OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème d'entrainement ou c'est normal?

Aller en bas 
+2
Exodia
Jari
6 participants
AuteurMessage
Jari
Coach par Intérim
Jari


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/03/2006

problème d'entrainement ou c'est normal? Empty
MessageSujet: problème d'entrainement ou c'est normal?   problème d'entrainement ou c'est normal? EmptyDim 12 Nov - 12:36

J'ai sorti dernièrement un joueur de mon centre de formation qui s'entraine de temps en temps à 42% et d'autres fois à 17%

Quand je le compare à un d'autres joueurs de mon équipe, je ne comprends pas cette amplitude de 17 à 42 %

voila sa fiche:

problème d'entrainement ou c'est normal? Legrandpu8

(J'espère pouvoir transferer ses points de gb plutard mais sa c'est un autre pb)

Je prends un autre joueur avec moins de niv et le meme pot

problème d'entrainement ou c'est normal? Masfa2

Le deuxième joueur lui n'est jamais en dessous des 25% alors que son niveau est plus faible scratch
Le premier joueur a fait un des plus mauvais entrainements de l'équipe hier Evil or Very Mad

Hier ils ont joué tout les 2 et mon centre CDE et CDR sont à 62%

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce phenomène? c'est peut etre l'age qui rentre en jeu mais je ne voit pas pourquoi on s'entrainerai mieux à 20 ans qu'à 18 ans dans cet exemple. Ou alors c'est encore une stat cachée de Icko silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistercouzin.net/
Jari
Coach par Intérim
Jari


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/03/2006

problème d'entrainement ou c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: problème d'entrainement ou c'est normal?   problème d'entrainement ou c'est normal? EmptyDim 12 Nov - 12:49

Oborona a écrit:
Jari a écrit:
Ou alors c'est encore une stat cachée de Icko silent

J'ai l'impression que certains joueurs s'entrainent mieux dans certaines caracs. Si tu les entraines dans ces caracs ou ils ont des predispositions, l'entrainement sera meilleur que dans les autres. Enfin c'est peut-etre qu'une impression...

Tes 2 gars avaient le meme temps de jeu hier ?
oui, le temps de jeu était le meme, et ce joueur s'entraine dans la meme caractéristique depuis un moment (scf, car je ne sais pas trop quoi en faire de ce coco Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistercouzin.net/
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

problème d'entrainement ou c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: problème d'entrainement ou c'est normal?   problème d'entrainement ou c'est normal? EmptyDim 12 Nov - 13:40

Avec quel intensité ? tes joueurs jouent-ils tous les matchs ?

Je soupsonne un entrainement trop important pour les jours sans matchs, ce qui fait baissé l'energie de ton joueur. Et lorsqu'il joue un match, l'entrainement est toujours ajusté pour faire remonter l'énergie à 100.
Ainsi, si ton joueur s'entraine trop lors des jours libres, tu as un entrainement important mais son énergie baisse, cette energie revient à 100 lors des jours avec match mais l'entrainement est alors beaucoup plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Coach par Intérim
Jari


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/03/2006

problème d'entrainement ou c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: problème d'entrainement ou c'est normal?   problème d'entrainement ou c'est normal? EmptyDim 12 Nov - 13:58

au niveau de l'energie, il n'est jamais descendu en dessous de 94%. Ce joueur ne joue que les amicaux et le deuxième Mas les joue tous.

Legrand m'a déjà fait du 42% d'entrainement en et hors match.

Je vais essayer de le maintenir à 100 en énergie pendant quelques temps pour comparer. Merci du conseil Exodia thumright

Les autres joueur ne jouant que les amicaux ne sont pas dans le meme cas et ont un entrainement assez régulier. Ils ne perdrent pas la moitié de leur entrainement parcequ'ils ont 94% d'énergie scratch

Je vais continuer à le regarder de près, et signalerai si le peu d'énergie en moins influe autant sur son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistercouzin.net/
silleg
Coach Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2005

problème d'entrainement ou c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: problème d'entrainement ou c'est normal?   problème d'entrainement ou c'est normal? EmptyLun 13 Nov - 13:34

j'ai remarqué aussi ce phénomène,
j'ai un Gardien qui s'entraine à 20% sur la rapidité et à 6% en Gardien avec 100% en energie
je n'ai jamais compris pourquoi cette différence si ce n'est une caractèristique masquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

problème d'entrainement ou c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: problème d'entrainement ou c'est normal?   problème d'entrainement ou c'est normal? EmptyLun 13 Nov - 13:41

silleg a écrit:
j'ai remarqué aussi ce phénomène,
j'ai un Gardien qui s'entraine à 20% sur la rapidité et à 6% en Gardien avec 100% en energie
je n'ai jamais compris pourquoi cette différence si ce n'est une caractèristique masquée ?

Quel est son niveau ???
Cela est peut etre du a la règle des 150% peut etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
silleg
Coach Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2005

problème d'entrainement ou c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: problème d'entrainement ou c'est normal?   problème d'entrainement ou c'est normal? EmptyMar 14 Nov - 17:26

c'est quoi la règle des 150% Question
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

problème d'entrainement ou c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: problème d'entrainement ou c'est normal?   problème d'entrainement ou c'est normal? EmptyMar 14 Nov - 17:31

silleg a écrit:
c'est quoi la règle des 150% Question

et bien une carac ne peut dépasser 150% du niveau ex :
40 en niveau = 60 max en carac
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

problème d'entrainement ou c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: problème d'entrainement ou c'est normal?   problème d'entrainement ou c'est normal? EmptyMar 14 Nov - 18:11

kakaprutt a écrit:
silleg a écrit:
c'est quoi la règle des 150% Question

et bien une carac ne peut dépasser 150% du niveau ex :
40 en niveau = 60 max en carac

RAlllalala....ca sert a quoi que le père ducros il se decarcasse si personne lis ses procédures...

Pour rajouter au propos de Kakaprutt, tu peux quand meme dépasser les 60 dans une caracteristique, mais si ton joueur progresse habituellement a 20ENT% par jour, lorsqu'il atteindra le plafond il ne progressera plus que de 4-5ENT% par jour (ca doit dependre du niveau, mais bon...) dans ces cas la inutile d'insister, autant changer d'entrainement et hop, de nouveau tu monteras a 20ENT% !!!!
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

problème d'entrainement ou c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: problème d'entrainement ou c'est normal?   problème d'entrainement ou c'est normal? EmptyMar 14 Nov - 18:45

La différence d'expérience entre les 2 joueurs peut expliquer aussi.
Des joueurs avec beaucoup d'XP s'entraînent aussi bien que d'autres alors qu'ils ont moins de pot/niv et un temps de jeu identique.
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Coach par Intérim
Jari


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/03/2006

problème d'entrainement ou c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: problème d'entrainement ou c'est normal?   problème d'entrainement ou c'est normal? EmptyMar 14 Nov - 18:54

batoz a écrit:
La différence d'expérience entre les 2 joueurs peut expliquer aussi.
Des joueurs avec beaucoup d'XP s'entraînent aussi bien que d'autres alors qu'ils ont moins de pot/niv et un temps de jeu identique.
ah ok! Alors c'est tout bon pour mes jeunes qui jouent tout le temps hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistercouzin.net/
silleg
Coach Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2005

problème d'entrainement ou c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: problème d'entrainement ou c'est normal?   problème d'entrainement ou c'est normal? EmptyMar 14 Nov - 20:53

c'était bien ça
niveau 42 et 63 en gardien de but
CQFD
merci Mardraum
thumright
pour la peine je vais m'acheter un grand gardien qui bloquera tous tes tirs quand on va se rencontrer en PO tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

problème d'entrainement ou c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: problème d'entrainement ou c'est normal?   problème d'entrainement ou c'est normal? EmptyMer 15 Nov - 0:15

silleg a écrit:
pour la peine je vais m'acheter un grand gardien qui bloquera tous tes tirs quand on va se rencontrer en PO tongue

héhé...
Je vendrais Patrik Dalhberg en fin de saison si ca t'interesse !!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'entrainement ou c'est normal? Empty
MessageSujet: Re: problème d'entrainement ou c'est normal?   problème d'entrainement ou c'est normal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'entrainement ou c'est normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser