OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BRISTOL Killer Whales

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:29

Debut de la nouvelle saison, nous revoila en LII.1, une saison qui s'annonce palpitante puisque j'espere terminer dans le Top 4 voire meme plus haut... Beaucoup de fans et une bonne santé financiere sont les mots d'ordres de cette saison, tout en continuant les améliorations des Infras...
Le point justement comme chaque année:
Training area 92 %
Regeneration area 86 %
Youth school 80 %
Cheerleaders 50 %
Scouting department 15 %
Marketing department 60 %

on va mettre les CdE et CdR a 100%, ca sera tout pour cette année.

Cotés joueurs l'effectif se rajeunit bien, Frank Hills et Muzzie Westwater sont deja haut placés dans la Line Up en Ligne 2, Frank Hills qui commence meme la saison en Ligne 1 profitant de la blessure du meilleur joueur du club. L'effectif semble solide sur le papier avec des remplacants de qualité également, et un centre de formation qui carbure, le club espere revendre pour 100M de joueurs cette saison. 3 joueurs ont un potentiel de 6% donc ils vont nous quitter d'ici la fin de saison, et surement un ou 2 tres bons joueurs nous rejoindrons, de preference des jeunes que nous pourrons former, on parle meme de futur U20, mais pas avant 2 semaines.
Notre gardien, Vaino Salmi, qui ne cesse de progresser, devrait etre plus a la hauteur cette saison dans une division inferieure, Cette saison complete devrait le faire progresser en XP bien sur!
L'Experience qui est justement la grosse lacune de l'equipe, a part quelques joueurs au dessus de 70, la majorité tourne autour de 30 - 40 - 50. Ca ne devrait pas etre un trop gros soucis cette saison mais eventuellement si le cub envisage de remonter en L1...

Le club est tres heureux d'avoir conservé son joueur étoilé Rasmus Hildebrandt, cette descente en L2 devrait lui permettre de montrer son potentiel encore plus et de consolider son étoile, le club cherchera a s'en procurer d'autres bien sur! Le manager est confiant! Very Happy

Muzzie Westwater jouera les championnats du monde U20 pour l'angleterre, avec deja 100 AI c'est un tres grand espoir pour le club, mieux que Frank Hills au meme age c'est pour dire! Valdo Vela un jeune brésilien ne semble pas loin de l'equipe U20 mais apparement il n'aurait pas été sélectioné. Toujours en U20, le dernier tirage de jeunes laisse entrevoir de bons espoir pour un futur U20 anglais, ses AI sont mal positionées mais il pourrait avoir 100AI avant ses 20 ans...

Vive les Killer Whales, Vive Bristol cheers hockey
Elles ont tres faim mes Killer Whales, pas mangé depuis presque une saison, et chez nous les Killer Whales on fait pas regime rambo
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:32

10 matchs joués, et une 2eme place prometteuse! Cependant les 3 derniers matchs allers vont etre tres difficile alors on s'enflamme pas a Bristol surtout que la ligue s'avere etre tres accrochée, tout le monde semble avoir une bonne equipe capable de battre n'importe qui...

Pas de tout repos mais le trou commence a se faire, 8pts d'avance sur le 9eme et 4 sur le 5eme (je rappelle l'objectif du clug le Top4)

Victoire hier en Cup assez facile, le prochain tour lui sera costaud face a une L2, seul poit abordable son gardien assez faible... normalement on va pas chippoter et aligner l'equipe A!

Beaucoup d'achats recent, surtout en defence avec Perry Tromp et Marcel Zils, les caisses sont plutot assechées mais d'ici la fin de saison ca devrait aller mieux... le recrutement est normalement bouclé. Bonne nouvelle aussi du coté des blessure apres une premiere semaine catastrophique les joueurs semblent ne plus se blesser, le licenciement de l'infirmiere n'y est peut etre pas etranger Mr.Red

Enfin on fini par les perfs de Muzzie Westwater qui a encore marque la semaine passée avec les U20!
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:55

20 matchs de joués et toujours 2eme! Eliminé de la Cup mais c'est pas grave maintenant on va reposer les joueurs le Credi!
Une bonne serie mais ca va etre dur de conserver cette 2nde place! Pas trop de soucis a se faire pour le top4 cependant... je pense Embarassed

4 joueurs a remplacer d'ici la saison prochaine ca va pas etre simple ... Crying or Very sad

le CDE enfin a 100%, bientot le CDR, et place aux economies pour finir la saison!


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 22:54

Fin Saison 12 - Debut Saison 13

Une fin de championnat bien négociée avec deux defaites lors des 2 derniers matchs forcées qui m'ont permis de jouer une equipe dont je connaissais le PF... résultat qualif en 2 manches au 1er tour des PO, avant de perdre logiquement face aux Gladiators... En finale pour la 3eme place je m'incline face aux 1ers de saison réguliere qui visiblement comme moi ne voulaient pas trop monter en L1...
Du coup 3 matchs a domicile seulement en PO, mais c'est toujours mieux que rien!

4 départs de joueurs a 0 de potentiel, plus quelques joueurs qui s'entrainaient pas assez, ou qui ont été jugées hors course pourl'équpe une! Bref quelques departs qui ont permis au club de se renforcer en effectifs offensifs et surtout defensifs avec en point d'orgue l'achat d'un defenseur de Eugene7! Mr. Green Egalement un defenseur avec plus de 202 points d'experience, il coute un peu cher et son contrat se termine dans 30 jours mais il etait a tester je pense...

------

Saison 13 donc, chiffre porte bonheur!
Parlons d'abord des infras:

Training area 100 %
Regeneration area 100 %
Youth school 80 %
Cheerleaders 51 %
Scouting department 15 %
Marketing department 65 %

CdE et CdR a 100%, CdF a 80% ca ne bougera pas cette saison, seul le departement marketing et peut etre Pompom Girls evoluera! j'espere viser 80% en marketing d'ici la fin de saison.

Cette saison sera surement similaire a la precedente en termes d'objectifs, et de résultats, mon equipe se situant dans le Top4 je pense, je ne viserai guere plus haut voyant les 2 equipes au dessus de la mienne! Objectif donc de faire une demi finale de PO apres on avisera en fonction de la situation!
Important aussi, accueillir de nouveau fans qui étaient partis apres la descente de L1 en L2... La patinoire ne se remplissait pas trop cette saison, il faut donc que ca change... avant d'envisager un agrandissement par exemple, prevu d'ici deux a trois saisons... avant de remonter en L1... Les finances sont limites et je perds de l'argent legerement sur le bilan hebdomadaire, ceci devra etre erradiqué a la fin de la saisonpour eviter une colere du manager (moi Mr.Red )

Cotés joueurs, on commence par les dernieres sorties du CDF

Citation :
Information about player Stuart Owen, id 4912025
Age 18 Country Great Britain
Contract 6 days Team Bristol Killer Whales
Injury Healthy Quality 63%
Salary 0 Potential 78%
Ability index 49 Star 29%
Satisfaction neutral Weeks in team 0
Goalie's weak spot Blocker
Attributes
Goalie 0 (0%) Speed 13 (0%)
Defense 8 (0%) Strength 20 (0%)
Attack 5 (0%) Self-control 0 (0%)
Shooting 3 (0%) Form 50
Passing 0 (0%) Experience 0 (0%)
Energy 100 Training 0%

futur defenseur, leger surement pour l'equipe 1 un jour, mais a la revente d'ici 3 saisons ca sera un joli joueur Embarassed il jouera ce soir en amical

Citation :
Information about player Alun Hinchcliffe, id 4912027
Age 17 Country Great Britain
Contract 6 days Team Bristol Killer Whales
Injury Healthy Quality 69%
Salary 0 Potential 97%
Ability index 46 Star 32%
Satisfaction neutral Weeks in team 0
Goalie's weak spot Blocker
Attributes
Goalie 0 (0%) Speed 2 (0%)
Defense 19 (0%) Strength 10 (0%)
Attack 8 (0%) Self-control 0 (0%)
Shooting 7 (0%) Form 50
Passing 0 (0%) Experience 0 (0%)
Energy 100 Training 0%

cheers futur U20 anglais (j'annonce Embarassed )


Tres content pour un debut surtout le dernier qui benefieciera d'un entrainement maximal pour les U20! je peux pas le faire jouer en equipe 1 mais deja 3 matchs par semaine une premiere saison c'est pas mal!

Peux de jeunes semblent pret mais peut etre suis-je trop difficile, deja 100AI je trouve ca insuffisant... Rolling Eyes il faudra peut etre passer par la progressivement pour faire entrer l'argent!!
Le recrutement est deja bouclé comme annoncé predecement avec les arrivées de joueurs!

l'equipe me semble forte globalement! surtout j'ai essayé de renforcer mes lignes 3 et 4 qui ont éte a la peine la saison passée! la defense devrait etre bonne, mais l'attaque un peu moins surement...

rendez vous dans 20 jours apres le 1er tiers de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 11:47

voila le 1er tiers de la saison est bouclé et le bilan est presque parfait! 9 victoires en 10 matchs, leader ex-aequo avec le grand favori que j'ai pourtant battu! et une place presque acquise dans le Top2 sauf effondrement catastrophique!
L'equipe marche tres bien sans exceptions! 2 joueurs ont intégrés les U20 dont Alun hunchcliffe du haut de ses 17 ans, il devrait meme etre titulaire ce qui ne sera pas le cas de Graham Goodwin je pense vu qu'il n'est pas titulaire encore chez les Killer Whales!
Niveau recettes ca marche pas mal, en vendant un joueur par semaine je fais de bons benefices et un beau petit jackpot pourrait se faireressentir en fin de saison!
Augmentation de l'infra marketing toujours, 71% actuellement c'est la seule que je monte cette saison!
Enfin TS a euphorique je pense pouvoir le garder a Paradisiaque pour le restant de la saison! Cette saison s'annonce bien I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:48

Je vois que cela tourne pas mal pour toi....Félicitations, moi c'est franchement plus la galére...Mais bon, je vais tacher de mettre de l'argent de coté pour ton Brésilien...
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:36

Fin de Saison 13

(England League II.1)
Saison Reguliere = 2nd
Play Off = 2nd
Cup = Last 32

Pas mal du tout sur le plan sprotif meme si la saison reguliere fut dure, pas tres chaud pour monter mais mon adversaire en demi non plus, finalement bon on ira en L1...

Economie: 956 In - 812 Out = + 143, J'ai jamais depense autant, j'ai jamais eu autant de recettes et j'ai jamais eu un profit aussi gros Shocked
Mais c'est sympa a avoir pirat

Season 14:
Bon on a deja dit que j'esperais me maintenir, c'est l'objectif principal ainsi que de faire une belle Cup, je viserai gros meme... Embarassed
Sinon a part ca les infras:
Training area 100 %
Regeneration area 100%
Youth school 82 %
Cheerleaders 55 %
Scouting department 19 %
Marketing department 80 %

Je monte a fond le Centre de Formation et les Scoots pour cette saison, un peu les pompom girls aussi. Beaucoup de depenses donc mais j'ai des sous et ya aussi des joueurs qui vont partir...

j'ai acheté 2 internationaux, un centre polak qui est actuellement en 1ere ligne pour son pays Shocked 255 en XP ca doit y etre pour beaucoup donc je compte sur lui pour marquer beaucoup de buts cette saison en championnat! Malheureusement il sera a potentiel -12% et perdre 40AI cette saison, son contrat de 75 jours ne sera probablement pas renouvelé
Et un gardien suedois est viendu recement, gros salaire pour 175 jours, j'espere que plus grand chose ne passera, ce qui pose maintenant la question sur l'avenir de Vaino Salmi, c'est le remplacant idéal mais il a un salaire qui est pas mal meme pour un joueur de 24ans, et surtout il vaut cher sur le marché et je ne vois pas ce que je peux en faire pour 175 jours Shit

Rendez vous dans 2 semaines donc pour voir si l'equipe se maintien en L1
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:37

Citation :
Information about player Edvard Anglert, id 697001
Age 27 Country Sweden
Contract 176 days Team Bristol Killer Whales
Injury Healthy Quality 88%
Salary 1 540 000 Potential 29%
Ability index 185 Star
Satisfaction neutral Weeks in team 0
Goalie's weak spot les femmes
Attributes
Goalie 111 (7%) Speed 54 (99%)
Defense 10 (0%) Strength 0 (0%)
Attack 0 (0%) Self-control 0 (0%)
Shooting 10 (0%) Form 94
Passing 0 (0%) Experience 109 (89%)
Energy 80 Training 14%
Player is a member of the national team Sweden !

Citation :
Information about player Maurycy Grabowski, id 36577
Age 33 Country Poland
Contract 122 days Team Bristol Killer Whales
Injury Healthy Quality 91%
Salary 1 333 333 Potential 0%
Ability index 230 Star
Satisfaction neutral Weeks in team 0
Goalie's weak spot Glove
Attributes
Goalie 0 (-83%) Speed 29 (-53%)
Defense 9 (-64%) Strength 33 (-16%)
Attack 98 (-45%) Self-control 0 (-83%)
Shooting 61 (-81%) Form 88
Passing 0 (-83%) Experience 255 (39%)
Energy 100 Training 0%
Player is a member of the national team Poland !
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 10:33

Si tu ne sais pas quoi faire de tes 2 joueurs, pretes les moi, ils vont un peu s'ennuyer en Ligue IV mais ils verront du pays...

bon courage en Ligue I bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

BRISTOL Killer Whales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 4:34

yo!

l'equipe se maintient, et meme plutot pas mal, on devrait finir a la 8eme place et les PO sont assurés depuis hier! le goal se troue un peu de temps en temps mais la defense tient pas mal, et le centre Polak a fini en grande forme la saison! content donc de la saison reguliere. je n'ai bien sur aucune ambition en PO

En cup je suis encore qualifié! demi-finale demain, a Bristol, ca va etre chaud... l'adversaire ne jouant pas les PO il picse depuis 1 semaine pour ce match... ca semble pas tres bien engagé mais on va essayer, grosse prime bien sur Razz

et toujours aussi riche, enfin plus tant que ca mais j'ai vendu des bons remplacants... pour la saison prochaine je rechercherais des attaquants... et pourquoi pas un jeune defenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRISTOL Killer Whales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRISTOL Killer Whales   BRISTOL Killer Whales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRISTOL Killer Whales
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Paye ta tête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser