OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ligue V.6 - Saison 28

Aller en bas 
+5
er-abl
benoit88
Phanou
lulu
Pescalune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pescalune
Coach de Curling
Pescalune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyMar 4 Aoû - 7:59

On finira la saison sur ce bon vieux forum des familles. En espérant que tout ceux qui animaient la LV.6 trouve le chemin.

Une belle surprise
New York City bat US Vandières par 4 à 3
http://www.hockeyarena.net/fr/index.php?p=public_match_info.php&match_id=18228731
En cette fin de saison, le NYC n'arrête plus de surprendre. Cette victoire chez le 6ème du classement en est la preuve parfaite. Nous voilà ancrés dans le top 8 (7ème) et à 1 pt du maintien mathématique. La fin de saison peut être belle.
En attendant, la réception du Raging Crows,avec deux blessés parmi mes cadres, risque fort de faire voler en éclat l'embellie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pescalune.fr.gd/Home-_-Accueil.htm
Pescalune
Coach de Curling
Pescalune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyMer 5 Aoû - 18:25

Titanesque
New York City bat Raging Crows par 2 à 1 dans le temps prolongé
http://www.hockeyarena.net/fr/index.php?p=public_match_info.php&match_id=18228759

Au delà de la victoire contre le Raging Crows, second du classement, je retiendrai l'acquisition mathématique et officielle du maintien. Very Happy Very Happy
Les quatre derniers matchs de la saison serviront donc à faire des essais en vue de la saison prochaine et à intégrer quelques jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pescalune.fr.gd/Home-_-Accueil.htm
Pescalune
Coach de Curling
Pescalune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyVen 7 Aoû - 7:49

Occasion manquée
Since1962 bat New York City par 3 à 2
http://www.hockeyarena.net/fr/index.php?p=public_match_info.php&match_id=18228761

Un match à la portée de l'équipe mais le Since1962 était le plus fort hier soir. Dommage car c'était l'occasion de se conforter dans le top 8 à trois encablures de la fin de saison. Avec un seul petit point d'avance, les derniers matchs face à l'ICEpinal, le Bisons Team et Les Rabbouts de Bordeaux semblent trop difficiles pour espérer se maintenir dans le top 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://pescalune.fr.gd/Home-_-Accueil.htm
Pescalune
Coach de Curling
Pescalune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptySam 8 Aoû - 9:48

En toute logique
New York City bat ICEpinal par 3 à 1
http://www.hockeyarena.net/fr/index.php?p=public_match_info.php&match_id=18228791

Décidément, cette saison, le New York City voyage admirablement bien. La preuve en est encore hier soir avec la victoire chez l'ICEpinal. Une victoire en toute logique tant l'équipe a été dominante dans les stats. Un peu surprenant tout de même.
A deux matchs de la fin et quatre points d'avance, les PO n'ont jamais autant d'actualité cette saison. Je commence à y croire sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pescalune.fr.gd/Home-_-Accueil.htm
lulu
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptySam 8 Aoû - 13:03

tu es bien seul pesca Laughing

Félicitation à toi Wink
Pour ma part en IV.3 tout se passe bien les PO sont aussi envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyMar 11 Aoû - 23:09

Hello à tous et merci à Pesca d'avoir ouvert un topic pour notre ligue sur ce forum.

Un forum que je me souviens avoir un peu visité à mes tous débuts lors de la saison 14, ça nous rajeunit pas tout ça !!! Mr. Green

Donc en attendant un retour sur notre forum actuel on va s'installer sur celui d'origine et prendre nos quartiers d'été en espérant que cela ne soit que provisoire (mais on connait du provisoire qui dure longtemps ). Rolling Eyes

Maintenant retour au championnat il reste 1 journée et tout va se décider pour certains sur cette dernière journée ! Shocked

C'est le cas pour Er-abl et Pesca, pour eux l'enjeu est d'importance ils jouent rien de moins qu'une place en PO mais ce ne sont pas les seuls à jouer aussi leur place ils sont en tout cinq qui se tiennent en 2 points mais seulement 3 joueront les PO, ça va être très chaud ce soir ! Razz

On suivra donc particuliérement avec attention le match entre Pesca et Er-abl, pour Er-abl la victoire est impérative car même si il gagne il doit compter sur des mauvais résultats des équipes classés devant lui.


Pour Pesca la situation est plus confortable mais une défaite peut encore l'éliminer des PO, tout dépendra alors des résultats de ses adversaires directs (boxers, bisons team et La Ruelle). J'espère que vous allez tous deux vous qualifier, vous le méritez ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyMar 11 Aoû - 23:34

Dans le haut du tableau mon équipe a perdu la semaine dernière le match au sommet face au Crazy puck's de Linc, une défaite logique face à une équipe des Crazy puck's qui monte sérieusement en puissance, en tout cas Linc ne fait pas du tout la même 2éme partie de saison que la saison dernière ! Wink

On pouvait alors penser qu'il avait assuré la deuxiéme place grâce à cette victoire c'était sans compter avec l'opiniatreté des raging crows de Simon et de la malchance de Linc!

En effet pendant que Linc était accroché suite à un nul hyper heureux de Kesaco 1-1, Simon l'emportait à l'arrache à la 56éme minute face au malheureux Er-abl (4-3), résultat c'est Simon qui se trouve en position de second à la dernière journée à un point devant Linc.....

Dans le bas du tableau la messe est dite malheureusement pour Benoit qui va échouer de peu dans son opération maintien, il faudrait un vrai miracle pour que Benoit s'en sorte (grosse défaite de Groissillon et large victoire des Dauphins d'Epinal), dommage pour Benoit mais Groix le manager des Groissillon mérite son maintien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
benoit88
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyMer 12 Aoû - 8:59

Et oui à partir d'aujourd'hui je de nouveau de retour en L.VI le fait surement de n'avoir gagné que 2-0 contre le montriond city beach. J’avais toujours un petit espoir que le groission prenne une valise et que je gagne mais bon ça n'a pas été le cas dommage pour moi et bravo à groix.

Dommage pour Pescalune qui n'a pas réussi a se qualifié pour les PO mais si sa n'était pas ton objectif principal tu l'aurais je pense mériter. Bonne chance a tous pour les PO.

J’essayerai de passer faire un petit tour sur le poste de votre ligue mais, mes connexion risque d’être limité avec bac français a la fin de l’année et bac général l’année prochaine.

J'espère pouvoir remonter bien vite et rejoué dans cette ligue tous les manageurs sont vraiment très simpa. Merci tout le monde. thumleft


Dernière édition par benoit88 le Mer 12 Aoû - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
er-abl
Coach Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyMer 12 Aoû - 10:15

Fin de saison difficile à avaler malgré ma victoire 6-0 sur Pesca (fallait que je me venge après ta victoire au match aller Mr. Green ).. Donc une deuxième saison que je termine à la 9° place... décidément la V.6 ne me réussi pas Sad

Petite consolation, mon joueur allemand fait le 1° entrainement de la ligue et 3° entrainement francais avec 64% thumright

La saison prochaine sera pour moi l'objectif montée donc vous êtes fixé sur ce qui vous attend... rambo
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeter
Coach Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyMer 12 Aoû - 13:08

Bonjour à toutes et tous,

Ce fut dur, mais la Bisons Team à réussi à ce qualifié pour les PlayOffs.

Merci à toutes les personnes qui ont animées le forum. C'est réellement un plaisir de vous lire.

Il y a un proverbe qui dis, il ne faut pas vendre la peau du bison, avant de l'avoir tuer.

Un grand merci à :
Ligue V.6 - Saison 28 O32ed sans qui je ne serais pas à cette position.
Pesca, pour sa motivation et son fair play. Tu est le meilleur
Smile

Enfin, merci à tous les autres animateurs de ce forum.

Bon jeux et bonne chance à tous pour la saison futur.
Revenir en haut Aller en bas
Pescalune
Coach de Curling
Pescalune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyMer 12 Aoû - 13:47

Trop forts
Bisons Team bat New York City par 5 à 2
http://www.hockeyarena.net/fr/index.php?p=public_match_info.php&match_id=18228795
Les Rabbouts de Bordeaux bat New York City par 6 à 0
http://www.hockeyarena.net/fr/index.php?p=public_match_info.php&match_id=18228821

Ces deux mécréants étaient vraiment trop fort pour ma petite équipe. Tant pis. De toute façon, je n'aurais vraiment pas peser bien lourd en PO. Ma chance était quasiment nulle d'obtenir ne serai-ce qu'une once de victoire.
Quoiqu'il en soit, je suis super satisfait de ma saison. Moi qui était classé dans les 4 derniers avec les indices de HA Tools.
Le plus dur commence maintenant. J'ai vendu les deux joueurs qu'il fallait vendre et il me faut maintenant recruter. Mais je m'aperçois que les prix flambe terriblement. Il faudra la faire à la Guy Roux.

Bien entendu, je souhaite la réussite à tous les participants aux PO. Qu'ils obtiennent ce qu'ils sont venus chercher.
C'est tout le mal que je leur souhaite. Wink


Dernière édition par Pescalune le Mer 12 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pescalune.fr.gd/Home-_-Accueil.htm
benoit88
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyMer 12 Aoû - 14:16

Pescalune pourra tu me prévenir pour le début les inscriptions pour la league VI cup stp.
JohnPetter sera tu présent le 9janvier pour venir voir la victoire des dauphins a poissompré? Laughing
Bonne chance a tous pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Pescalune
Coach de Curling
Pescalune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyMer 12 Aoû - 19:51

benoit88 a écrit:
Pescalune pourra tu me prévenir pour le début les inscriptions pour la league VI cup stp.

Malheureusement, il n'y aura pas de League VI cup. Trop peu de participation des managers. Je réfléchit à autre chose pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pescalune.fr.gd/Home-_-Accueil.htm
benoit88
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyMer 12 Aoû - 19:55

Pescalune a écrit:
benoit88 a écrit:
Pescalune pourra tu me prévenir pour le début les inscriptions pour la league VI cup stp.

Malheureusement, il n'y aura pas de League VI cup. Trop peu de participation des managers. Je réfléchit à autre chose pour le moment. Wink

ok merci si tu as besoin d'aide hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
linc
Coach Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyJeu 13 Aoû - 20:34

Me voilà de retour, olalal beaucoup de choses à dire, mais tout simplement fin de saison époustouflant mine de rien, décu de voir les icepina relégué quand même, la 2eme partie de saison de cette équipe peut en faire palir plus d'un, me concernant déçu d'avoir perdu ma 2nd place acquise à 2 journée de la fin mais bon ce n'est pas grave advienne que pourra comme on dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyJeu 13 Aoû - 21:09

Des news de la IV.3

Saison terminée et je suis 6eime donc qualifié pour les PO Mr. Green

Je vais rencontrer les Renegats en quart, équipe que j'ai battu par 2 fois en petite Importance lors du championnat. Mr. Green

Je ne m'enflamme pas trop vite , un de mes bon joueurs de champ vient d'être out pour 5 rencontres Neutral

Je pourrai encore compter sur un Gábor Magyar qui fut magique en terminant second GB de la ligue avec un 93.1155%

Bon PO à vous , que les meilleurs viennent me rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyJeu 13 Aoû - 21:16

Salut mon Linc ravie de te retrouver sur notre "nouveau" forum. thumright

Salut également à Benoit, Johnpeter, Lulu et biensur Er-abl, cela fait plaisir de vous voir tous sur notre topic, je pense que notre topic doit être le plus actif de tout le forum ! cheers
En tout cas cela confirme ce que je pense depuis longtemps de la 5.6, pour avoir fréquenté d'autres ligues la 5.6 est de loin la plus sympa et la plus dynamique ! En tout cas moi c'est ma ligue préféré. thumleft

Comme l'a dit Linc, il y a beaucoup de choses à dire, l'actualité est bien chargé en ce moment ! Laughing

Tout d'abord, grosse déception mardi soir en voyant le classement final Er-abl et Pesca se retrouve le bec dans l'eau au deux plus mauvais places 9éme et 10 éme ! Franchement c'est un peu injuste pour eux surtout qu'ils ont été dans le Top 8 la plupart du temps cette saison, bref c'est dur mais tel est la dure loi de HA. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyJeu 13 Aoû - 21:55

Ensuite juste devant Pesca et Er-abl on retrouve ceux qui ont réussie à assurer leur qualif en PO à l'arraché. Arraché le mot n'est pas trop fort quand on sait que Johnpeter et Cyril18 ont obtenue leur qualif à la 56éme minute tous les deux ! Shocked

C'est ce qui s'appelle passer par un trou de souris ! Laughing
La ruelle de Gurney s'en sort bien aussi, une victoire de Pesca sur Er-abl l'aurait condamner à la 9éme place, ce ne fut pas le cas.

Bref tout ce petit monde s'en sort très très bien..... Rolling Eyes

A la 5éme place on trouve l'US Vandières de Pocol, une équipe qui n'a pas fait beaucoup parler d'elle cette saison mais qui se retrouve bien calé derrière le quatuor de tête, seul fait d'armes notable cette saison une victoire 6-2 sur les raging crows de Simon lors de la 24 éme journée....


Dernière édition par Phanou le Jeu 13 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyJeu 13 Aoû - 22:16

Enfin le dernier carré avec à la 4éme place la surprise de la saison les Ice Epinal de Spinaclub, une team qui provoqua la sensation lors des matchs aller en faisant de beaux résultats (victoire sur Linc, Simon et sur moi-même) avant de sérieusement baissé de pied en fin de saison. Donc attention au ICE Epinal capable de battre n'importe qui sur un match.

En 3éme place on retrouve les crazy puck's de Linc qui après un début de saison compliqué (5 défaites) sont devenus en 2éme partie de saison une vraie machine à gagner avec une seule défaite sur les matchs retour, impressionnant ! Shocked

A la 2éme place, les raging crows de Simon, une équipe solide et expérimenté, le leader de la saison dernière a tenu son rang et réussie à reprendre sa place de dauphin en toute fin de championnat.

A la première place votre serviteur, que dire de ma saison régulière ?
84 points sur 90 possible, meilleur attaque, meilleur défense, difficile de ne pas être satisfait, maintenant place au PO ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyJeu 13 Aoû - 22:33

JohnPeter a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Ce fut dur, mais la Bisons Team à réussi à ce qualifié pour les PlayOffs.

Merci à toutes les personnes qui ont animées le forum. C'est réellement un plaisir de vous lire.

Il y a un proverbe qui dis, il ne faut pas vendre la peau du bison, avant de l'avoir tuer.

Un grand merci à :
Ligue V.6 - Saison 28 O32ed sans qui je ne serais pas à cette position.
Pesca, pour sa motivation et son fair play. Tu est le meilleur
Smile

Enfin, merci à tous les autres animateurs de ce forum.

Bon jeux et bonne chance à tous pour la saison futur.


Bravo à toi pour ta saison et pour ta qualif en PO, finalement tu as réussie à te qualifier pour les PO comme je le pressentais en début de saison. Laughing

Bon PO ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyJeu 13 Aoû - 22:39

benoit88 a écrit:
Et oui à partir d'aujourd'hui je de nouveau de retour en L.VI le fait surement de n'avoir gagné que 2-0 contre le montriond city beach. J’avais toujours un petit espoir que le groission prenne une valise et que je gagne mais bon ça n'a pas été le cas dommage pour moi et bravo à groix.

Dommage pour Pescalune qui n'a pas réussi a se qualifié pour les PO mais si sa n'était pas ton objectif principal tu l'aurais je pense mériter. Bonne chance a tous pour les PO.

J’essayerai de passer faire un petit tour sur le poste de votre ligue mais, mes connexion risque d’être limité avec bac français a la fin de l’année et bac général l’année prochaine.

J'espère pouvoir remonter bien vite et rejoué dans cette ligue tous les manageurs sont vraiment très simpa. Merci tout le monde. thumleft


Désolé pour toi, ça se joue à une différence de 3 buts, c'est vraiment dommage ! Reviens nous vite la ligue V a besoin de jeunes managers ambitieux comme toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit88
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyJeu 13 Aoû - 22:44

linc a écrit:
Me voilà de retour, olalal beaucoup de choses à dire, mais tout simplement fin de saison époustouflant mine de rien, décu de voir les icepina relégué quand même, la 2eme partie de saison de cette équipe peut en faire palir plus d'un, me concernant déçu d'avoir perdu ma 2nd place acquise à 2 journée de la fin mais bon ce n'est pas grave advienne que pourra comme on dit !!!
Et non Linc Laughing les ICEpinal sont qualifier pour les PO c'est ma team qui est relégué(dauphins-épinal).Apres tout je pense que spinaclub et moi supportons la même equipe. Relégation du a une 1ere partie de saison mauvaise dommage mais bon c'est le jeu bonne chance a tous pour les PO.


Dernière édition par benoit88 le Jeu 13 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit88
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyJeu 13 Aoû - 22:47

Oui Phanou c'est dommage pour 3buts mais bon c'est le jeu Groix a mieux géré que moi.
oui j'espere pouvoir vite vous retrouver on vera bien la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Coach de Curling



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyJeu 13 Aoû - 22:53

er-abl a écrit:
Fin de saison difficile à avaler malgré ma victoire 6-0 sur Pesca (fallait que je me venge après ta victoire au match aller Mr. Green ).. Donc une deuxième saison que je termine à la 9° place... décidément la V.6 ne me réussi pas Sad

Petite consolation, mon joueur allemand fait le 1° entrainement de la ligue et 3° entrainement francais avec 64% thumright

La saison prochaine sera pour moi l'objectif montée donc vous êtes fixé sur ce qui vous attend... rambo

Je te sens bien faire un parcours similaire au mien la saison prochaine, tu as le même probléme que moi la saison dernière le manque d'XP de ton gardien malgré un gros potentiel futur. Wink
Ta team est très fortement pénalisé par les contre-perfomances de ton goalie, ceci dit mon gardien était avant-dernier la saison dernière et j'ai terminé 8éme de la saison régulière, cette saison avec les mêmes joueurs je finis premier et mon goalie finit 4éme au classement des gardiens, en une saison il s'est considérablement bonifié ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
benoit88
Coach Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 EmptyJeu 13 Aoû - 22:55

Tu crois que sa sera pareil pour mon gardien ??? parce que en etant 2eme sa pourrai vraiment ne pas etre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue V.6 - Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue V.6 - Saison 28   Ligue V.6 - Saison 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue V.6 - Saison 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14
» Ligue VI 13 -saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser