OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'énergie de la 4° ligne

Aller en bas 
+6
Doniphan
gbagrami
nicolarcher
dark_bender
erren
Luppin
10 participants
AuteurMessage
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

L'énergie de la 4° ligne Empty
MessageSujet: L'énergie de la 4° ligne   L'énergie de la 4° ligne EmptyMer 6 Juil - 13:51

J'ai un petit souci récurrent qui mine un peu mon intensité d'entrainement.
En effet quelques soient les joueurs qui sont en 4° ligne, ceux-ci ont systématiquement un niveau d'énergie après match inférieur de 3 à 4% au reste de l'équipe!
Je trouve ce phénomène étrange, je pense que la vérité est ailleurs...

Avez-vous le même problème ou suis-je une exception?
Revenir en haut Aller en bas
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

L'énergie de la 4° ligne Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de la 4° ligne   L'énergie de la 4° ligne EmptyMer 6 Juil - 14:09

Je n'ai pas ce problème et je te conseillerai de faire un entraînement spécial pour cette 4eme ligne avec plus de repos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark_bender
Modérateur
dark_bender


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2005

L'énergie de la 4° ligne Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de la 4° ligne   L'énergie de la 4° ligne EmptyMer 6 Juil - 15:12

moi aussi j'ai eu des problemes mais je n'ai pas fait attention si c'etait sur la 4e lignes ou pas je vais verifier de ce pas

apres veriffication non ce n'est pas sur ma 4e igne mais plutot sur celle qui jouait le plus meme s'il y avait pas beaucoup de difference
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

L'énergie de la 4° ligne Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de la 4° ligne   L'énergie de la 4° ligne EmptyMer 6 Juil - 15:40

t'es sur qu'elle joue ta ligne??? c bizarre tout de meme. moi ce sont es joueurs qui font pas le match qui sont plus fatigués car ils ont pas la meme intensité
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

L'énergie de la 4° ligne Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de la 4° ligne   L'énergie de la 4° ligne EmptyMer 6 Juil - 15:49

Est-ce que ta 4e ligne passe le même temps sur la glace que les 3 autres? Parce que si elle joue 60 sec et les autres 50, ceci expliquerait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

L'énergie de la 4° ligne Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de la 4° ligne   L'énergie de la 4° ligne EmptyMer 6 Juil - 15:55

Moi, je suis exactement dans le même cas que Luppin. Mes 4 lignes partent avec la même énergie, ont le même temps de glace, la même intensité à l'entrainement et pourtant en fin de match mes 2 premieres lignes sont un peu moins fatiguées que la troisième, elle même moins fatiguée que la quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

L'énergie de la 4° ligne Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de la 4° ligne   L'énergie de la 4° ligne EmptyMer 6 Juil - 16:57

Pareil moi aussi c ma 4ème ligne mais c pas énorme 2 à 3 % / match. Moi ce que je fais j'alterne et le lendemain, l'ancienne 4ème ligne 100 % et la nouvelle moins 2 à 3 %. Cela prouve je pense que l'on est à la limite de l'entrainement en match je pense. Et puis c la dernière ligne qui reste sur la glace pour la baston finale, donc voilà la réponse à cette fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

L'énergie de la 4° ligne Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de la 4° ligne   L'énergie de la 4° ligne EmptyMer 6 Juil - 18:15

je ne crois pas qu'il y ai un rapport quelconque !!!
c'est juste qu'au bout d'un certain nombre de match, les joueurs fatiguent !!!!

moi ce sont mes 3ème ligne d'Attaque et 4ème ligne de defense qui sont fatiguées...
a 99% d'energie !!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

L'énergie de la 4° ligne Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de la 4° ligne   L'énergie de la 4° ligne EmptyMer 6 Juil - 19:40

Moi, y en a aucun de fatigué Laughing. Ils sont toujours en forme pour le match suivant, meme si y a pas de différence entre un joueur a 99 et 100, en energie.
Revenir en haut Aller en bas
dark_bender
Modérateur
dark_bender


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2005

L'énergie de la 4° ligne Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de la 4° ligne   L'énergie de la 4° ligne EmptyMer 6 Juil - 20:02

s'ils ne sont pas fatigué c'est qu'il ne s'entraine pas assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

L'énergie de la 4° ligne Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de la 4° ligne   L'énergie de la 4° ligne EmptyMer 6 Juil - 20:03

dark_bender a écrit:
s'ils ne sont pas fatigué c'est qu'il ne s'entraine pas assez Smile
Je suis a la limite pour l'entrainement, avec un entrainement plus fort ils se fatigueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

L'énergie de la 4° ligne Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de la 4° ligne   L'énergie de la 4° ligne EmptyMer 6 Juil - 20:10

Luppin a écrit:
J'ai un petit souci récurrent qui mine un peu mon intensité d'entrainement.
En effet quelques soient les joueurs qui sont en 4° ligne, ceux-ci ont systématiquement un niveau d'énergie après match inférieur de 3 à 4% au reste de l'équipe!
Je trouve ce phénomène étrange, je pense que la vérité est ailleurs...

Avez-vous le même problème ou suis-je une exception?

Premièrement si tes lignes ont le meme temps de lignes ok car souvent si par exemple toutes les lignes sont a 50 et la derniere est a 45 et ben l'energie empati pour la derniere ligne ,maintenant si cette condition n'est pas le soucis si vous regarder bien vos resumé de matchs et en mettant les meme temps pour chaque lignes plus on descend dans le ligne de la 1ere a la 4ème vous remarquerez que l'energie a la fin du match malgré le meme temps sur la patinoire a tendance a fléchir plus on atteind la 4eme ligne , la cause pour moi l'experience des lignes melangé a la forme faible dans certaines lignes cela grappille 2pts voir 3 points d'energie mais bon je ne mettrais pas ma main a couper... a vous de le vérifier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





L'énergie de la 4° ligne Empty
MessageSujet: Re: L'énergie de la 4° ligne   L'énergie de la 4° ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énergie de la 4° ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ligne
» Les Dindons de Bihorel Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser