OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS

Aller en bas 
+5
Tours Thunder
ouserkaf
npeli
kakaprutt
Tétakoudkross
9 participants
AuteurMessage
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

[ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS Empty
MessageSujet: [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS   [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS EmptyVen 31 Mar - 16:52

DOSSIER NUMBER TWO : LAZY PINGUINS

Bonjour à tous. Dans le cadre des dossiers de HA que j'ai décider de remettre en place, j'ai décider de vous faire un petit topo sur l'équipe des LAZY PINGUINS, actuellement leader de la L1 allemande, et une des grandes équipes du moment. Je ferais cela a travers une rapide etudes des chiffres dispo a propos de cette équipe.

Je me suis dit qu'il pourrai etre intéressant pour la communauté française de voir ce qu'était une grande équipe, et de savoir comment elle s'était construite. Alors ouvrez grand vos yeux, y'a quand meme de quoi alluciner.

Fiche équipe au 31/03/2006 :


[ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS Lp4rd



Palmarès :
- 4 fois champion d'Allemagne (saisons 7,8,9,10), une fois vice champion (3)
- 4 fois champion de la saison réguliere en L1 d'Allemagne (7,8,9,10)
- 3e en ligue mondiale (7)
- Vainqueur de la coupe d'allemagne (6), et 3e (4)

note : Bon sur ce palmarès, on voit bien que c'est une grande équipe internationale, et que c'est THE big boss en allemagen, au moins sur les 4 dernieres saisons, et apparemments c'est parti pour continuer.

Joueurs :
- 8 joueurs au dessus de 200 d'AI
- 25 joueurs entre 100 et 200 d'AI
- 20 internationaux ( 5 U20, pour 15 A)
---> pourun total de 53 joueurs
moyennes d'age :
    - de l'équipe : 22,77 ans
    - des 22 meilleurs AI (5 lignes + 2 gb) : environ 27 ans


moyennes d'AI :
    - de l'équipe : 132
    - des 22 meilleurs : 190,18

infras : inutile de préciser qu'ils est à 100% partout

Quelques questions à Pinguin :

1/ Quels sont tes objectifs pour cette saisons, en ligue, et en world league ?

Mes objectifs sont de gagner le titre de la saison régulieres et des play offs en ligue, et je de bonnes chances d'y parvenir, bien que les équipes derrieres soient de plus en plus compétitives. En Ligue Mondiale, je vais encore tout tenter pour obtenir la consécration, mais il y a beaucoup de très grandes équipes dans cette compét' et la gagner c'est un peu comme gagner à la loterie : tout est possible, mais a la fin, tu te retrouves avec rien, donc je pense que je louperais les phases finales encore une fois.

2/ Tu es l'un des meilleurs manager du monde de HA, mais qui est pour toi LE meilleur manager,et THE équipe ?

Je ne pense pas qu'il y ait UN manager et UNE équipe. Il y a beaucoup de très très grandes équipes, et tout leur manager font du super boulot.

3/ Peut tu dire aux français quelle à été ta méthode de gestion des Lazy Pinguins depuis tes débuts dans ce jeu ?

Avant que la saison 1 commence, il y a eu une version beta du jeu, pendant deux saisons. On pouvait essayer plein de trucs, tester ceci et cela. Sa a été tès clair pour moi, les infrastructures sont essentielles pour avoir un bon club.Donc lorsque la saison 1 a commencer, j'ai développer mes infra. Je n'ai pas fait de gros transfert pour renforcer mon équipe, au contraire, j'ai vendu quelques joueurs pour avoir de l'argent et le mettre dans les infra. Et je les ai développés petit a petit. Une fois que j'ai atteinds 100% en CDE et CDR, j'ai acheté pas mal de jeune pour former de grand joueurs. Car il faut avoir un savant mélange de jeunes talents, et de vieux fort et plein d'expérience, dans une équipe. Aujourd'hui, je pense qu'il est plus difficile d'avoir de très bons résultats qu'il y a quelques saisons. J'ai démarré en Ligue 1, donc sa a été relativement facile pour moi de démarrer comme cela. Cependant je pense qu'il est possible pour tout manager de devenir un grand manager avec une grande équipe, mais cela prend beaucoup plus de temps.

4/ Aujourd'hui tes infrastructures sont toutes à 100%, as tu quand meme un projet de développement pour ton club ?

pas de réponses...

5/ Qui est ton meilleur joueur, et peut tu nous en dire plus quand a ses caractéristiques, pour que l'on puisse se faire une idée de ce qu'est une grande équipe ?

C'est difficile à dire, je dirais que c'est mon gardien, qui est en équipe nationale allemande, Folker von Cyrau. C'est l'un des joueurs que j'avais au départ, et probablement la clé de mon succès.Voila ses carac : GB 113, Rap 84. Mais il a désormais 0 de potentiel, et il va commencer a perdre des points d'AI à partir de la saison prochaine.
Wilhelm Döring est le premier grand joueur issu du du centre de formation. C'est pour cela qu'il est l'un de mes meilleurs joueurs avec AI 216, il n'est agé que de 23 ans, et s'entraine encore pas mal.Je pense que ce sera le premier joueur de mon équipe à atteindre plus de 300 d'AI.

6/ Comment les allemands considerent-ils les équipes nationales françaises, les équipes françaises, ainsi que notre communauté ?

Je ne sais pas trop en ce qui concerne les autres allemands. Moi, je peux dire que je regarde de temps en temps le classement de la Ligue 1, pour étudier les potentiels adversaires en Ligue Mondiale.
Les dimanches, je regarde les résultats des matchs internationaux. Il y a quelques saison, j'avais un joueur de votre équipe nationale dans mon effectif, du nom de Gerard Renard. Mais il ne se s'entrainer pas assez our mon équipe, donc il a du partir. Par contre, j'ai deux joueurs français qui grandissent dans mon équipes et qui seront certainement de très bon ailiers pour l'équipe de france, dans quelques saisons. Il s'agit de Clement Vidal (U20 la saison passée), et ROland Geaorges.

7/ Nous avons remarqué que tu joue beaucoup d'amicaux avec le manager des Zerbst Redwings (III.1 Ger), is it a friend ?
Oui, je lui ai fait découvrire HA, c'est l'un de mes meilleurs potes ! Je supporte son équipe.

8/ Quel est l'entrainement moyen de ton équipe ?

En ce moment elle est de 30%, mais j'ai quelques vieux qui tire cette moyenne vers le bas.

9/ J'ai entendu dire que tu avais de nombreux gardiens, un pour chaque compétitions, pourquoi ?

folker von cyrau arrive en fin de carriere, et je ne sais pas lequelle de mes gardiens prendra la releve, alors je partage le temps glace entre les meilleurs.

10/ Tu es un exemple pour beaucoup d'entre nous en france, le savait tu ?

Non, je ne savais pas ! Ce me fais plaisir d'entendre cela ! Merci a vous ! Peut etres que je rencontrerai certains d'entre vous en ligue mondiale Very Happy.

11/ Merci beaucoup Monsieur Pinguin, c'est très sympa d'etre dispo comme tu l'as été pour cette interview !

J'espere que tu comprendras tout ce que j'ai écris,

-et la derniere, je la traduis pas, elle est mieux en Anglais-

Have fun with HA like I have and support this great game !

Merci,
Penguin

Bon c'est ici que ce termine ce dossier, j'espere que ce dossier vous fera plaisir, en ce qui me concerne, et comme il le dit, je pense que sa méthode de développement d'équipe ne peut plus etre aussi directe, car le nombre d'équipe est beaucoup plus important que lors de la saison, 1, et plus personne ne démarre en L1...Voila, a bientot pour un autre dossier. Je pense qu'il n'yen aura pas la semaine prochaine, j'ai besoin d'un peut de temps pour ma vie IRL...A Bientot.

Au fait, je rermercie grandement Pinguin pour sa disponibilité, il est vraiment sympa ce mec. Il se la pete pas plus que sa, et a peine je lui ai envoyé une demande qu'il m'avait répondu en me disant que pas de probleme, et a pris un peu de temps pour nous décrire son équipe sans trop de langue de bois. Merci a lui !
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS   [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS EmptyVen 31 Mar - 16:59

2 choses :
- Merci Téta
- Merci "Monsieur" Penguin
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

[ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS   [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS EmptyVen 31 Mar - 19:05

ben ca fait plaisir de lire cette interview je sais pas vraiment pq mais moi ca m'a mis de bonne humeur Very Happy

quelques petit trucs:

ca j'adore !!! Laughing
penguin a écrit:
pas de réponses...

il va pas augmenter un peu sa patinoire ? Mr. Green

en un sens la question que j'avais proposée a été placée

Citation :
7/ Nous avons remarqué que tu joue beaucoup d'amicaux avec le manager des Zerbst Redwings (III.1 Ger), is it a friend ?
Oui, je lui ai fait découvrire HA, c'est l'un de mes meilleurs potes ! Je supporte son équipe.

thumleft

téta a écrit:
plus personne ne démarre en L1

si si au pérou ils démarrent en L.I !!! geek
tous les nouveaux pays en fait... Razz

merci a téta pour ce dossier et merci a penguin pour sa collaboration hockey cheers
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS   [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS EmptyVen 31 Mar - 19:25

Merci pour cette interview fort sympa.

Bravo Teta et merci Penguin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

[ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS   [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS EmptyVen 31 Mar - 20:23

Oui très sympa salut

Mais c'est clair que pour ceux qui débutent la technique tout infras du Pingouin paresseux met plus de temps à porter ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

[ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS   [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS EmptyVen 31 Mar - 21:11

c'est meme inapplicable pour la france maintenant..A moins de rester en ligue 5 des annees volontairement et monter avec des tops infras..mais je crois pas que c'est le but..
Revenir en haut Aller en bas
yoyasss
Coach Adjoint
yoyasss


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

[ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS   [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS EmptyVen 31 Mar - 21:14

cyrillou13 a écrit:
c'est meme inapplicable pour la france maintenant..A moins de rester en ligue 5 des annees volontairement et monter avec des tops infras..mais je crois pas que c'est le but..
moi je monte que mon CDF et je suis qu'en ligue VI...


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

[ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS   [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS EmptyVen 31 Mar - 21:22

moi aussi je le monte bien evidemment et pas que le CDF. Mais quand tu commences directement en ligue1 tu n'as que ca à t'occuper et gerer ton effectif pour eviter une descente.Je vois pas comment actuellement tu peux monter tes infra à 100% et monter chaque saison jusqu'en ligue 1 meme 2. La difficulté de la france et l'inflation salariale ne fait que l'on ne proceder que par palier et c'est forcement plus long
C'est juste une constation je ne m'en plains pas du tout.Perso je trouve que ca donne encore plus d'interet au jeu vu les parametres qu'un debutant ambitieux(comme moi lol! )doit gerer.
d'ailleurs penguins evoque le sujet en disant qu'en commencant en ligue 1 il pouvait tout consacrer aux infra
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

[ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS   [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS EmptyMer 5 Avr - 1:35

Quand van Cyrau prendra sa retraite sa me fera le même effet que patrick Roy snif pale
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

[ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS   [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS EmptyMer 5 Avr - 19:48

je ne suis pas d'accord avec vous moi, j'arrive bien a allier monté et devellopement des infra, le probleme et qu'il faut avoir une equipe assé solide pour ne pas a avoir a acheter de joueur, mais c'est jouable,

et merci a teta et a penguins, c'est vraiment simpa!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS   [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS EmptySam 27 Mai - 13:59

Bravo à notre reporter qui a interviewé le vainqueur de la Ligue Mondiale en avant première cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS   [ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DOSSIER 2 ] : LAZY PINGUINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DOSSIER 3 ] Nanarov a la tete des U20 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Dossiers de FFHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser