OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Villepin pro de la sécurité routière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bidule
Coach par Intérim
bidule


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Le Val d'Ajol (Vosges)
Date d'inscription : 14/04/2006

Villepin pro de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Villepin pro de la sécurité routière   Villepin pro de la sécurité routière EmptySam 11 Nov - 11:11

En 2004 Jean-Pierre Raffarin m'avait dépassé alors que j'étais en leçon bien tranquille. Le hic c'est que c'était sur un route sinueuse et réputée dangereuse (N66) et bien sur la ligne médiane était continue... Enfin que voulez vous, on n'est pas toujours en phase avec ses discours...

Changement de premier ministre changement de méthode... le 10/11/06 c'est Dominique de Villepin que je croise sur la N57 au rond point de l'€urope à Luxeuil, ou du moins son cortége. Motards toutes sirénes et girophares allumés, 607 déboulants à vive allure et j'apperçois le dépassement le plus rigolo, un semi remorque se fait pousser sur le côté pour laisser passer la derniére voiture qui double sur la ligne continue en sortie du dit rond point. et moi évidemment qui arrive en face avec mon élève...

Bon maintenant je vous explique la méthode pour passer à vive allure devant un radar automatique sans se faire flasher.



  • Faire partie du gouvernement ou le diriger.
  • Placer ou faire poster un gendarme devant la cabine de radar, afin de masquer la vue sur l'excés de vitesse
  • Penser à retirer le militaire aprés usage...


Ben aprés ses déclarations sur le permis à points, je me dit que ce n'est pas le plus grand acteur de la sécurité routière, à son poste me semblait-il on se devait de montrer l'exemple... Enfin je suis encore naïf que voulez vous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule66.skyblog.com
jamrock
Coach Débutant
jamrock


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : luxeuil-les-bains (en haute-saone)
Date d'inscription : 06/06/2006

Villepin pro de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Villepin pro de la sécurité routière   Villepin pro de la sécurité routière EmptySam 11 Nov - 11:46

Je suis vraiment désolé pour le dépassement un peu dangeureux... mais j'allais arriver en retard en cours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Coach par Intérim
bidule


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Le Val d'Ajol (Vosges)
Date d'inscription : 14/04/2006

Villepin pro de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Villepin pro de la sécurité routière   Villepin pro de la sécurité routière EmptySam 11 Nov - 13:45

jamrock a écrit:
Je suis vraiment désolé pour le dépassement un peu dangeureux... mais j'allais arriver en retard en cours... Laughing

Que je t'y prenne pas à faire un dépassement comme celui là, sinon tu vas voir ce que je vais te faire comme miséres le jour de ton rendez vous pédagogique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule66.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Villepin pro de la sécurité routière Empty
MessageSujet: Re: Villepin pro de la sécurité routière   Villepin pro de la sécurité routière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villepin pro de la sécurité routière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser