OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prix du billet

Aller en bas 
+13
Yoi
h0k
Sebgui
boss_78
Bas alpin
Tétakoudkross
gael49
Eugene7
dark_bender
Mardraum
gbagrami
loikito
La Bleue
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoi
Coach par Intérim
Yoi


Nombre de messages : 124
Localisation : Pyr-Atlantique
Date d'inscription : 04/06/2005

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:17

Enfin moi je trouve ca normal...
Personnellement en foot je payerais pas pour voir un match de district... ben en L5 en hockey c'est pareil ... Mr. Green

Moi je tourne a 420 en prix des billet en gros 10 % a 15 % au dessous du prix indiquer. et mon affluence monte a chaque match (je gagne aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:53

Yoi a écrit:
Enfin moi je trouve ca normal...
Personnellement en foot je payerais pas pour voir un match de district... ben en L5 en hockey c'est pareil ... Mr. Green

Moi je trouve pas ça normal du tout! Evil or Very Mad
C'est une simulation, certes, mais il serait normal de faire quelques entorses au réalisme pour permettre à toutes les équipes de tous les niveaux de Ligue de jouer dans les mêmes conditions! Comment faire, sinon, pour espérer monter un jour dans les Ligues de haut niveau et y rester?
Sincérement, déjà le fait de ne pas jouer les PO est tellement handicapant que ce sont toujours les mêmes équipes qui y accèdent, si ne plus se sont toujours les mêmes qui jouent le yoyo entre 2 niveaux... Rolling Eyes

Franchement, je suis parfois prêts à sacrifier au réalisme pour ajouter un peu plus de piment au jeu et le rendre plus équitable!

M'enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoi
Coach par Intérim
Yoi


Nombre de messages : 124
Localisation : Pyr-Atlantique
Date d'inscription : 04/06/2005

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:28

Oui je comprend tout a fait ce que tu veux dire c'est tres frustrant.
mais d'un autre cote c'est realiste... On retrouve toujours les meme au plus haut niveau dans tout les sports, et c'et lie a l'argent.
De temp en temp des club passe au trvers mais c'est du tres long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:33

Oui c'est réaliste...mais c'est un jeu auquel je m'intéresse!
Une simulation n'a d'intêret à mon avis, que si elle arrive à captiver les joueurs sur une période relativement longue!
J'avoue que je serais sans doutes découragé de voir les budgets faramineux des grosses écuries (même de L1 française) si ma masse salariale repésentais 2 salaires de joueurs de L1.

Je trouve ça particulièrement injuste dans la disproportion, pas dans le principe. A mon humble avis, il serais plus juste de resserrer un peu les bdgets, même si je ne parle pas de les rendre quasi identiques. clown
Revenir en haut Aller en bas
Yoi
Coach par Intérim
Yoi


Nombre de messages : 124
Localisation : Pyr-Atlantique
Date d'inscription : 04/06/2005

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:38

Oui c'est vrai ...

moi je demande solanellemnt au jouer de L1 de nous donner leur joueur sorti du CDF. Comme ca nous aussi on aurait des stares...

Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marmotte17
Coach Débutant
marmotte17


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2005

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:00

moi en ligue suedoise le pris de la place tourne vers 500 en debut de saison et monte si les resultats suivent actuellement il est de 750 environ
Revenir en haut Aller en bas
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:42

Moi pour le prochain match je mets à 800 car le département de surveillance estime à 856. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:25

erren a écrit:
Moi pour le prochain match je mets à 800 car le département de surveillance estime à 856. Very Happy

-10% et ta patinoire devraie etre remplie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guyom33
Coach par Intérim
guyom33


Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/05/2005

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:29

voila , je vient de perdre un match a domicile !!Boulet
et j'avais :
foule : 2885 / 3000
tarif de la place : 420
Bénéfices de la billetterie : 1 211 700
pas trop mal , je pense pour une equipe a la limite rouge de ligue 5A thumright
j'ai des supporters qui me suivent , mais jusqu'a quand ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://guyverns.cdubonheur.com/
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:52

gael49 a écrit:
erren a écrit:
Moi pour le prochain match je mets à 800 car le département de surveillance estime à 856. Very Happy

-10% et ta patinoire devraie etre remplie Very Happy

En c'est vrai on m'a dit mais j'ai remarqué que ça ne varait pas vraiment et puis bon, jc'est le quatrième du classement en face donc j'ai une chance d'avoir beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:35

erren a écrit:

En c'est vrai on m'a dit mais j'ai remarqué que ça ne varait pas vraiment et puis bon, jc'est le quatrième du classement en face donc j'ai une chance d'avoir beaucoup de monde!

Eh bien non, figure toi que j'ai été premier en 5C pendant 5 semaines a la suite et sur 5000 personnes il n'y en avait que 3800 qui venaient pour un prix de 315 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:56

Je te le concéde mais je verrais bien, si je fait pas le plein ce n'est pas bien grave, y aura toujours au moins 2000 pigens qui viendront se faire plumer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:57

erren a écrit:
Je te le concéde mais je verrais bien, si je fait pas le plein ce n'est pas bien grave, y aura toujours au moins 2000 pigens qui viendront se faire plumer Mr.Red

c'est tout benef' lol!
Revenir en haut Aller en bas
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:01

Enfin voulant obtenir le meilleur nombre de pigeons possible j'ai baissé à 750 car d'après mes calculs:

800*2000=1 600 000
750*3000=2 250 000

Donc je préfére assurer un maximum de rentrer sachant que j'approche du rouge....
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:08

En tout cas la place de ton équipe n'influe pas le nombre de supporter il me semble, simplement tes fans, le prix du billet et le match (amicaux, championnat, PO, coupe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du billet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix du Billet : Playoff
» Prix du billet coupe de France
» Vente d'un GB....quel prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser