OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LIV.8 Saison 28

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eagle man
Coach de Curling
Eagle man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2006

LIV.8 Saison 28 Empty
MessageSujet: LIV.8 Saison 28   LIV.8 Saison 28 EmptyVen 7 Aoû - 15:55

Bon face aux problèmes traversés par l'ancien forum et vu que ça dure assez longtemps je crée un nouveau topic.
De mon côté mon équipe a réussi quelques belles prouesses face à des biens classés (Bluedragons notamment, et un point glané à Briançon) permettant de conserver mon avance de 7-8 points sur le 9ème (les Cougars) qui ont gagnés quelques matchs. La qualification est loin d'être acquise car j'ai une fin de calendrier beaucoup plus dure que mon concurrent, espérons que mon équipe confirme ses récentes bonnes performances, notamment ce soir face à Auvergne Blues qui ne m'a jamais réussi mais qui est un match capital pour ma qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle man
Coach de Curling
Eagle man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2006

LIV.8 Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: LIV.8 Saison 28   LIV.8 Saison 28 EmptyVen 7 Aoû - 15:58

Citation :
Russain Legion Les vieux culs 2:7
Les Mammouths Blackdragon 0:13
St Augustin's Cougars Crocos Nimois 5:2
Les Fleuristes les coreffs givrées 4:0
Les Pyranhas gistel king 1:1
DreamTeam blue dragoons 2:0
Jan PLCH HC Briançon 0:5
Vampires de Morlaix Auvergne Blues 5:3

Ouf ça passe de justesse mais ça fait 3 points précieux au bout. D'autant plus que les Cougars se sont imposés. Je maintiens donc 8 points d'avance avec 3 matchs à faire. Ce n'est cependant pas suffisant pour être sur d'être qualifié en play-off. Il me reste 3 rencontres très difficile dont il n'est pas sur que je puisse ramener un point tandis que les Cougars ont 2 matchs très abordables... Ca va être juste.
Les Pyranhas peuvent croire encore au maintien ils ne sont vraiment pas loin des Blues. En tête les Fleuristes et l'impeccable Repka continuent leur inarrêtable ascension
Revenir en haut Aller en bas
Pluscat
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009

LIV.8 Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: LIV.8 Saison 28   LIV.8 Saison 28 EmptySam 8 Aoû - 0:22

Bonjour

Merci d'avoir trouvé un crèche sur ce forum ,EagleMan ,d'autant qu'on arrive au stade le plus critique qu'est la fin de la Saison Régulière !
Bravo pour ta victoire sur l'Auvergne Blues qui tombe à point nomée pour mon club ...Finalement tout indique que c'est avec l'Auvergne Blues ,et non la Russain Legion ,que mes p'tits Pyranhas vont devoir se départagés pour la 12eme place et le maintien qui va avec .Peut-être sur le dernier match de la saison ,qui sait ?Quel apothéose :Sur le fil ,à l'image de la saison des Pyranhas ? tongue

Aller les Vampires ,les PO sont au bout de la crosse !Bonne chance malgré ton calendrier amigo
Revenir en haut Aller en bas
Eagle man
Coach de Curling
Eagle man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2006

LIV.8 Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: LIV.8 Saison 28   LIV.8 Saison 28 EmptySam 8 Aoû - 12:54

Ah enfin quelqu'un qui me rejoinds !

Citation :
Les vieux culs Vampires de Morlaix 6:0
Auvergne Blues Jan PLCH 3:1
HC Briançon DreamTeam 12:1
blue dragoons Les Pyranhas 9:1
gistel king Les Fleuristes 0:1
es coreffs givrées St Augustin's Cougars 2:3
Crocos Nimois Les Mammouths 6:0
Blackdragon Russain Legion 6:2

Malheureusement pour toi et moi Pluscat cette 28ème journée est une catastrophe. Pour toi, le maintien s'annonce dur car Auvergne Blues s'impose face à Jan PLCH tandis que tes poissons carnivores s'inclinent lourdement. Pour moi c'est moins catastrophique mais assez hallucinant. J'aurais put être qualifié dès la nuit dernière en play-off... Il n'en fut rien, pire même mon adversaire des Cougars se rapproche dangereusement à 5 points (avec encore 6 possible à prendre) suite à ma lamentable prestation (un cinglant 6-0 encaissé) et à sa victoire face aux Correfs qui avaien alignés une équipe de jeunes. Ceci ne fait pas mes affaires loin de la, ce que j'évoquais plus haut est en train de se produire : mes 8 points d'avance à 3 matchs de la fin ne seront peut-être pas suffisant car j'ai un calendrier difficile, sur mes 8 points il ne m'en reste déjà plus que 5 et les 2 derniers matchs ne seront pas de la tarte. En revanche au moindre faux pas des Cougars je suis qualifié d'office. Je compte surtout sur Blue Dragoons lors de la dernière journée pour bouter définitivement hors des play-off les Cougars.

Ps: je viens de voir que la Dreamteam est en train de disparaitre... Ou alors c'est juste à cause d'une blessure qui a chamboulé son alignement. Mais ça pourrait changer la donne car je le rencontre lors de la dernière journée...
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower2
Coach Adjoint



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2005

LIV.8 Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: LIV.8 Saison 28   LIV.8 Saison 28 EmptySam 8 Aoû - 13:03

Salut Eagle. Pour ptitlolo, ça va bientôt faire un moi et demi qu'il ne s'est pas connecté ... Il est en vacances ou il a abandonné ?

En tout cas, bas toi, je compte bien prendre ma revanche en play-off cette année :p
Revenir en haut Aller en bas
Eagle man
Coach de Curling
Eagle man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2006

LIV.8 Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: LIV.8 Saison 28   LIV.8 Saison 28 EmptySam 8 Aoû - 14:14

Citation :
En tout cas, bas toi, je compte bien prendre ma revanche en play-off cette année
Oui j'avais oublié ce petit détail, je veux à tout prix aller en play-off mais j'ai aucune chance de passer le 1er tour contre toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

LIV.8 Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: LIV.8 Saison 28   LIV.8 Saison 28 EmptyDim 9 Aoû - 15:09

Purée eagle!! je viens de voir ton post et tu mosis encore en l.IV?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eagle man
Coach de Curling
Eagle man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2006

LIV.8 Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: LIV.8 Saison 28   LIV.8 Saison 28 EmptyMar 11 Aoû - 10:25

Citation :
Purée eagle!! je viens de voir ton post et tu mosis encore en l.IV??

Et ouais, j'ai procédé à un rajeunissement de l'effectif il y a quelques saisons et ça commence à porter ses fruits, je remonte lentement mais surement la pente !

Citation :
Blackdragon Les vieux culs 1:2
Russain Legion Crocos Nimois 3:0
Les Mammouths les coreffs givrées 1:7
St Augustin's Cougars gistel king 13:1
Les Fleuristes blue dragoons 1:1
Les Pyranhas HC Briançon 3:5
NanCy-Clones Auvergne Blues 0:11
Jan PLCH Vampires de Morlaix 2:0

Bon ben finalement c'est le hasard du calendrier qui va peut-être me faire obtenir ma place en play-off puisque je rencontre lors de la dernière journée une nouvelle équipe après la disparition de la Dreamteam. ET pendant ce temps les COugars gagnent tout et continuent de grignoter leur retard.
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

LIV.8 Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: LIV.8 Saison 28   LIV.8 Saison 28 EmptyMar 11 Aoû - 16:59

hé hé .. t'inquiète pas Eagle man ... tu vas rester en 8e position ... j'affronte les Blue Dragons ce soir et la victoire tient du miracle plus qu'autre chose ...

J'aurai au moins pu entretenir un petit suspens pour la fin de saison et te donner quelques sueurs froides .... ce qui est déjà pas mal ... mais je vais finir à nouveau 9e ...

bon dernier match à tous ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

LIV.8 Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: LIV.8 Saison 28   LIV.8 Saison 28 EmptyMar 11 Aoû - 17:01

tiens marrant de retrouver son ancienne signature de l'ancien forum .. me voilà en pleine nostalgie de la première équipe des Cougars .. datant de la saison 5 qui se sont hissés jusqu'à la ligue I avant de s'effondrer au niveau budget et de disparaitre ....

nostalgie nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Pluscat
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2009

LIV.8 Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: LIV.8 Saison 28   LIV.8 Saison 28 EmptyMar 11 Aoû - 19:35

Voilà ,ma défaite face au HC Briançon signe la rétrogradation des Pyranhas en ligue 5 !
J'ai passé un bon moment en LIV.8 et éspère que chacun verras ces objectifs se réaliser .
Pour ma part je continu à monter mon club et prépare le terrain pour une génération n°2 prévue dans 1 saison et Demie si tout vas bien .

Bons PO à ceux qui les jouent ,que le meilleur les gagne (ils vont être durs à départager ,tous ces bons clubs) !Patience aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle man
Coach de Curling
Eagle man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2006

LIV.8 Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: LIV.8 Saison 28   LIV.8 Saison 28 EmptyMer 12 Aoû - 14:16

Citation :
Les vieux culs Jan PLCH 3:1
Vampires de Morlaix NanCy-Clones 8:0
Auvergne Blues Les Pyranhas 5:3
HC Briançon Les Fleuristes 3:6
blue dragoons St Augustin's Cougars 2:4
gistel king Les Mammouths 11:0
les coreffs givrées Russain Legion 1:4
Crocos Nimois Blackdragon 1:4
Et bien Aurel tu vois j'ai bien fait de me méfier, sans la disparition de la Dreamteam tu aurais réussi l'incroyable performance de rattraper un déficit de 8 points en l'espace de 3 matchs ! Notre saison se joue sur un coup de dé ! Enfin je n'irais pas très loin vu que je joue contre l'intouchable Fleuristes mais participer aux play-offs avaient une valeur importante à mes yeux, ça fait tellement de saisons que je ne l'avais pas fait dans cette poule, surtout que je suis un promu cette saison !
Pour Pluscat, c'est dommage en effet. Mais j'ai confiance jep ense que tu peux remonter assez vite. Le titre en LV il est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIV.8 Saison 28 Empty
MessageSujet: Re: LIV.8 Saison 28   LIV.8 Saison 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIV.8 Saison 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 11
» LIV.8 Saison 32
» NHL saison 05-06
» saison 13
» Fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser