OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pb avec ma messagerie OHM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Pb avec ma messagerie OHM Empty
MessageSujet: Pb avec ma messagerie OHM   Pb avec ma messagerie OHM EmptySam 10 Juin - 0:41

bjourrr...

Alors moi j'ai un pb bizarre, quand je vais lire les messages qui se trouvent dans ma Bal OHM, j'ai certains messages qui ont "messages don't exist" Shocked

alors je comprends pas ce qui se passe...
Je pourrais jamais plus les lires ???
c'est chiant, car je les gardaient justmeent pour les lires ulterieurement, avec des infos utiles !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Pb avec ma messagerie OHM Empty
MessageSujet: Re: Pb avec ma messagerie OHM   Pb avec ma messagerie OHM EmptySam 10 Juin - 9:51

Chacun a une certaine place dispo pour sa messagerie et quand on atteind la taille limite, les nouveaux messages arrivant effacent les plus anciens

voila

donc une seule solution, soit vider la boite tres régulièrement des messages que l'on ne veut pas garder pour ne pas atteindre les limites soit faire un copier coller des messages important dans le bloc note par exemple
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Pb avec ma messagerie OHM Empty
MessageSujet: Re: Pb avec ma messagerie OHM   Pb avec ma messagerie OHM EmptySam 10 Juin - 11:34

Et ceux qui sont les plus important tu les transfère dans archives.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Pb avec ma messagerie OHM Empty
MessageSujet: Re: Pb avec ma messagerie OHM   Pb avec ma messagerie OHM EmptySam 10 Juin - 22:57

Sad

bon, tant pis alors
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Pb avec ma messagerie OHM Empty
MessageSujet: Re: Pb avec ma messagerie OHM   Pb avec ma messagerie OHM EmptyMar 13 Juin - 10:27

hello

alors je relance le sujet, car je me suis apercu d'un truk, et qu'en plus, je me rends compte que je n'avais pas bien lu...
Nanarov parle d'effacement, alors que les messages dont je parles sont bien dans ma boite...

En fait, ce matin, je viens de regarder, les deux derniers messages de ma boite de reception affichent "message dont exist", je peux lire le troisieme message en partant de la fin, mais j'ai de nouveau "message dont exist" pour les deux messages suivant...
Et je peux de nouveau lire le 6e en partant de la fin...

Alors d'ou cela vient t-il ???
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Pb avec ma messagerie OHM Empty
MessageSujet: Re: Pb avec ma messagerie OHM   Pb avec ma messagerie OHM EmptyMar 13 Juin - 22:06

Je te propose un truc Mardraum, tu mets 3-4 plumes sur la tête, le masque à l'effigie de l'esprit d'ohm et après, tu tourne autour de ton esprit en sautant d'un pied sur l'autre en chantant une chanson tribale.

Après tu vas voir tous tes messages seront revenus...

















Hein !!! quoi ça a part marcher ??? Normal, nous sommes pas des sorciers indiens.....
lol! Bon d'accord, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Pb avec ma messagerie OHM Empty
MessageSujet: Re: Pb avec ma messagerie OHM   Pb avec ma messagerie OHM EmptyMer 14 Juin - 0:24

Exodia a écrit:

Hein !!! quoi ça a part marcher ??? Normal, nous sommes pas des sorciers indiens.....

C'est pire que ca !!!!

Exodia a écrit:

tu tourne autour de ton esprit en sautant d'un pied sur l'autre en chantant une chanson tribale.

Maintenant, j'ai perdu l'esprit !!!!
affraid pale
Me sens pas bien, j'ai peur la !!!
pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec ma messagerie OHM Empty
MessageSujet: Re: Pb avec ma messagerie OHM   Pb avec ma messagerie OHM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec ma messagerie OHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser