OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PB avec le compte des assistances?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blue dragoon
Coach de Curling
blue dragoon


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Albi (81-Tarn)
Date d'inscription : 25/10/2006

PB avec le compte des assistances? Empty
MessageSujet: PB avec le compte des assistances?   PB avec le compte des assistances? EmptyVen 27 Oct - 14:07

Alors voilà, j'ai une petite question à vous poser, mais d'abord je vous expose les faits.
Lors de mon match d'hier soir, le centre de ma 3 ème ligne a été crédité d'une assistance, alors qu'AUCUN joueur de cette ligne (ni attaquant, ni défenseur) n'a marqué de but. What the fuck ?!?
Comment cela peut-il se produire??
Je croyais que les lignes se changaient d'un seul bloc, attaque ET défense.
Mais là du coup j'ai un doute.
Si le changement de ligne ne se fait pas dans la totalité d'un coup, comment cela se passe-t-il en fait?
Merci de m'apporter vos lumières. study
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

PB avec le compte des assistances? Empty
MessageSujet: Re: PB avec le compte des assistances?   PB avec le compte des assistances? EmptyVen 27 Oct - 14:14

c'est pas un bug, dans le hockey "en vrai" le changement de ligne n'est que rarement simultané (hors arrêts de jeu hein Mr. Green ) ... donc HA reproduis cette "réalité" en faisant parfois/souvent/tout le temps (cocher terme) participer sur des buts des joueurs de lignes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

PB avec le compte des assistances? Empty
MessageSujet: Re: PB avec le compte des assistances?   PB avec le compte des assistances? EmptyVen 27 Oct - 14:19

Sauf que les +/- ne suivent pas et que c'est toute la ligne ou le joueur qui marque est présent qui est crédité du + alors que normalement les +/- sont pour les joueurs présents sur la glace.
Ce qui sous-entend qu'en fait, le joueur fait sa passe, se rue sur le banc, le but est marqué alors que l'autre joueur vient juste de la remplacer......
Un peu tiré par les cheveux et très fréquent sur HA......
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

PB avec le compte des assistances? Empty
MessageSujet: Re: PB avec le compte des assistances?   PB avec le compte des assistances? EmptyVen 27 Oct - 14:23

Zurga a écrit:
Sauf que les +/- ne suivent pas et que c'est toute la ligne ou le joueur qui marque est présent qui est crédité du + alors que normalement les +/- sont pour les joueurs présents sur la glace.
Ce qui sous-entend qu'en fait, le joueur fait sa passe, se rue sur le banc, le but est marqué alors que l'autre joueur vient juste de la remplacer......
Un peu tiré par les cheveux et très fréquent sur HA......

ben la question portait sur les points pas sur le plus/minus


et puis si on doit répértorié tout ce qui n'est pas réaliste ... on est encore là demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue dragoon
Coach de Curling
blue dragoon


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Albi (81-Tarn)
Date d'inscription : 25/10/2006

PB avec le compte des assistances? Empty
MessageSujet: Re: PB avec le compte des assistances?   PB avec le compte des assistances? EmptyVen 27 Oct - 14:23

Haaaaaa, voilà pourquoi. scratch
Je comprenais pas.
Donc si ça suit bien la réalité, on peut supposer que pendant ce changement, les 2 défenseurs restent pour faire rentrer les nouveaux attaquants ou inversement, maintenant à savoir si on a plus de chance de marquer pendant que l'autre fait son changement, faudrais une enquête approfondie digne du FBI. Shocked
C'est à dire, faudrais voir à quel moment l'autre opère son changement de ligne (voir le tableau donné dans ce forum par je sais plus qui dsl) et voir si on marque plus dans ce laps de temps.
Mais là je crois que je délire sûrement, ça doit être lié à la digestion et à cette journée de boulot qui n'en finis pas..... vivement 15h30 le weeeeeeek-end! PB avec le compte des assistances? Spinin_a
En tout cas merçi de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

PB avec le compte des assistances? Empty
MessageSujet: Re: PB avec le compte des assistances?   PB avec le compte des assistances? EmptyVen 27 Oct - 14:40

de rien ... "normalement" il y a d'autres "irréalités" qui trainent par ci par là, mais le changement de moteur doit "essayer" de tendre vers plus de réalité ... mais y'a du boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB avec le compte des assistances? Empty
MessageSujet: Re: PB avec le compte des assistances?   PB avec le compte des assistances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB avec le compte des assistances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb avec ma messagerie OHM
» probleme avec ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser