OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trouage de goal incomprehensible !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

trouage de goal incomprehensible ! Empty
MessageSujet: trouage de goal incomprehensible !   trouage de goal incomprehensible ! EmptyMer 8 Nov - 20:56

Salut a tous : J'aurai brsoin de vos avis éclairés :

Mon Goal titulaire m'a fait plusieurs excellent matchs depuis le deput de la saison et la hier soir alors qu'il a 100 en forme, 100 energie au debut du match, une exp non négligeable de 67 il prends 4 buts sur 6 shoots en environ 15 min, perf de 2.0, alors que mon remplacant, qui lui est inferieur de 10 points dans chaque carac qui a seuleument 76 en forme et 47 XP rentre au 4 eme but et fait une perf de 5.0 pour la suite du match, 23 shoots 19 arrets...

Pourquoi ? je veux bien que mes defenseurs font pas un match extra, mais la comparaison entre mes 2 Goal, rends ce trouage inexpliquable...

Help !

Merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

trouage de goal incomprehensible ! Empty
MessageSujet: Re: trouage de goal incomprehensible !   trouage de goal incomprehensible ! EmptyMer 8 Nov - 21:14

hum, j peux juste dire que la note du 2eme gardien, c est toujours 5 quelques soit la performance ...

Apres pour expliquer le pourquoi y en a un qui a manger cher par rapport a l autre la, y a pas de reelle explication... peut etre que ton adversaire avait concentré sa tactique sur l attaque lors du premier tiers... peut etre que toi ta tactique etait plus defensive lors des 2 tiers suivant .. c est assez flou tout ca en fait.... perso les resultats je les prend comme il viennent now ^^ ( et j aimerai bien qu ils changent !!!! 5 defaites de suite par un but d ecart y a pas d explication rationnelle non plus, je pense c est la faute a pas de bol ... )
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

trouage de goal incomprehensible ! Empty
MessageSujet: Re: trouage de goal incomprehensible !   trouage de goal incomprehensible ! EmptyMer 8 Nov - 22:15

Pour moi étant un expert des buts encaissés en 1 saison et demi... je peux te dire que tout est normal disons que ton goal 1 s'est pris 4 but sur 6 shoots et que lautre 19sur 23 car le moteur de jeu même si ton GB 2 est nul ne va pas te faire perdre 15-0 alors il compense pour avoir un score entre guillemets normal , regarde tu fais un test tu mets ton GB1 avec un changement a 6 but de différence avec une equipe la plus pourri possible contreune tres bonne equipe et la tu verra que quand rentrera ton GB2 même leplus nul si le premier c'est taper 6 buts tu peux etre sur que le second va assuré ,même pourri!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

trouage de goal incomprehensible ! Empty
MessageSujet: Re: trouage de goal incomprehensible !   trouage de goal incomprehensible ! EmptyJeu 9 Nov - 15:41

merci de vos hypotheses et explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

trouage de goal incomprehensible ! Empty
MessageSujet: Re: trouage de goal incomprehensible !   trouage de goal incomprehensible ! EmptyJeu 9 Nov - 16:33

NAJAS34 a écrit:
merci de vos hypotheses et explication Wink
tiens pour rire j'ai fait le test hier regarde mon match amical "les Salseros du 77" L2.1 et la je viens de te prouver le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

trouage de goal incomprehensible ! Empty
MessageSujet: Re: trouage de goal incomprehensible !   trouage de goal incomprehensible ! EmptyJeu 9 Nov - 19:20

Eugene7 a écrit:
NAJAS34 a écrit:
merci de vos hypotheses et explication Wink
tiens pour rire j'ai fait le test hier regarde mon match amical "les Salseros du 77" L2.1 et la je viens de te prouver le truc Smile
Alors c'est comme ça que tu fais pour etre sur d'avoir un gardien étoilé...
P'tit malin.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

trouage de goal incomprehensible ! Empty
MessageSujet: Re: trouage de goal incomprehensible !   trouage de goal incomprehensible ! EmptyJeu 9 Nov - 19:38

Exodia a écrit:
Eugene7 a écrit:
NAJAS34 a écrit:
merci de vos hypotheses et explication Wink
tiens pour rire j'ai fait le test hier regarde mon match amical "les Salseros du 77" L2.1 et la je viens de te prouver le truc Smile
Alors c'est comme ça que tu fais pour etre sur d'avoir un gardien étoilé...
P'tit malin.
Même pas car perso je m'en fous des étoiles , disons que je me suis appercu de ca a mon retour , mais maintenant j'ai aussi trouvé que faire jouer un second gardien enlevait de l'experience en plus au 1er mais augmentait son entrainement...
En plus mon second gB ne sera jamais titulaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

trouage de goal incomprehensible ! Empty
MessageSujet: Re: trouage de goal incomprehensible !   trouage de goal incomprehensible ! EmptyDim 19 Nov - 1:21

Un petit match sympa pour encore prouver ceci :
http://www.hockeyarena.net/public_match_info.php?match_id=5036590

une équipe avec 35 d'AI pour le gardien et 0 pour les autres joueurs contre l'une des plus grosses écuries d'HA : Armo team
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

trouage de goal incomprehensible ! Empty
MessageSujet: Re: trouage de goal incomprehensible !   trouage de goal incomprehensible ! EmptyLun 20 Nov - 19:42

Et bin, c'est vraiment ce qu'on appelle un match a sens unique... Y a meme un joueur avec une perf de 12.6 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouage de goal incomprehensible ! Empty
MessageSujet: Re: trouage de goal incomprehensible !   trouage de goal incomprehensible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouage de goal incomprehensible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de goal
» Changement de goal
» XP pour un goal
» Recrutement goal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser