OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Star de la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red Wings
Coach de Curling
Red Wings


Nombre de messages : 24
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2005

Star de la semaine Empty
MessageSujet: Star de la semaine   Star de la semaine EmptyMar 14 Fév - 0:02

Aujourd'hui je lis dans me nouvelles qu'un de mes joueurs a été élu "star of the week". C'est quoi? Coment sont choisis les joueurs elu? Et ou consulter ce classement et/ou son historique?
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

Star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Star de la semaine   Star de la semaine EmptyMar 14 Fév - 0:11

En voila un qui quand il se connecte sur HA il ne lit pas les news de la 1ere page Smile Razz Wink

Pour toi en exclusivité voici la news :p :p

Chaque semaine vous pouvez maintenant voir le nom des 3 meilleurs joueurs de la ligue, gardien, défenseur, attaquant.
Ces joueurs bénéficieront d'un bonus supplémentaire pour le gain d'étoile.
Ainsi chaque semaine un gardien, un attaquant, et un défensuer seront désignés joueur de la semaine suivant leur performance dans leur ligue.
Cette évaluation sera mise a jour chaque dimanche, et un message vous sera envoyé dans vos nouvelles indiquant que votre joueur vient d'etre élu joueur de la semaine.

Les manager avec le pack sponsor pourront voir les actuels joueurs stars de la semaine sur l'ecran Ligue - classement.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Star de la semaine   Star de la semaine EmptyMar 14 Fév - 0:29

pfffff...moi j'en ai tjrs pas eyu !!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red Wings
Coach de Curling
Red Wings


Nombre de messages : 24
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/04/2005

Star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Star de la semaine   Star de la semaine EmptyMar 14 Fév - 0:50

Si j'avais bien lu, mais persuadé que j'en aurais jamais, je n'y pas plus prété attention que ca. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Star de la semaine   Star de la semaine EmptyMar 14 Fév - 19:02

Quelqu'un a-t-il une explication ?

j'ai l'attaquant de la semaine en ligue V.8 et entre hier et aujourd'hui il est passé de 30 à 22% en étoiles Shocked . je ne comprends pas, surtout que j'ai déjà eu des joueurs de la semaine et ils avaient gagné environ 25% d'étoile si mon souvenir est bon
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Star de la semaine   Star de la semaine EmptyMar 14 Fév - 19:12

lebelge a écrit:
Quelqu'un a-t-il une explication ?

j'ai l'attaquant de la semaine en ligue V.8 et entre hier et aujourd'hui il est passé de 30 à 22% en étoiles Shocked . je ne comprends pas, surtout que j'ai déjà eu des joueurs de la semaine et ils avaient gagné environ 25% d'étoile si mon souvenir est bon

Ton centre de surveillance n'est très certainement pas a 100%, donc tant que tu n'as pas atteinds les 100% tu ne risques pas d'avoir de valeur exactes !!!
Alors franchement ne t'occupe pas des etoiles !!!!
Tu pourras très bien avoir 90% d'etoile un jour et 20% le lendemain !!!
Meme en surveillant ton joueur, le % est très volatile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Star de la semaine   Star de la semaine EmptyMar 14 Fév - 19:59

en effet, je n'ai que 21% (pas les moyens d'augmenter trop mes infras a la fois) mais je en pensais pas que ca faisait bouger tant que cà le % d'etoiles.

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Star de la semaine   Star de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug star de la semaine
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Vente d'une star
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser