OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Fabuleux Destin de Zelda...

Aller en bas 
5 participants

Zelda : Twilight Princess et vous ?
Wiiiiiiiiiii Wiiiiiiiiii je dis Wiiiiiiiiiiiii (Julien Leperse style)
Le Fabuleux Destin de Zelda... Vote_lcap38%Le Fabuleux Destin de Zelda... Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Ptet ben qu'oui ptet ben qu'non ! (Normandie style)
Le Fabuleux Destin de Zelda... Vote_lcap0%Le Fabuleux Destin de Zelda... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De toute façon, la Wii et la XBox 360 sont trop chers... (Katuragi - chef de projet PS3 style)
Le Fabuleux Destin de Zelda... Vote_lcap0%Le Fabuleux Destin de Zelda... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non j'aime pas (C'est mon choix style)
Le Fabuleux Destin de Zelda... Vote_lcap15%Le Fabuleux Destin de Zelda... Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Obi Wan Kenobi (Jedi style)
Le Fabuleux Destin de Zelda... Vote_lcap46%Le Fabuleux Destin de Zelda... Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Le Fabuleux Destin de Zelda... Empty
MessageSujet: Le Fabuleux Destin de Zelda...   Le Fabuleux Destin de Zelda... EmptyMer 22 Nov - 19:47

Voilà un petit sondage, alors que le prochain meilleur jeu du siècle sort le 8 décembre dwarf .

J'en salive d'avance ! Si vous avez des questions, l'ayant vu tourner 30 min pour de vrai, n'hésitez po à demander

PS : Je tiens à préciser que je ne détiens aucune action Nintendo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Fabuleux Destin de Zelda... Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Zelda...   Le Fabuleux Destin de Zelda... EmptyMer 22 Nov - 20:58

j'ai répondi Obiwan Kenobi ... comme je vois que vous voulez savoir pourquoi (si, si) et bien c'est simplement parce que les consoles c'est pas mon support de prédilection et que j'aime bien starwars
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Le Fabuleux Destin de Zelda... Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Zelda...   Le Fabuleux Destin de Zelda... EmptyMer 22 Nov - 21:28

Obi-Wan Kenobi parce qu'il manque des options au vote Wink
En réalité je ne suis pas plus intéressé par les consoles que ça. Et si je dois changer (actuellement PS2 vieillissante) je ne sais pas laquelle aura ma préférence! Chaque console aura ses jeux phares, il sera très difficile de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
blue dragoon
Coach de Curling
blue dragoon


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Albi (81-Tarn)
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Fabuleux Destin de Zelda... Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Zelda...   Le Fabuleux Destin de Zelda... EmptyJeu 23 Nov - 15:29

Pareil, j'ai répondu Obi Wan Kenobi,car je ne pense pas acheter l'une des nombreuses consoles sur le marché.
Je suis encore avec la première PS et ça me suffit amplement pour ce que j'en fait!
Un multitap, 4 manettes, quelques bons jeux à plusieurs (bomberman,crash team racing,crash bash ou nhl2001, ça nous rajeunit pas) et c'est parti! Very Happy
Je dois bien avouer quand même que le procédé de Nintendo me séduit, mais il y a tellement de jeux sur pc que je ne pense pas acheter une nouvelle console.
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Fabuleux Destin de Zelda... Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Zelda...   Le Fabuleux Destin de Zelda... EmptyJeu 23 Nov - 16:25

zelda, tout simplement magique.
j'ai fini tous les zelda actuellement sur tous type de console, et j'attend celui la avec impatience (en esperant une version pour gamecube).
sinon je verra si je me k'achete, pas encore sur, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fabuleux Destin de Zelda... Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Destin de Zelda...   Le Fabuleux Destin de Zelda... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fabuleux Destin de Zelda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser