OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement amiénois terminé!

Aller en bas 
+2
alex12
Gothike
6 participants
AuteurMessage
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! EmptyLun 16 Mai - 19:10

Que de changement dans le club des Gothiques! Nouveau président, mr Labourreau, nouvel entrainer, Denis Perez, nouveau manager général, Antoine Richer et bien sur des transferts nombreux et assez satisfaisants!

Départs de -Luc chauvel : une saison en demie-teinte, il part à Caen avec de nouveaux objectifs
- Guillaume Karrer : une première saison en France, il n'a pas été toujours le meilleur mais il est pourtant devenu rapidement international, je trouve qu'il aurait du avoir encore une chance sous nos couleurs mais il va surement à Angers (ou Rouen??)
- Richard Aimonetto : DOMMAGE! Il était très bon, toujours à mouiller le maillot
- Denis Perez, à 38 ans (39??) il prend sa retraite et on le retrouvera sur le banc
- Timo Willman : le défenseur arrivé la saison dernière de Finlande est reparti là bas, il a pris sa retraite mais quel joueur quand même! Assez rude mais un très bon shoot!
- Michal Vrabel : la fameuse rocket qui n'a rien montré du tout, surement pas très à l'aise en France n'a pas été conservé par le club.
- Benjamin Dieude-fauvel : un jeune formé au club mais qui part désormais vers Mulhouse, c'est un défenseur plutôt prometteur.

Ils arrivent :
- Sebastien Dermigny, il vient de Suisse, on ne le connait pas vraiment....
- Pazak, le slovaque de Dijon, on attendait un buteur et bien on l'a!
- Pulscak, un défenseur de Tours, il est plutot offensif, c'est du tout bon aussi!
- Sadoun, un autre des tout meilleurs attaquants!!
- Pousset, un défenseur qui vient de Briançon, il est international.
- Peter Janik, ça c'est du lourd! Il vient de Slovaquie et a évolué dans des clubs très réputé!!

Ils restent :

-Richer, devient manager général
- Bachet
-B. Chauvel
-Gras
-F. Rozenthal
-Zwikel
-Mortas
-Mindjimba
-J. Marcos
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
alex12
Coach par Intérim
alex12


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2005

Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! EmptyLun 16 Mai - 20:45

Autant pazak,pulcsak, sadoun et surtout janik me semblent très bon autant je suis un peu sceptique sur dermigny et pousset, dermigny n'a jamais rien montré que ca soit en lnB Suisse ou avant en France et pousset bah les quelques fois ou je l'ai vu jouer c'était vraiment pas terrible, un jeu très physique, pas propre du tout, des pénalités stupides, une technique peu rassurante... et puis bon le fait qu'il soit en équipe de france c'est pas forcément un gage de qualité, surtout en défense...
Ceci dit je préfére quand meme voir une majorité de joueurs francais qu'une équipe comme tours alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! EmptyLun 16 Mai - 21:24

C'est vrai que pour Dermigny on attend tous de le voir jouer...mais il a déjà été international (3 sélections je crois mais je n'en suis vraiment pas sur du tout!). Quant à Pousset je l'ai déjà vu jouer avec l'équipe de France et effectivement il avait fait quelques belles boulettes, espérons qu'il siut mieux que Vrabel (même si il n'aura je pense pas de mal.... What the fuck ?!? ). Donc voilà, reste plus qu'à attendre la fin du mois d'aout et les matches amicaux pour enfin juger!

Mais une chose très importante à souligner aussi, un président très à l'écoute des supporters, il répond à toutes les questions posées sur un forum spécialement mis en place sur le site officiel des Gothiques.

Cette saison s'annonce bien, les objectifs sont clairs, il faut un podium, souhaitons qu'ils soit atteint!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
alex12
Coach par Intérim
alex12


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2005

Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! EmptyLun 16 Mai - 21:28

Gothike a écrit:

Cette saison s'annonce bien, les objectifs sont clairs, il faut un podium, souhaitons qu'ils soit atteint!

Tant que le titre va sur les bords de l'Isère, je laisse bien volontiers un podium à Amiens! Mr.Red Mr.Red

Enfin bon à Gre on attend de voir burnet et dietrich à l'oeuvre, ca me fait un peu peur ces 2 gardiens ...
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir999
Coach de Curling
dragonnoir999


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2005

Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! EmptyLun 16 Mai - 21:58

alex12 a écrit:
Gothike a écrit:

Cette saison s'annonce bien, les objectifs sont clairs, il faut un podium, souhaitons qu'ils soit atteint!

Tant que le titre va sur les bords de l'Isère, je laisse bien volontiers un podium à Amiens! Mr.Red Mr.Red

Enfin bon à Gre on attend de voir burnet et dietrich à l'oeuvre, ca me fait un peu peur ces 2 gardiens ...
hein??? tu voulais surement dire les bords de la Seine, lol
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! EmptyMar 17 Mai - 0:15

Vous vouliez pas parler des bords de Loire, et plus précisément de la Maine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! EmptyMar 17 Mai - 2:49

[quote="alex12"]
Gothike a écrit:
Enfin bon à Gre on attend de voir burnet et dietrich à l'oeuvre, ca me fait un peu peur ces 2 gardiens ...

Y a pas qu'a toi....... shaking

Et pour les autres je confirme, c'est bien sur les bords de l' I S E R E le titre cette année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! EmptyMar 17 Mai - 17:31

[quote="BDLforever"]
alex12 a écrit:
Gothike a écrit:
Enfin bon à Gre on attend de voir burnet et dietrich à l'oeuvre, ca me fait un peu peur ces 2 gardiens ...

Y a pas qu'a toi....... shaking

Et pour les autres je confirme, c'est bien sur les bords de l' I S E R E le titre cette année ! Wink

Et oh là vous tromper pas!! Amiens est bel et bien en course pour la récupérer la Coupe!! lol rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! EmptyMar 17 Mai - 18:23

de toute façon, comme tous les ans, le titre va se jouer entre Amiens, Rouen, Mulhouse et Grenoble... peut-être que Tours finira par recruter !!!!

franchement, je sais pas si ça vaut le coup de se prendre la tête maintenant. On fera les comptes dans 11 mois... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! EmptyMar 17 Mai - 18:29

Mais, nan y aura une surprise angevine !
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! EmptyMar 17 Mai - 19:04

Exodia a écrit:
Mais, nan y aura une surprise angevine !
jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! EmptyMar 17 Mai - 19:27

Franchement pourquoi pas ??? L'année dernière au meme moment tu aurais cru que Tours aurai fini finaliste du championnat de France ?
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! EmptyMar 17 Mai - 19:54

Oui je n'y penser pas du tout. Mais au vu du recrutement d'ANGERS ca m'étonnerait fortement qd meme (a part l'arrivée de Daniel Socha et la resignature de Figved, je vois pas bcp de bonnes nouvelles à angers qd même)
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! EmptyMar 17 Mai - 20:05

Et alors ?? Je passe au foot, tu aurais dit que nantes finirait champion de L1 en 2000-2001, alors que l'année d'avant ils ont fini quasiment relégable (sauvé a la dernière journée), alors que l'équipe avait quasiment pas changé ?? enfin, bref, personne ne sait aujourd'hui qui deviendra champion.

Une dernière chose faut toujours se méfier de l'eau qui dort !!!
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! EmptyMar 17 Mai - 20:35

Non persone ne le sait.

lol! Par contre on sait qui ne le sera pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement amiénois terminé! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement amiénois terminé!   Recrutement amiénois terminé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement amiénois terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de jeune
» Strategie de recrutement
» Recrutement goal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Equipe de France :: Supporters Camembert!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser