OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ligue Mondiale S14

Aller en bas 
+11
Babosse
Eugene7
the quadrihockeyers
pegasus
adriouche
alex12
Calimero BlackStars
funbidule
Exodia
Gildaris
gbagrami
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S14   Ligue Mondiale S14 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 4:40

grosse deception chez les tonnerres mais que c est il passe ?

tadeas s est craque apparament ca fait mal au c... de prendre 9 buts face a une formation plus faible sur le papier

Tadeáš Brunovský 100/93 12 7 58.3 2.0
Tadeas vient de signer sa derniere contre perf. Il sera remplace d ici peu Twisted Evil


En tout cas grand bravo a gbarami et a alex pour leurs victoires

Il reste une chance infime de passer nous joueront le tout pour le tout la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S14   Ligue Mondiale S14 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 5:50

Argh... trop dégoûté pour toi, fun... Sad Je te voyais vraiment gagner ce match. Mais tu as encore une chance de passer, joue le coup à fond.

Du coup, c'est alex qui est le mieux placé, grâce à sa belle victoire! Faudra pas perdre le dernier match...

Quant à moi, je me suis fait plaisir et atomisant le champion du Portugal. cheers Et je suis éliminé à 99,99%, à moins que le Finlandais perde face au Portugais et que je passe un bon 15-0 au Suisse... Laughing
En tout cas, j'espère que Mickey fera jouer son équipe bis, se considérant qualifié, et je ferai tout pour bien figurer. On a besoin de points pour garder les 3 places en LM. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S14   Ligue Mondiale S14 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 9:50

gbagrami a écrit:
L'absence d'un très gros gardien à ce niveau est tout de même indispensable.


Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Coach par Intérim
alex12


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S14   Ligue Mondiale S14 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:03

Shocked Shocked Shocked Le suisse qui se fait atomiser par le roumain dans ma poule... Si ca c'est pas une bonne nouvelle...
Du coup j'ai quelques chances en plus de passer, on jouera le tout pour le tout dans une semaine en Suisse! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S14   Ligue Mondiale S14 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:12

Babosse a écrit:
gbagrami a écrit:
L'absence d'un très gros gardien à ce niveau est tout de même indispensable.


Mr.Red Mr.Red
MDR j'hésitais entre "l'absence est préjudiciable" et "la présence est indispensable"... du coup j'ai fait un mix des deux! Ligue Mondiale S14 - Page 2 Bouletdu
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S14   Ligue Mondiale S14 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 6:44

Bon bah encore une fois trop dégoûté pour funbidule qui réalise un match énormissime et s'impose chez le Letton, mais l'Allemand fausse complètement les données en alignant sa B... Shit

Félicitations à alex, qui, comme je le prédisais, passe ce premier tour!!! cheers Ca va être dur la semaine prochaine... What the fuck ?!?

Et en ce qui me concerne, je me fais exploser encore une fois par une équipe largement plus forte, malgré tous mes efforts. Comme je le prédisais, je finis 4e, je ne pouvais espérer faire mieux.

Adieu, LM... Te reverrais-je un jour??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Coach par Intérim
alex12


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S14   Ligue Mondiale S14 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:11

cheers cheers cheers cheers

On l'a faiiiitttttt!!!!!!! Pour la 2 eme saison de suite on passe les poules de LM!!
Une remontée de malade dans les 10 dernieres minutes pour aller arracher le nul nécessaire!
Ca sentait quand meme pas mal le roussi la:
44:15 - Gábriel Menyhárt (Viktor Gusthiot, Wies³aw Kotwica) - 6:1

Mais mes ptis gars ont donné tout ce qu'ils avaient pour fini comme ca!
58:54 - Paul Brun (András Temesvari) - 6:6
batman

Bon maintenant reflechir serieusement à comment faie quelquechose contre les cute snipers....

study study
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S14   Ligue Mondiale S14 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:09

me voila de retour ! que dire sur le match de hier....

Content d avoir quand meme battu le letton qui etait invaincu en LM et contre son equipe normale et decu du jeu de l allemand qui avait moyen de gagner contre mostarac.

Bref on va se concentrer sur le championat pour la rejouer en etant plus fort la saison prochaine.

Sinon, je viens de recruter un defenseur qui va pallier la faiblesse d un de mes defenseur.
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S14   Ligue Mondiale S14 - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:58

En tout cas bravo a alex pour son 2nd passage en 2eme tour on est avec toi cheers

Sinon, l allemand a repondu a un hamail et m a dit qu il a joue en gros comme ca parcequ il etait enerve que je l ai battu selon lui j ai eu trop de chance
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S14   Ligue Mondiale S14 - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 2:07

funbidule a écrit:
Sinon, l allemand a repondu a un hamail et m a dit qu il a joue en gros comme ca parcequ il etait enerve que je l ai battu selon lui j ai eu trop de chance

Quel en...é, j'y crois pas... Evil or Very Mad

Tu peux lui répondre que la chance est le propre des grandes équipes! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S14   Ligue Mondiale S14 - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 8:31

Ou alors en parler sur la Conf Internationale, histoire de monstré le frustré que c'est Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S14   Ligue Mondiale S14 - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:00

funbidule a écrit:
Sinon, l allemand a repondu a un hamail et m a dit qu il a joue en gros comme ca parcequ il etait enerve que je l ai battu selon lui j ai eu trop de chance

Arschloch rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S14   Ligue Mondiale S14 - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:16

Le niveau français monte monte monte...Allez Alexplus que quelques marches !

Fun, je crois que ton équipe de malades aurait pu prétendre à mieux...mais bon le mieux sera peut être pour la L1 Wink

Sinon comme d'hab Gbagrami a assuré en réalisant des résultats plus qu'honnêtes dans une grosse poule...De quoi rêver sérieusement pig à une nouvelle aventure LMisque
Revenir en haut Aller en bas
tete de sleep
Coach par Intérim
tete de sleep


Nombre de messages : 110
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S14   Ligue Mondiale S14 - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:25

funbidule a écrit:

Sinon, l allemand a repondu a un hamail et m a dit qu il a joue en gros comme ca parcequ il etait enerve que je l ai battu selon lui j ai eu trop de chance

c'est lamentable de lire des réactions pareil... je passe rarement par ici, mais je regarde les résultats pour voir comment se situent les francais Mr. Green

allez les blue tigers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale S14   Ligue Mondiale S14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Mondiale S14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue Mondiale S13
» PALMARES LIGUE MONDIALE
» ligue VI.11
» Ligue VI.16
» Ligue VI.3 saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Coupes Mondiales des Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser