OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A ni rien comprendre

Aller en bas 
+4
DJ-Sn0w00b
tiepel
nicolarcher
Bas alpin
8 participants
AuteurMessage
Bas alpin
Coach de Curling
Bas alpin


Nombre de messages : 39
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 20/04/2005

A ni rien comprendre Empty
MessageSujet: A ni rien comprendre   A ni rien comprendre EmptyMar 17 Jan - 13:20

J'ai trois joueurs qui été non protégés avec date limite hier 23 h 59, je me suis connecté hier soir je les ai garder. Et ce matin au lieu de m'annoncer comme cela aurait du être le cas que ces trois joueurs ont signé un nouveau contrat, le jeu m'indique que ces trois mêmes joueurs sont devenu non-protégés aujourd'hui avec date limite le 20/01 23 h 59.

Suis je le seul à avoir eu ce problème ce matin ????
Please help me
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

A ni rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: A ni rien comprendre   A ni rien comprendre EmptyMar 17 Jan - 13:39

ah non j'ai eu le meme souci. sauf que moi je ne voulais pas garder le joueur, je n'ai pas proposé de contrat et il ne devait pas avoir d'offre, enfin je crois j'avais meme pas vérifié tellement il était mauvais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

A ni rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: A ni rien comprendre   A ni rien comprendre EmptyMar 17 Jan - 13:56

oui même problème pour moi

j'espère que ça va être réparé car il est hors de question que je paye plus cher qu'il y a deux jours pour garder mon joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Sn0w00b
Coach par Intérim
DJ-Sn0w00b


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Tours\Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

A ni rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: A ni rien comprendre   A ni rien comprendre EmptyMar 17 Jan - 14:31

pareil de mon côté 3 joueurs qui sont repassé NP... alors qu'il y'en a 2 qui était à 0 jour de contrat hier et qui sont mainetnant à 3 jours Confused personne avat surenchéri sur ces deux joueurs ce qui m'arrangeait bien!
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

A ni rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: A ni rien comprendre   A ni rien comprendre EmptyMar 17 Jan - 14:58

Pour moi cela concerne l'achat D'un NP dont j'avais la meilleure offre et qui est repassé NP aujourd'hui au lieu de rejoindre mes Vikings...
Revenir en haut Aller en bas
Bas alpin
Coach de Curling
Bas alpin


Nombre de messages : 39
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 20/04/2005

A ni rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: A ni rien comprendre   A ni rien comprendre EmptyMar 17 Jan - 16:30

Sur les 3 y'en avait un qui n'avait reçu aucune offre et qui du coup aller avoir un saliare plus faible. Pour les deux autres l'augmentation était raisonnable. Ca me ferait bien chier que ce bug ne soit pas réparer. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

A ni rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: A ni rien comprendre   A ni rien comprendre EmptyMar 17 Jan - 16:49

Bas alpin a écrit:
Sur les 3 y'en avait un qui n'avait reçu aucune offre et qui du coup aller avoir un saliare plus faible. Pour les deux autres l'augmentation était raisonnable. Ca me ferait bien chier que ce bug ne soit pas réparer. spiderman

Il est presque 15h et personne n'a encore parlé de réparer quoique ce soit... Crying or Very sad
Alors faut oublier je crois mais faut pas non plus que ça se reproduise trop souvent... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

A ni rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: A ni rien comprendre   A ni rien comprendre EmptyMar 17 Jan - 17:20

ca sent pas très bon la !!!

Citation :
17.01 Problem with unprotected players
We're sorry, that during the last night update some unprotected players, who already were on the market, got there again. This won't happen anymore, but we can't take this players away from the market.
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

A ni rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: A ni rien comprendre   A ni rien comprendre EmptyMar 17 Jan - 17:49

Mardraum a écrit:
ca sent pas très bon la !!!

Citation :
17.01 Problem with unprotected players
We're sorry, that during the last night update some unprotected players, who already were on the market, got there again. This won't happen anymore, but we can't take this players away from the market.

Effectivement va falloir à nouveau attendre 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

A ni rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: A ni rien comprendre   A ni rien comprendre EmptyMar 17 Jan - 21:14

Citation :

17.01 Bug avec les joueurs non-protégés
Nous sommes désolé, durant la dernière mise a jour, des joueurs non protégés qui étaient sur le marché des transferts n'ont pas été assigné correctement à leurs acheteurs. Ce bug a été corrigé et ne devrait plus se reproduire. Les joueurs concernés ont été remis sur le marché des tansferts puisqu'ils n'étaient pas possible de redéterminer qui les avaient acheté.
Merci de votre compréhension

désolé les gars, j espere que les conséquences seront tout de meme minime mais y a rien a faire d autre que de recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

A ni rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: A ni rien comprendre   A ni rien comprendre EmptyMer 18 Jan - 7:41

bon j'ai eu la fleme de sur-encherir sur mon NP de ya 3 jours... tant pis je verrais un autre jour pour un gardien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bas alpin
Coach de Curling
Bas alpin


Nombre de messages : 39
Localisation : Digne-les-Bains
Date d'inscription : 20/04/2005

A ni rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: A ni rien comprendre   A ni rien comprendre EmptyMer 18 Jan - 15:03

Ben finalement pas de gros changement par rapport à la première mise à prix. Je crois même que celui qui me revient le plus cher, me revient avec un salaire un peu plus faible que celui qui avait été fixé lundi. J'ai eu du bol. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ni rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: A ni rien comprendre   A ni rien comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ni rien comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais comprendre
» Lignes : rien ne va plus
» amical ou rien ?
» un rien de traduction pour Kino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser