OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à ID

Aller en bas 
+7
Hartmut
Exodia
npeli
CrazyLiam
Eugene7
kakaprutt
Tétakoudkross
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyDim 26 Mar - 0:03

Bon, désolé, c'est un mauvais jeux de mots sur lequel on a tripper avec l'ami npeli, il fallait que je le ressorte...Ne vous inquitez pas, ce n'est pas du langage SMS.

Alors ici, vous pourrez discuter des dossiers, et bien sur, soumettre vos envie et vos idées !

En attendant, je m'en jette un pour feter la creation de la nouvelle rubrique.

Au passage, merci a Gildaris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyLun 27 Mar - 12:32

...alors ? pas d'envie particuliere mesdames et messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyLun 27 Mar - 12:53

Ben moi, ce qu'il me plairait de savoir, c'est les d'AI types par poste (Att, Déf, GB) par ligues et les moyennes d'infras, simplement pour savoir où je me situe ... mais là c'est un travail de longue haleine ...

fallait pas poser la question Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyLun 27 Mar - 12:57

C'est vrai que c'est un peu tendu, mais au moins, c'est une idee... Je verrais ce que je peux faire quand j'aurais 2000h de temps libre devant moi Mr. Green ...Ou du moins, je tenterais de faire un truc qui se rapproche de sa.
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyLun 27 Mar - 12:57

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyLun 27 Mar - 23:42

Moi j'ai des idées :
-Trombinoscope TOP 16 : seul les 16 de L'elite on droit a leur photo et leur commentaires personnels sur eux genre Surnom , MEilleurs souvenirs HA age ,date de 1ere connection , et son propre commentaire de lui et de sa team ...Chaque saison les relégués laisse place au nouveaux arrivants...
-Interview des managers de L1 au cours de la saison , de l'epopée européenne ...l"interview de certain managers sur les differents changment d'icko 'ex:tir imparrable etc..) ,d'un manager qui sort un excellent GB ,la répartition des carac d'un joueurs avec le point de vue de diffentes equipes ...
-une rubrique débutant ...genre Les "Que faut t'il faire pour...Gérer au mieux ses finances...recruter bien et bon...les astuces...

voila des idées à débattre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyLun 27 Mar - 23:48

Je vote pour la rubrique pour débutants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyLun 27 Mar - 23:57

Ah ! Ben voila du créatif !!

Je suis assez tenter pour mettre un petit trombi du top 16, sa peut etre pas mal !

La rubrique débutant est sympa, mais je me dis que peut etre, a chacun de se démerder avec ce qu'il connait des regles et des tendances des joueurs ?

Après c'est vrai que je peu exposer 3 différents types de management de son équipe. Je ferait peut etre bien cela. Mais je ne sais pas si je maitrise assez pour pas dire de conneries What a Face

On verra. Merci Eugene !
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMar 28 Mar - 12:09

Tétakoudkross a écrit:
Bon, désolé, c'est un mauvais jeux de mots sur lequel on a tripper avec l'ami npeli, il fallait que je le ressorte...Ne vous inquitez pas, ce n'est pas du langage SMS.

Alors ici, vous pourrez discuter des dossiers, et bien sur, soumettre vos envie et vos idées !

En attendant, je m'en jette un pour feter la creation de la nouvelle rubrique.

Au passage, merci a Gildaris ! Very Happy

tu parles du cours de l'autre connasse où tu m'as laissé crevé au moins 100 fois ?? Laughing

pour le top infras il me semble que quelque chose avait deja été fait sur le site de la ffha...je vais le retrouver tiens !

5min + tard: bon vu la quantité de trucs je vais laisser le soin au responsable de ce forum de voire ce qui est bon a prendre ou pas ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMar 28 Mar - 12:35

Tétakoudkross a écrit:
...alors ? pas d'envie particuliere mesdames et messieurs ?

et mesdemoiselles elles sont ou ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMar 28 Mar - 20:16

Tétakoudkross a écrit:
La rubrique débutant est sympa, mais je me dis que peut etre, a chacun de se démerder avec ce qu'il connait des regles et des tendances des joueurs ?
Ca peut etre sympa, chaque joueur n'a pas forcément les memes idées, sinon on aurait tous le meme style d'équipe, c'est à creuser. En plus maintenant, avec les dernières nouvelles sur les hausses des prix, y a peut etre des trucs à faire.

Comme ça un débutant aurait plusieurs avi et à lui de voir ce qu'il pense etre le mieux. Il faudrait 2 règles pour faire ça. Chacun dit ce qu'il pense sans critiquer les choix des autres du style, "ma façon de faire est meilleur que celles des autres", car la solution miracle n'éxiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMar 28 Mar - 20:28

Oué ! C'est un peu ce que je pensais faire !

J'exposer 3 façon de manager son équipe, dans un post, avec avantages et inconvénients de celles-ci. Et chaque personne qui voudra commenter commentera ! Je ferais sa bientot je pense !

On peut peut etre faire sa sous forme de sondage aussi. Avec une question du type :"Vers quel type de management vous tournez vous le plus". Et chacun en votant montre aux nouveaux quels sont les grosses tendances.
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMar 28 Mar - 20:35

oui, ca pourrait etre pas mal comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMar 28 Mar - 23:14

Tétakoudkross a écrit:
On peut peut etre faire sa sous forme de sondage aussi. Avec une question du type :"Vers quel type de management vous tournez vous le plus". Et chacun en votant montre aux nouveaux quels sont les grosses tendances.
Je pense pas que ce soit une bonne idée les sondages, car nous pouvons les appliquer qu'à un nombre très restreint de cas, et ne couvre qu'une courte période. Alors que si quelques managers parle de ce qu'il doit faire pour avoir une bonne équipe, cela peut facilement etre transposer à son cas, et etre évolutifs au fur et à mesure que le temps passe. Mais on peut déjà dire que ça c'est une image de ma vision du management (ne pas s'arrèter sur le court terme mais voir ce qu'il en sera dans quelques saisons).
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMar 28 Mar - 23:27

ups trop tardds Razz .

J'ai bien dit de ne voter que que pour les managers avec de l'expéreince dans le jeu, et de plus il est a durée inséterminée, mais je vous rassure c'est pas un cpe ! Il est la pour aussi longtemps que le forum existera !!
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMar 28 Mar - 23:36

Juste un pti dernier poste avant de me coucher (euh...regarder un film) :

Pour ceux qui veulent faire des dossiers pas de souci, n'hésitez pas !! Postez en donc. Je vous demande juste une petite chose, ne pas poster n'importe quoi, et faites une présentation la plus soigner possible. Le but de cette nouvelle partie du forum est faire du journalisme que l'on peut débattre ensuite correctement ! Le reste c'est pour la cafet' s'il vous plait ! Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMer 29 Mar - 16:58

Bon j'ai tenter d'obtenir une petite interview de Zonar des Whites Stripes...Mais il m'a pas répondu depuis 3 jours...Donc ben sa tombe a l'eau me semble t'il de ce coté la...
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMer 29 Mar - 17:31

Didonc il fait un froid de canard par ici...tu as demandé a sa secrétaire???
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMer 29 Mar - 17:40

Eugene7 a écrit:
Didonc il fait un froid de canard par ici...tu as demandé a sa secrétaire???

héhéhé Razz , c'est pour ralentir les effets du H5N1...il faut ce qu'il faut.

Oué j'ai passé un coup de fil, et elle m'a dit que c'était pas possible d'avoir un entretien avant l'année prochaine...Or étant donner que je voulais l'interviewer paske c'est l'un des meilleurs manager du jeu, si ce n'est le meilleur, or d'ici un an, j'aurai pris sa place, donc sa vaut pas le coup tongue .

J'essaye de prendre contact avec Lazy pinguins, je sais que Alex12 voulais une petite intrview de lui, et cela m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMer 29 Mar - 17:44

Tu veux pas faire une petite interview de tuttle aussi? Mr.Red Il est en tête de la LI Slovaque, ça vaut le coup! Razz

En lui demandant entre les lignes quand le nouveau moteur de jeu sera mis en place...
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMer 29 Mar - 17:49

lol!

TU parles, il ferait que repondre a mes questions par "Yes" ou alors " no" Razz

(cf un topic je sais plus lequel dans la cafet des crosses)

BOn finalement, s'il fait froid ici, c'est parce que nous accueuillerons peut etre une interview de Pinguin dans quelques jour, alors il faut le ménager...

Si vous avez des questions auxquelles vous voulez qu'il réponde, posez les ici, j'essairerais de lui faire parvenir...Après s'il y en a trop, je les poserais peut etre pas toute paskil doit pas avoir que sa a faire...J'essaierais de poser les questions les plus pertinentes !!

Alors a vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMer 29 Mar - 17:56

vu son niveau il doit recevoir pas mal d'amicaux comment il fait pour les selectionner il fait au pif ou il regarde un peu les equipes qui lui proposent ? il doit avoir des equipes habituées aussi dans le sens ou il accepte toujours les defis de telle ou telle equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMer 29 Mar - 18:01

npeli a écrit:
vu son niveau il doit recevoir pas mal d'amicaux comment il fait pour les selectionner il fait au pif ou il regarde un peu les equipes qui lui proposent ? il doit avoir des equipes habituées aussi dans le sens ou il accepte toujours les defis de telle ou telle equipe ?

lol! Je suis pas sur que ce soit très pertinent sa Mr. Green . Comment j'ai fait pour te prendre dans mon staff Question Razz Razz

Non sans rire, il me semble qu'il fait quasiment tout le temps des amicaux contre la meme équipe...J'ai vu cela lorsqu'on cherchait le point faible de Lester BOnd le gardien U20 des USA la saison passée...JE me rappelle par contre pas le nom de l'équipe...(2 secondes 30 plus tard ) ah si en fait c'est Zerbst RedWings, ligue III.1 allemande...Voila
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMer 29 Mar - 18:11

Tétakoudkross a écrit:
npeli a écrit:
vu son niveau il doit recevoir pas mal d'amicaux comment il fait pour les selectionner il fait au pif ou il regarde un peu les equipes qui lui proposent ? il doit avoir des equipes habituées aussi dans le sens ou il accepte toujours les defis de telle ou telle equipe ?

lol! Je suis pas sur que ce soit très pertinent sa Mr. Green . Comment j'ai fait pour te prendre dans mon staff Question Razz Razz

Non sans rire, il me semble qu'il fait quasiment tout le temps des amicaux contre la meme équipe...J'ai vu cela lorsqu'on cherchait le point faible de Lester BOnd le gardien U20 des USA la saison passée...JE me rappelle par contre pas le nom de l'équipe...(2 secondes 30 plus tard ) ah si en fait c'est Zerbst RedWings, ligue III.1 allemande...Voila

c donc bien ce que g dit meme si c pas tres pertinent Cool
moi non plus je sais pas ce qui t'a pris de me prendre dans ton staff Razz
bon on arrete les deraparages y'a la cafet des crosses pour ca Exclamation
je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID EmptyMer 29 Mar - 18:48

npeli a écrit:

bon on arrete les deraparages y'a la cafet des crosses pour ca Exclamation
je Arrow

Bon en meme temps je suis pas un fascite, et si on peut plus faire ce qu'on veut dans un bar, ou irait le monde ?? Shit

ALors moi jdit ! Un pinte pour moi msieur le Barman, discutez de ske vous voulez, mais n'oubliez pas quand meme de poser quelque questions pertinentes, je sais que qu'on sra tous rond sa sortiras !! Yahouu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à ID Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à ID
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Dossiers de FFHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser