OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OHM quelque peu déserté ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M$K
Coach de Curling
M$K


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2006

OHM quelque peu déserté ???? Empty
MessageSujet: OHM quelque peu déserté ????   OHM quelque peu déserté ???? EmptySam 2 Déc - 16:10

Voila ça fait une saison (de HA) que je ne suis plus venu ni sur OHm ni sur HA et depuis mon retour j'ai l'impression qu'OHM a moins d'afluence qu'auparavent .. est ce qu'une impression ???
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

OHM quelque peu déserté ???? Empty
MessageSujet: Re: OHM quelque peu déserté ????   OHM quelque peu déserté ???? EmptySam 2 Déc - 16:40

Non, les évolutions promises arrivé au bout d'un an et pas au point couplé à des évolutions intégrer du jour au lendemain sans concertation ont quelques peu diminué le moral des troupes...
Si tu regardes sur le forum de la L1, tu verras que pas mal de managers sont démotivés...
Revenir en haut Aller en bas
hossa18
Coach Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

OHM quelque peu déserté ???? Empty
MessageSujet: powerplaymanager   OHM quelque peu déserté ???? EmptyVen 16 Fév - 1:39

Hello. Have you already seen the new project by Tuttle and Gioel? Looks very interesting... http://www.powerplaymanager.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHM quelque peu déserté ???? Empty
MessageSujet: Re: OHM quelque peu déserté ????   OHM quelque peu déserté ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHM quelque peu déserté ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser