alors bonne saison à tous!
Que le combat commence!


P.S: @ gbagrami, c'est normal que t'affronte fun pour commencer, les 2ers de la saison d'avant s'affrontent toujours pour ouvrir la nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas
jul230
Coach Adjoint
jul230


Nombre de messages : 59
Localisation : Orléans/Brest
Date d'inscription : 02/05/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyMar 17 Oct - 0:04

On est encore là je serai tenté de dire. Certains nous voyaient descendre la saison passée mais on a reussi à accrocher le maintien à deux journées de la fin.
Pour cette nouvelle saison , l'objectif est le maintien (y a en bien qui doivent viser le titre..). Pas beaucoup de recrues pour cette nouvelle saison, on repart avec la meme ossature qu'en fin de saison derniere. Mon jeune gardien de 22ans devrait jouer de plus en plus souvent en L1, il faudra donc sacrifier qqs matches...
POur la coupe, ca dependra de l'adversaire proposé comme toutes les saisons, mais la coupe ne me reussit que les saisons impaires avec trois demis en 9,11, 13. On n'attendra donc la saison prochaine pour aller en finale.

Dernier objectif : gagner tous les derbys (ah non cà c'est presque impossible..)
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyMar 17 Oct - 4:04

daker a écrit:
P.S: @ gbagrami, c'est normal que t'affronte fun pour commencer, les 2ers de la saison d'avant s'affrontent toujours pour ouvrir la nouvelle saison...
Ah OK, je ne le savais pas! Faut dire que c'est la première fois que ça m'arrive! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyMar 17 Oct - 11:51

Et bien RAS pour les jokers, pas de changement d'effectif chez les titus, la majeur partie des remplacants sans avenir vendu, on se retrouve avec un beau pécule, mais rien pour le moment sur les transferts nous incite a faire de folie...( on a peut etre raté le coche ...)

En ce qui concerne les infra il nous reste 3% pour la motivation et 40% pour la surveillance a finir avant d avoir tout a 100% ...

Niveau championnat, on vise le maintien bien entendu, et plus si on nous en laisse la possiilité Wink

Pour la CVC on a une place d outsider dans un groupe plutot homogene ou chacun a son point fort ( gardien pour l'un défense pour l autre etc...) espérons que l'attaque des jokers fassent la différence ! le favori reste HK 32 St. Nicolaus un solide L1 américain !
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyMar 17 Oct - 20:53

Les habituelles statistiques de début de saison nous permettent d'en savoir un peu plus sur chacun. Voilà donc ce qui caractérise les Globules S14 :

Age maximum : 26
Moyenne d'âge : 22,68 rambo
Age minimum : 20

AI maximum : 242
AI moyen : 159 rambo
AI minimum : 83 Embarassed

Exp maximum : 120
Exp moyenne : 52 Embarassed
Exp minimum : 11 Embarassed

Comme vous pouvez le voir il y a davantage de Embarassed que de rambo mais je suis fier de mes joueurs, certes trop faibles, mais attachants. Persuadé qu'ils ont un avenir relativement brillant, je vais tenter de leur faire finir la saison si ça ne m'empêche pas de me maintenir. Sinon un nouvel attaquant pourrait faire la différence!
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyMar 17 Oct - 22:32

les tonnerres AI moyen 175 XP moyen 96

Les tonnerres viellissent mais pour le moment je ne ferais rentrer que 2 nouveaux jeunes alors que 3 vieux joueurs sont attendus pour la LM

Objectif: conserver le titre et un 1/4 de LM serait le pied mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyMer 18 Oct - 6:15

Pour Blagnac:

Age maximum : 32
Moyenne d'âge : 25,6
Age minimum : 20

AI maximum : 193
AI moyen : 153,4
AI minimum : 94

Exp maximum : 127
Exp moyenne : 82,3
Exp minimum : 19


Chiffres de la saison dernière:

AI max : 179
AI moyen : 142
AI min : 107

XP max : 115
XP moyenne : 68
XP min : 26

age moyen : 25.5
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement EmptyMer 18 Oct - 10:42

Pour le HGC Exodia (pour mon équipe type de 22 joueurs) :

Age maximum : 26
Moyenne d'âge : 24,5
Age minimum : 22

AI maximum : 273
AI moyen : 151,0
AI minimum : 130

Exp maximum : 125
Exp moyenne : 66,8
Exp minimum : 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: S14/objectifs: L'éternel recommencement   S14/objectifs: L'éternel recommencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S14/objectifs: L'éternel recommencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objectifs saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser