OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2

Aller en bas 
+5
Doniphan
Calber91
tiepel
dl
Sebgui
9 participants
AuteurMessage
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyMar 24 Oct - 11:33

A vos plumes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyMar 24 Oct - 12:18

ben heu pfffffffff la coupe moi pffffffffffff Arrow voilà quoi........... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyMar 24 Oct - 12:44

Ben moi, je suis finaliste en titre....

Cette saison, j'espère faire mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyMar 24 Oct - 13:01

tiens............une idée Idea éliminer Tiepel pourrait être un objectif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calber91
Coach de Curling
Calber91


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 26 Oct - 10:50

On a tous passé le tour cheers félicitations à tous cheers
Qui de nous tombera le premier ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 26 Oct - 10:57

Un éliminé en L2.1.

On mène toujours le défi, 16 à 13

bravo les gars

Very Happy Mr.Red bounce alien cool-blue spiderman batman dwarf santa cheers joker rendeer geek jocolor afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 2 Nov - 12:24

Pour poursuivre les comptes : encore un éliminé dans ce 3ième tour en LII-1...ils ne sont plus que 12.
Mais, hier, la première LII-2 nous a quitté Crying or Very sad
Nous ne somme plus que 15 :
Very Happy Mr.Red bounce alien cool-blue spiderman [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Danseuse dwarf santa cheers joker rendeer geek jocolor afro

Et autre mauvaise nouvelle, le prochain stade, celui des 32ième de finale sera l'occasion de voir les premiers duels entre équipes de notre ligue. Avec au programme :
Abyssal Suffering vs les Wyrms de Dieppe
Universal Team vs Chatenay
et Bruleurs de Loups vs Occitania Patriots

Je vais donc m'appréter a défier Mardraum pour la semaine prochaine
[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Danseuse[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Whip


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 2 Nov - 12:35

Doniphan a écrit:

Je sais donc m'appréter a défier Mardraum pour la semaine prochaine
[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Danseuse[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Whip

Tu es belge Doniphan? Je demande a cause du "je sais" a la place du "je peux" Smile


Sinon je crois que l'année derniere j'avais deja eu le meme defis contre Universal Team.
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 2 Nov - 12:37

tetsuo a écrit:
Doniphan a écrit:

Je sais donc m'appréter a défier Mardraum pour la semaine prochaine
[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Danseuse[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Whip

Tu es belge Doniphan? Je demande a cause du "je sais" a la place du "je peux" Smile


Sinon je crois que l'année derniere j'avais deja eu le meme defis contre Universal Team.

Non, non, juste une faute de frappe maintenant corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 2 Nov - 16:30

et ben moi, c'est passé raz la caquette contre Stormz... Il aura fallu attendre la seconde prolongation pour se qualifier ce qui m'inquiète un peu.

Le prochain tour s'annonce tout aussi difficile.

mais la L2.2 est toujours en tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 2 Nov - 18:32

Il y en aura un de moins la semaine prochaine, prochain tour :

Occitania (L2-2) / Brûleurs de Loup (L2-2)
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 2 Nov - 18:36

dl a écrit:
Il y en aura un de moins la semaine prochaine, prochain tour :

Occitania (L2-2) / Brûleurs de Loup (L2-2)

Il y en aura meme 3 de moins, voir juste au dessus poste de Doniphan.
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 9 Nov - 11:50

Comme le disait Tiepel (sur le post de SR lol ), pour beaucoup, ceux qui ont eu la chance d'affrotner encore des L3 ou L4, les choses serieuse vont commencer la semaine prochaine, pour certains elles ont deja commencé hier en affrontant des equipes de L2 ou L1.

Pour ma part c'est passé a un poil de Coui... . Victoire en prolongation face a Universal Team. Mon centre Ctirad Koch me fait un petit Hatrick, et marque le but de la victoire au bout de la 6eme minute de la 1ere prolongation.

La semaine prochaine on accueil La Bleue, encore un match difficil (comme tous ceux qui arrivent).
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 9 Nov - 11:55

moi 3/0 tranquille mais je vais recevoir le HC Cholet de L2-1 mercredi prochain !!! Si je gagne j'égale le meilleur résultat du club dans cette compétition, soit les 8° comme l'année dernière......avant de m'incliner chez Umass !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 9 Nov - 12:09

dl a écrit:
Si je gagne j'égale le meilleur résultat du club dans cette compétition, soit les 8° comme l'année dernière......avant de m'incliner chez Umass !!!!

Sur 9 saisons complete que je joue a HA sans compter la 14eme, j'ai fais:
1 fois en 1/2
1 fois en 8eme
5 fois en 16eme
1 fois en 32eme
1 fois en 64eme
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 9 Nov - 12:11

Pff, pour égaler ma meilleure perf, faudrait que j'aille en finale. Autant dire que la barre est haute.

La semaine prochaine, Epinal Dauphins. M'étonnerais qu'à moitié que son classement dans le ventre mou de L2.1 soit dû au fait que Lithium joue la Coupe au lieu de la SR comme chaque saison.

Bref, le match de la semaine prochaine vaudra son pesant de cahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
jfliegeois
Coach Adjoint
jfliegeois


Nombre de messages : 55
Localisation : Angers (à côté)
Date d'inscription : 13/05/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 23 Nov - 9:49

cheers cheers cheers cheers

Deuxieme clud de Ligue I au palmares des Brochets : apres Exodia c'est l'US Dax qui est tombé et qui nous vaut une qualification historique en 1/4 de finale. Au prochain tour, je rencontre un Ligue II (bizarre cette Coupe) : on va tout faire pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 23 Nov - 13:09

jfliegeois a écrit:
cheers cheers cheers cheers

Deuxieme clud de Ligue I au palmares des Brochets : apres Exodia c'est l'US Dax qui est tombé et qui nous vaut une qualification historique en 1/4 de finale. Au prochain tour, je rencontre un Ligue II (bizarre cette Coupe) : on va tout faire pour passer.
Même pas en rêve Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
jfliegeois
Coach Adjoint
jfliegeois


Nombre de messages : 55
Localisation : Angers (à côté)
Date d'inscription : 13/05/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 23 Nov - 15:21

spruch a écrit:
jfliegeois a écrit:
cheers cheers cheers cheers

Deuxieme clud de Ligue I au palmares des Brochets : apres Exodia c'est l'US Dax qui est tombé et qui nous vaut une qualification historique en 1/4 de finale. Au prochain tour, je rencontre un Ligue II (bizarre cette Coupe) : on va tout faire pour passer.
Même pas en rêve Twisted Evil rambo

Tu peux toujours essayer de m'en empecher geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 23 Nov - 19:37

Il ne me reste que quelques matchs et si peu d'avance... Au rayon bonnes nouvelles, un petit jeune de 17 ans parti en Ligue 1 allemande...

Sinon, Antoine Charles continue d'exploser les records d'entrainement du club, 47% mardi Very Happy Il devrait disputer les 5 derniers match et toute l'intersaison...
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyJeu 23 Nov - 19:53

Tu en as déjà marre de nous alors tu pars dans la ligue rivale, ouser ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 EmptyMer 6 Déc - 10:08

Messieurs, rendez-vous sur ce nouveau forum pour la suite et fin de votre saison, je lock à la suite.

Merci.

==> http://www.ffha.fr/forum/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
Contenu sponsorisé





[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2   [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 14] Coupe de France - Ligue 2.1
» coupe de la ligue
» Ligue VI 13 -saison 12
» Ligue VI.2 Saison 14
» Ligue V.11 - Saison 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser