OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prob avec les remplaçants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 18:31

Quand j'ajoutte des remplaçants, ca me modifie la moitié de mes lignes !!!
Suis je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 18:41

heu...si tu le fais bien oui surement !!!
Rolling Eyes


T ues sur que des joueurs de tes lignes ne sont pas mis remplacants ???
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 18:45

Mardraum a écrit:
T ues sur que des joueurs de tes lignes ne sont pas mis remplacants ???

Oui certain.
Ce qui est bizzard, c'est que lorsque je vérifie les lignes une par une, tout est bon bon, et lorsque je regarde tout les lignes sur la première page, ca m'a toute inversé.
En plus, les joueurs que cela me rajoutte ne sont ni prévus sur les lignes, ni prévus sur le banc des remplaçants !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 19:58

Qu'est ce que tu appelles "tout inversé" ? T'as pas de blessés ou de joueur qui joue sur 2 lignes différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 20:04

Non j'ai bien vérifié ligne par ligne.

Ce que j'appelle inversé c'est que j'ai des joueurs qui ne sont meme pas remplaçants, qui se retrouvent titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 20:09

Que se passe-t-il si tu programme des remplaçants ? et si tu n'en programme pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 20:12

fais des copies d'ecran a la limite !!!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 20:14

Si j'en programme pas, tout va bien.

Si j'en programme, ca m'enlève des titulaires et ca me les remplaces par des joueurs qui ne sont même pas officiellement remplaçant.

Mais ce qui est bizzard c'est que lorsque je programme des remplaçants, ca m'enlève donc des joueurs et ca m'en mets d'autres, et quand je click sur l'onglet "lignes" où je vois la composition complète de l'équipe, c'est inversé, et quand je vérifie par l'onglet "attaque" ou "défense", ligne par ligne, tous mes joueurs sont à la bonne place.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 20:21

Bon je viens de tout vérifier, et d'essayer de mettre un joueur en tant que remplaçant qui n'a jamais joué encore, et ca fait toujours la même chose Evil or Very Mad
Je sent que je vais joué sans remplaçant ce soir pale , ca va être chaud si il y a des blessés !
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 20:21

Franchement c'est bizarre cette histoire. Et là je peux pas t'aider plus, la seule chose que je peux te proposer c'est de recomposer (supprimer puis recréer) tes lignes mais cela prend un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 20:24

De toutes façon les remplaçant ne remplaceraient ton joueur en cas de blessure que pour le match de demain, si ton joueur se blesse cette nuit, c'est un joueur (inscrit sur la feuille de match) d'une autre ligne qui le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 20:24

Oui c clair c bizarre, c la 1er fois que ca me fais ça. Et j'essaie de résoudre le problème depuis ce matin, mais rien n'y fait. Pourtant j'ai rien fait de particulier Sad
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 20:25

Exodia a écrit:
De toutes façon les remplaçant ne remplaceraient ton joueur en cas de blessure que pour le match de demain, si ton joueur se blesse cette nuit, c'est un joueur (inscrit sur la feuille de match) d'une autre ligne qui le remplace.

Ah ? je savais pas ca, en es tu sur ? ca me parait bizarre qd même
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 20:27

BDLforever a écrit:
Bon je viens de tout vérifier, et d'essayer de mettre un joueur en tant que remplaçant qui n'a jamais joué encore, et ca fait toujours la même chose Evil or Very Mad
Je sent que je vais joué sans remplaçant ce soir pale , ca va être chaud si il y a des blessés !

ca va pas etre chaud du tout puisque les remplacants ne rentrent jamais en cours de matchs
ils servent uniquement pour ceux qui ne se connectent pas tous les jours de matchs et qui ne pourraient donc pas modifier leur ligne en cas de blessures sur le match précédent
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 20:29

Pardon j'ai fait une petite erreur :
le guide a écrit:
Quand un joueur est blessé en cours de match, il finira celui ci et le joueur remplaçant ne jouera pas à sa place. . Le remplaçant prendra la place de celui ci dès le match suivant.

Le seule joueur pouvant etre remplacer en cours de match pour blessure est le gardien, mais comme ça n'est pas arriver au mien je ne peux pas l'affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants EmptyVen 5 Aoû - 20:53

Ben ma fois ca c'est une bonne nouvelle !!! Merci Exodia et Nanarov pour votre aide ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob avec les remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Prob avec les remplaçants   Prob avec les remplaçants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob avec les remplaçants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dindons de Bihorel Saison 12
» Pb avec ma messagerie OHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser