OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fin du lock out!!!

Aller en bas 
+2
rafa
gael49
6 participants
AuteurMessage
MoustiK8
Invité




Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! EmptyDim 12 Juin - 13:00

Voila tout est dit dans le sujet!!!
Depuis plusieurs jours l'annonce comme quoi le lock out est finit est repandue!!!
En effet apprement les Joueurs aurait finalment accepté un plafond salarial et donc il y aurait une saison 2005-2006!!!
La NHL reprend! (A moins d'une grosse bourde entre les joueurs et les equipes)


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! EmptyDim 12 Juin - 13:07

Ouai mais la plupart des stars s'en vont
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! EmptyDim 12 Juin - 13:09

Oui mais d'autre vont arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
rafa
Coach de Curling
rafa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2005

Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! EmptyDim 12 Juin - 13:15

mais c'est encore des rumeur ou c'est officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! EmptyDim 12 Juin - 13:22

Lock-out

Dégel prochain de l'impasse?

Lock-out
9 juin 2005 - En pleine fièvre du Grand Prix du Canada, les amateurs sont aussi frappés par le virus du hockey. Avec la reprise des négociations entre joueurs et propriétaires d'équipe dans la LNH, l'espoir d'un règlement du lock-out pointe le bout de son nez.

Dans son édition de jeudi, le Globe and Mail, affirme que la fin du conflit de travail, qui paralyse les activités de la LNH depuis le 15 septembre 2004, est proche. On offre même une liste d'épicerie avec les items déjà déposés dans le panier, et ceux qui restent encore à cueillir dans les allées du supermarché de la négociation.

La Presse avance même la date du 8 octobre pour la reprise officielle des activités avec un duel Canadien-Maple Leafs. En plus de cette ébauche de calendrier pour la saison 2005-2006, on y apprend que trois agences de publicité ont déjà reçu le mandat d'organiser la reconquête du coeur des amateurs de hockey.

Toujours selon ce journal, plusieurs indices permettent de croire que les pièces du casse-tête, éparpillées au cours des dernières semaines, seront bientôt rassemblées:

# repêchage spécial à la mi-juillet pour l'arrivée de Sidney Crosby;
# préavis de retour au travail apparemment reçu par les employés des Sénateurs d'Ottawa et des Bruins de Boston;
# entente sur l'application d'un plafond salarial et,
# tests effectués à Toronto pour les changements à apporter au livre des règlements de la LNH.

source : radio canada
Revenir en haut Aller en bas
Jupap7
Coach Adjoint
Jupap7


Nombre de messages : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! EmptyJeu 14 Juil - 0:15

Yohooo ! Very Happy

L'association des joueurs de la Ligue Nationale et celle-ci viennent de conclure leur entente.

Il ne reste qu'aux joueurs d'accepter l'entente qui a été finalisée cet avant-midi.

Plusieurs points sont importants, notamment que les joueurs deviendront autonomes à seulement 27 ans.

Après 82 séances et 301 jours :

- Échelle salariale entre 21 et 39 millions maximum (1ière année)

- Un maximum de 54 % des revenus attribués aux joueurs ( donc le plafond pourrait baisser)

- Joueurs autonomes à 27 ans (dans 4 ans) (31 cette années..29..28..27)

- 24 % de baisses des salaires (incluant joueurs autonomes)

- 850 000 $ maximum pour les recrues (sauf joueurs repêchés en 2003)

- Loterie du repêchage ; déterminée à partir des positions au classement de chaque formation

Et à noter aussi possibilités bien probables du changement du nombre d'équipes en séries, du nombre de matchs, et de certains règlements.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! EmptyJeu 14 Juil - 1:10

Pour la draft je crois qu ils se demandent si ils vont pas determiner ca au hasard.
Sinon d apres ce que j ai compris quand ils avaient ete proche d un accord en janvier (que les joueurs ont refuse) les joueurs avaient des conditions plus avantageuses que maintenant .
42 millions de dollar pour la masse salariale contre 39 maintenant apres pour le reste je sais pas.
D apres ce que j ai compris Sydney Crosby (futur numero 1 de la draft) voulait (hier mardi) pas forcement jouer en nhl avec le nouvel accord car son salaire serait trop bas( il aurait du bosser 6 mois avec un petit boulot il se plaindrait pas de ses 850 000 dollars le bougre m enfin je m ecarte la).
Apres a voir je suis content que ca reprenne apres les stars on verra mais je vois mal un Sakic arreter de jouer car son salaire serait trop bas.
J espere juste que ce qui etait arrive a Bozon va pas arriver a Huet et qu il jouera toujours en nhl l an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jupap7
Coach Adjoint
Jupap7


Nombre de messages : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! EmptyJeu 14 Juil - 1:48

Pour la draft, c'est la lotterie, mais les équipes n'ont pas les memes chances d'obtenir le premier choix :
chaque equipes a 3 boules dans la panier,
- on leve une boule a chaque equipe qui a participé aux play-offs durant les 4 dernieres années (1 par participation).
- on leve une boule à chaque equipe qui a obtenu le premier choix durant les 3 dernieres années.
- sachant qu'une equipe doit conserver une boule au minimum.

vous suivez bounce
http://www.tsn.ca/nhl/feature.asp?fid=7314


Les joueurs on perdu gros en refusant l'offre en janvier.

D'apres ce que j'ai lu, Sidney Crosby a toujours dit qu'il voulait jouer dans la NHL, peu importe le salaire. il y avait juste une rumeur, la semaine dernière qui le prevoyer en suisse, mais c'est juste une rumeur.

C'est clair que les stars, vont voir leur salaire vraiment diminué.
Ca va etres chaud pour Detroit ou Colorado, il n epourrons pas garder toutes les Stars dont ils disposaient.
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! EmptyJeu 14 Juil - 1:55

Merci pour les explications
Pour crosby je crois qu il avait signe en suisse mais seulement au cas ou il n y aurai pas eu de saison 2005 2006 .
Apres c est sur que les gros clubs vont avoir du mal mais je connais pas les masses salariales d avant lock out.Quelqu un les connait?
Colorado je crois a toujours pas resigne Forsberg sinon ceux qui vont galerer t as oublie new york.
Si crosby par aux rangers je suis degoute je les aime pas mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Jupap7
Coach Adjoint
Jupap7


Nombre de messages : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! EmptyJeu 14 Juil - 2:15

les masses salariales des clubs je les ait vu passées, mais je les retrouve plus Embarassed
mais c'est sur que certianes equipes sont deja au dessus du plafond,
C'est vrai que new york fait parti de ces equipes la.

pour crosby, il a des chances d'atterrir a New York, ils ont 3 boules,
ca me ferai presque chier, mais bon, a la rigeur c'est mieux NY que Carolina ou Nashville ou autres clubs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! EmptyJeu 14 Juil - 2:25

Les 3 autres c est columbus ( moyen tres tres moins) pittshburg ( pas mal avec mario) et buffalo je le verrai bien avec Miroslav Satan une de mes idoles ( rien que par son nom qui me fait enormement delirer meme si c est nul) et Afinogenov et Drury .Surtout avec Satan et Drury ca serait bon meme si avec MArio ca serait bon je prefer buffalo c est tout (pour les maillots enter autre)
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! EmptyJeu 14 Juil - 2:53

Qu'avez vous contre NY Evil or Very Mad

C'est une franchise prestigieuse, vous en déplaise... NA!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jupap7
Coach Adjoint
Jupap7


Nombre de messages : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2005

Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! EmptyJeu 14 Juil - 13:04

J'ai rien contre NY, c'est juste que je prefere un paquet d'autres club aux Rangers.

Pour la Masse Salariale :
Avec les joueurs signés ACTUELLEMENT

Mighty Ducks of Anaheim 11 players, $22,291,000

Atlanta Thrashers 11 players, $14,813,000

Boston Bruins 6 players, $4,826,000

Buffalo Sabres 10 players, $10,055,000

Calgary Flames 13 players, $14,140,000

Carolina Hurricanes 7 players, $11,848,000

Columbus Blue Jackets 14 players, $18,671,000

Chicago Blackhawks 9 players, $10,798,000

Colorado Avalanche 10 players, $22,584,000

Dallas Stars 9 players, $23,112,000

Detroit Red Wings;13 players, $30,723,000

Edmonton Oilers 13 players, $13,514,000

Florida Panthers 10 players, $8,108,000

Los Angeles Kings 13 players, $16,618,000

Minnesota Wild 13 players, $15,738,000

Montreal Canadiens 12 players, $17,557,000

Nashville Predators 12 players, $12,276,000

New Jersey Devils 10 players, $15,185,000

New York Islanders 6 players, $16,873,000

New York Rangers 6 players, $21,712,000

Ottawa Senators 13 players, $24,812,000

Philadelphia Flyers 15 players, $34,680,000

Phoenix Coyotes 22 players, $29,068,000

Pittsburgh Penguins 9 players, $7,335,000

San Jose Sharks 11 players, $13,877,000

St. Louis Blues 14 players, $24,566,000

Tampa Bay Lightning 8 players, $15,270,000

Toronto Maple Leafs 11 players, $28,200,000

Vancouver Canucks 9 players, $13,574,000

Washington Capitals Four players, $7,370,000



Plafond $39 million
Plancher $21 million
Ca peut fluctuer dans le futur selon les revenus
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! EmptyJeu 14 Juil - 19:29

Ca va bouger dans les equipes ca va etre tres tres bizarre j espere que ca va donner quelque chose de bon.
Pour la draft c est un peu n importe quoi cette loterie mais ca va etre tres marrant du bingo masi avec des joueurs c est un peu tare je trouve mais bon. on verre ou crosby finira
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! EmptyDim 24 Juil - 19:16

Ca y est le tirage a ete effectue. Le premier choix est pour pittsburg le deuxieme pour anaheim.
La draft aura lieu le 30 juillet je crois et le debut du marche le meme jour ou le lendemain. Les equipes vont beaucoup changer ca va etre impressionant et interessant d un point de vue sportif j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du lock out!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du lock out!!!   Fin du lock out!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du lock out!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser