OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bar à ID

Aller en bas 
+7
Hartmut
Exodia
npeli
CrazyLiam
Eugene7
kakaprutt
Tétakoudkross
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:49

j'ai une autre idée , dans plusieurs tours une interview du petit poucet de la coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
gudoff
Modérateur
gudoff


Nombre de messages : 633
Localisation : épinal
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:16

sinon ce qu'on pourrai faire , c'est que pour chaque ligue , on prend les 8 premiers de chaque ligue , et on fait une moyenne des AI (des 20 plus gros joueurs) par niveau , L1 , L2 ; qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gudoff
Modérateur
gudoff


Nombre de messages : 633
Localisation : épinal
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:08

voila juste pour vous montrer ce que ca pourrai donner :

Pour la LI :


Les Globules Rosés : 139.9 moyenne d’AI
Blagnac HC : 119.45
Blue tigers : 128.45
HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× : 120.6
Les avalanches de Flins : 106.9
Les salseros du 77 : 123.75
Bruleurs de Loups : 118.25
Kerceltic H.C : 117.3



alors c'est une bonne idée ?

(ce sont les vrais chiffres)
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:20

Je pense qu'agrémenter d'une petite moyenne d'XP sa pourrait en effet très intéressant !! thumleft

eugene a écrit:
j'ai une autre idée , dans plusieurs tours une interview du petit poucet de la coupe

Bon ben maintenant je vais t'appeler Eugene "Guy Roux" Le Prolifique Mr. Green

Mais c'est une super idée aussi...Le probleme c'est que je crains qu'il n'y est pas de "vrai" petit poucet d'ici 2 tours...En espérant que le jeu me fasse mentir, car la coupe perdrait tout son charme...
Revenir en haut Aller en bas
gudoff
Modérateur
gudoff


Nombre de messages : 633
Localisation : épinal
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:22

Tétakoudkross a écrit:
Je pense qu'agrémenter d'une petite moyenne d'XP sa pourrait en effet très intéressant !! thumleft

je suis bien d'accord mais seul ces équipes détiennent ces infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:32

bouarf, un pti mail, et hop, y sont sympa en L1,L2, hein qu'ils sont sympa ?

Ils repondront je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:38

Tétakoudkross a écrit:
Je pense qu'agrémenter d'une petite moyenne d'XP sa pourrait en effet très intéressant !! thumleft

eugene a écrit:
j'ai une autre idée , dans plusieurs tours une interview du petit poucet de la coupe

Bon ben maintenant je vais t'appeler Eugene "Guy Roux" Le Prolifique Mr. Green

Mais c'est une super idée aussi...Le probleme c'est que je crains qu'il n'y est pas de "vrai" petit poucet d'ici 2 tours...En espérant que le jeu me fasse mentir, car la coupe perdrait tout son charme...
Je fait le paris avec toi Wink exemple dans ma div a hattrick je suis en Div 5 et bien ya une equipe qui ,en sachant que c'est lememe systeme, est aller jusqu'a rencontrer le 2 eme du championnat(D1) , grace a son talent mais aussi au fait que chaque gros pensait quil allait avoir peur et piscer , ou que leur championnat etait prioritaire ...tu verras teta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:40

j'espere que tu dis vrai ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:18

Eugene7 a écrit:
Tétakoudkross a écrit:
Je pense qu'agrémenter d'une petite moyenne d'XP sa pourrait en effet très intéressant !! thumleft

eugene a écrit:
j'ai une autre idée , dans plusieurs tours une interview du petit poucet de la coupe

Bon ben maintenant je vais t'appeler Eugene "Guy Roux" Le Prolifique Mr. Green

Mais c'est une super idée aussi...Le probleme c'est que je crains qu'il n'y est pas de "vrai" petit poucet d'ici 2 tours...En espérant que le jeu me fasse mentir, car la coupe perdrait tout son charme...
Je fait le paris avec toi Wink exemple dans ma div a hattrick je suis en Div 5 et bien ya une equipe qui ,en sachant que c'est lememe systeme, est aller jusqu'a rencontrer le 2 eme du championnat(D1) , grace a son talent mais aussi au fait que chaque gros pensait quil allait avoir peur et piscer , ou que leur championnat etait prioritaire ...tu verras teta Wink

Effectivement je suis en D4 à hattrick et en coupe je picse avec mon équipe B tout le temps alors qu'en général mes adversaires motse contre moi avec leur équipe A, du coup il m'arrive d'être éliminé par une D6 ; je privilégie toujours le championnat à la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 16:23

BOn, personne a de question particulieres a poser aux Lazy Pinguins, paske jej suis en train de rediger les questions, et je lui envoie dans 20 à 30 minutes aux max !

Dépechez vous si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 16:54

Okay thank you, It's too late now...

A pardon, c'est l'habitude, vous savez je passe de l'anglais au français je me rend meme plus compte...Alalala quel job se boulot de journaliste, un jour a paris, l'autre à berlin, le lendemain en corée du Nord, en passant par New York et Tokyo...Quel Bonheur Razz Razz

Non je déconne, je fait tout sa depuis mon lit, comme tout bon internaute qui se respecte, avec un paquet de chips, le marcel, et la barbe de 3 jours tongue

Héhéhé , bon vous aurez les résultats dans quelques jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:30

Tétakoudkross a écrit:

Non je déconne, je fait tout sa depuis mon lit, comme tout bon internaute qui se respecte, avec un paquet de chips, le marcel, et la barbe de 3 jours tongue

Moi j'avais installé mon PC dans mes chiotes jusqu'à peu, mais comme la saison dernière je n'ai eu que des résultats à chier,... Je l'ai installé dans le coffre de ma voiture, comme dans Pimp My Ride...
Qui n'a jamais rêvé de regarder la télé dans son coffre de voiture?

Sinon Lazy Pinguins j'aurai eu des questions à lui poser du style... Euh... Ouais.. Euh pourquoi qu'il est nul son logo?

MAis non mais j'avais pas suivi toute cette efferfescence autour des Dossiers HA de Notre vénéré
pig Coach Téta pig
Autant pour moi. Alors du Coup je me pointe trop tard... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:51

Eugene7 a écrit:
Tétakoudkross a écrit:
Je pense qu'agrémenter d'une petite moyenne d'XP sa pourrait en effet très intéressant !! thumleft

eugene a écrit:
j'ai une autre idée , dans plusieurs tours une interview du petit poucet de la coupe

Bon ben maintenant je vais t'appeler Eugene "Guy Roux" Le Prolifique Mr. Green

Mais c'est une super idée aussi...Le probleme c'est que je crains qu'il n'y est pas de "vrai" petit poucet d'ici 2 tours...En espérant que le jeu me fasse mentir, car la coupe perdrait tout son charme...
Je fait le paris avec toi Wink exemple dans ma div a hattrick je suis en Div 5 et bien ya une equipe qui ,en sachant que c'est lememe systeme, est aller jusqu'a rencontrer le 2 eme du championnat(D1) , grace a son talent mais aussi au fait que chaque gros pensait quil allait avoir peur et piscer , ou que leur championnat etait prioritaire ...tu verras teta Wink

Moi je suis également en D. V et le leader de mon championnat a rencontré le FC Barentin en coupe...la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:02

gudoff a écrit:
Tétakoudkross a écrit:
Je pense qu'agrémenter d'une petite moyenne d'XP sa pourrait en effet très intéressant !! thumleft

je suis bien d'accord mais seul ces équipes détiennent ces infos !!
Tu verras sur le forum de la L2.2 que ces informations circulent déjà. A toi de les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:29

Salut tout le monde, je fait un petit up...Ce serait dommage que la rubrique meurt non ??

Personne a de petites idées, une envie incoersibe (de saumon rose [ peut etre que certains reconnaitrons Very Happy]) de faire un pti article.

Sinon je souhaitais faire un pti topo sur le déroulement des PO mais je crois qu'en cette saison d'examen ce sera difficile...Mais si quelqu'un souhaite le faire...Je rappelle que cette rubrique est ouverte à tous a que tout article reportage, dossier ou quoi que se soit peut etre exposer dans la mesure ou il est cohérant !

Merci à vous, faites bouger la communauté HA...

ps : sinon j'ai peut etre une petite idée. J'avoue ne pas avoir totalement suivi l'apparition des nouvelles carac' et le sujet sur les derniere new's semble un peu pompeux à lire. Si quelqu'un par exemple a la motiv' de faire un résumé sur les grandes lignes de ce qui à été dit, pour les feignant comme moi, sa pourrait etre bien non ?

A la revoyure !!
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:08

Tétakoudkross a écrit:
Salut tout le monde, je fait un petit up...Ce serait dommage que la rubrique meurt non ??

Personne a de petites idées, une envie incoersibe (de saumon rose [ peut etre que certains reconnaitrons Very Happy]) de faire un pti article.

Sinon je souhaitais faire un pti topo sur le déroulement des PO mais je crois qu'en cette saison d'examen ce sera difficile...Mais si quelqu'un souhaite le faire...Je rappelle que cette rubrique est ouverte à tous a que tout article reportage, dossier ou quoi que se soit peut etre exposer dans la mesure ou il est cohérant !

Merci à vous, faites bouger la communauté HA...

ps : sinon j'ai peut etre une petite idée. J'avoue ne pas avoir totalement suivi l'apparition des nouvelles carac' et le sujet sur les derniere new's semble un peu pompeux à lire. Si quelqu'un par exemple a la motiv' de faire un résumé sur les grandes lignes de ce qui à été dit, pour les feignant comme moi, sa pourrait etre bien non ?

A la revoyure !!

déformation professionnelle ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:39

Mr. Green Mr. Green

certes c'est drole, mais merci d'apporter quelque chose a la reflexion clown...Au fait nico, merci pour le MP d'hier !!
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:51

en fait pour les 2 nouvelles caracs (passes et self-control) tout ce qu'on sait véritablement c'est que ca aura une influence avec le nouveau moteur de jeu mais pas avant. après quelle influence exacte et pour quels postes elles seront le plus utiles on n'en sait rien.
tout n'est que pure spéculation et déductions logiques de hockeyeurs aguéris, qui pensent a peu près tous que, à l'image de la rapidité, les passes et le self-control sont utiles a toutes les phases de jeu et donc pour tous les joueurs.
ca vous va comme topo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à ID   Le Bar à ID - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à ID
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Dossiers de FFHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser