OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule

Aller en bas 
+5
h0k
Exodia
Mardraum
Gildaris
kakaprutt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:33

khalibarca a écrit:

Actuellement , je suis plus en attente que d'anciens mordus de Mankind, qui restera pour moi toujours un des meilleurs dans son genre même si il a mal vieilli , excédé par le peu d'évolution du jeu, finissent de développer leur jeu www.dustoflife.net et je partirais dessus car c'est exactement le style de jeu qui me convient , gestion de ville plus combats spaciaux stratégiques.

RAhhhh....Mankind...
J'avais trop esperer pouvoir y jouer, mais voila encore un jeu qui demandait bcp de temps pour vraiment pouvoir y jouer !!!
Mais je serais bien tenter d'essayer maintenant...
Alors vu que tu dis qu'il a mal vieilli et pas evolué, pkoi pas me lancer plutot dans le jeu dont tu parles !!!

Il sera payant lui ausi j'imagine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:39

kakaprutt a écrit:
j'ai downloader Rappelz et je vais l'essayer ... m'a l'air sympa et .... gratuit Mr. Green
C'est quoi ca Rappelz ???

C'est SF, Fantasi ??? ou meme un autre genre !!!

Si c'est gratuit ca peux etre sympa....
C'est vrai que le pb des jeux payants, c'est que pour vraiment en profiter, il faut etre constemment dessus....
l'avantage des jeux gratuits, c'est que tu pux abandonner a tout moment ou meme faire un pause...
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 14:00

Mardraum a écrit:
kakaprutt a écrit:
j'ai downloader Rappelz et je vais l'essayer ... m'a l'air sympa et .... gratuit Mr. Green
C'est quoi ca Rappelz ???

C'est SF, Fantasi ??? ou meme un autre genre !!!

Si c'est gratuit ca peux etre sympa....
C'est vrai que le pb des jeux payants, c'est que pour vraiment en profiter, il faut etre constemment dessus....
l'avantage des jeux gratuits, c'est que tu pux abandonner a tout moment ou meme faire un pause...

c'est un "wow" like ... je vais voir ça ce soir si ça me tente dejouer
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 14:14

oui Dustoflife sera payant , c'est un peu logique ça fait pratiquemment 2 ans qu'il est developpement.
Pour Mankind ,il a mal vieilli au niveau des graphisme , il a pas loin de 10 ans comme jeu, tu peux l'essayer pendant 14 jours gratuitement ,moi après une longue pause j'avais eu la flegmme de m'y remmettre et de recommencer tout l'arbre des technologie qui est vraiment long.
Autrement pour info ,mais je pense que vous connaissez déjà le site , vous trouverez toutes les infos sur les jeux et leur communauté à cette addresse.
www.mondespersistants.com
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:52

j'ai vu que l'on pouvait jouer a l'alpha de dustoflife....

Est ce que comme de nombreux jeux en ligne ou l'on pouvait s'inscrire en tant que testeur cela necessite d'etre de nombreuses heures devant l'ordinateur ???

Je ne sais plus quel jeu j'aurai aimé tester en tant qu'Alpha testeur, mais il fallait passer au moins 10h par jour devant l'ordinateur Shocked ...
C'etait une des conditions pour pouvoir tester !!!
Du coup j'ai du abandonner tout espoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:11

khalibarca a écrit:
oui Dustoflife sera payant , c'est un peu logique ça fait pratiquemment 2 ans qu'il est developpement.

Heu...je comprends pas, je me suis inscrit, j'ai recu le mail de confirmation (pratiquement vide) et je peux qunad meme pas entrer sur le site !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:34

heuuu...pour se creer un perso sur Rappelz, il faut absolument telecharger le client ???
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:35

Mardraum a écrit:
heuuu...pour se creer un perso sur Rappelz, il faut absolument telecharger le client ???

oui et les maj ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:40

kakaprutt a écrit:
Mardraum a écrit:
heuuu...pour se creer un perso sur Rappelz, il faut absolument telecharger le client ???

oui et les maj ... What a Face

tu es deja dessus la ???
moi de toute facon, ca risque de pas etre avant ce soir, car la je suis sur une ligne RTC (c'est plus rapide que par la ligne du boulot avec tous les firewall et compagnie lol)....

donc je risque d'avoir des soucis par ce moyen la lol
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:41

Mardraum a écrit:
kakaprutt a écrit:
Mardraum a écrit:
heuuu...pour se creer un perso sur Rappelz, il faut absolument telecharger le client ???

oui et les maj ... What a Face

tu es deja dessus la ???
moi de toute facon, ca risque de pas etre avant ce soir, car la je suis sur une ligne RTC (c'est plus rapide que par la ligne du boulot avec tous les firewall et compagnie lol)....

donc je risque d'avoir des soucis par ce moyen la lol

non je vais tester ce soir vite fait, pour avoir un aperçu
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:28

Je crois pas que pour Dustoflife (DOL), on t'impose un temps de présence pour tester l'Alpha, de toute façon tu peux toujours t'y inscrire et voir au moment venu mais il y a déjà beaucoup de joueurs d'inscrits et je ne sais pas si ils prennent encore des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:58

Mardraum a écrit:
tu es deja dessus la ???
moi de toute facon, ca risque de pas etre avant ce soir, car la je suis sur une ligne RTC (c'est plus rapide que par la ligne du boulot avec tous les firewall et compagnie lol)....

donc je risque d'avoir des soucis par ce moyen la lol
Confused Confused Ca éxiste encore Internet via le réseau RTC ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 10:47

eh bien ma foi, Rappelz est fort sympathique, graphiquement agréable et plus axé rpg que wow
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:29

arffff....
J'ai pas eu le temps de le choper hier soir !!!
On se retrouve ce soir ???

C'est plus sympa a deux !!!
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:41

Mardraum a écrit:
arffff....
J'ai pas eu le temps de le choper hier soir !!!
On se retrouve ce soir ???

C'est plus sympa a deux !!!
shakng2

ouah le chef il veut faire un truc à deux ??? ok pas de problème pig
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:15

kakaprutt a écrit:
Mardraum a écrit:
arffff....
J'ai pas eu le temps de le choper hier soir !!!
On se retrouve ce soir ???

C'est plus sympa a deux !!!
shakng2

ouah le chef il veut faire un truc à deux ??? ok pas de problème pig

Hin hin hinnnn..viens la mon cochon !!!!
[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 14:00

hep hep ! ceci n'est pas un forum pig veuillez a modérez vos propos messieurs ! des enfants pourraient vous lire ! Mr.Red

( tout ça pr dire que le modo n'est pas mort )
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 14:07

h0k a écrit:
hep hep ! ceci n'est pas un forum pig veuillez a modérez vos propos messieurs ! des enfants pourraient vous lire ! Mr.Red

( tout ça pr dire que le modo n'est pas mort )

Diantre ... nous sommes demasqués !!!!
batman spiderman

Robin....je t'ai tjrs trouvé très craquant avec ton collant bien moulant !!! batman
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:01

Mardraum a écrit:
h0k a écrit:
hep hep ! ceci n'est pas un forum pig veuillez a modérez vos propos messieurs ! des enfants pourraient vous lire ! Mr.Red

( tout ça pr dire que le modo n'est pas mort )

Diantre ... nous sommes demasqués !!!!
batman spiderman

Robin....je t'ai tjrs trouvé très craquant avec ton collant bien moulant !!! batman

oui mais ça me permet de garder mes pets au chaud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:55

yop
dsl kaka, mais j'ai eu une soudaine envie de faire du menage dans ma machine tellement il y avait de poussiere !!!

Donc le, je suis seulemetn e ntrain de recupérer le client !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:00

Mardraum a écrit:
yop
dsl kaka, mais j'ai eu une soudaine envie de faire du menage dans ma machine tellement il y avait de poussiere !!!

Donc le, je suis seulemetn e ntrain de recupérer le client !!!
Wink

pas di problème chef
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:16

kakaprutt a écrit:
Mardraum a écrit:
yop
dsl kaka, mais j'ai eu une soudaine envie de faire du menage dans ma machine tellement il y avait de poussiere !!!

Donc le, je suis seulemetn e ntrain de recupérer le client !!!
Wink

pas di problème chef

heuuu...en fait je croyais que j'etais en train de le recupérer, mais non, ca a planté, et tous les sites sont fuul Shocked
Tu l'as download ou toi ???
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:22

je me rappelles plus du tout, mais je sais que quel que soit le site le download allait à la même vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:24

kakaprutt a écrit:
je me rappelles plus du tout, mais je sais que quel que soit le site le download allait à la même vitesse

Diantre....j'avais oublié a quelle point la vitesse etait si faible !!!
95Ko/s je suis pas pret de jouer ce soir !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:36

Mardraum a écrit:
kakaprutt a écrit:
je me rappelles plus du tout, mais je sais que quel que soit le site le download allait à la même vitesse

Diantre....j'avais oublié a quelle point la vitesse etait si faible !!!
95Ko/s je suis pas pret de jouer ce soir !!!
Sad

je tournais au "max" à 120 ko ... et du coup j'ai laisser à télécharger les maj la nuit ... le client m'ayant pris 2h30 à télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule   [WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WOW] ou comment Blizzard se fout bien de notre gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule!
» La Ligue Magnus commence bien
» retour aux dossiers si vous le voulez bien !
» comment optimiser l'XP d'un jeune
» les blessures comment ca marche ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser