OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI

Aller en bas 
+13
Exodia
les pingouins d
NAJAS34
Bas alpin
Krikkong
Palenty
Mardraum
wachoo
lebelge
DJ-Sn0w00b
Alwien
squall38
npeli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:25

squall38 a écrit:
en plus je crois bien que je vais avoir un gardien np sur lequel j'avais encheri.....un np qu'on signe on peut pas le revendre je crois?
avec un NP tu signe un contrat de 210 jour (soit 3 saison) et il est obliger de faire une saison dans ton equipe (70jour)!!!

mais quand c'est un de tes joueur qui passe en NP tu le le revendre tout de suite apres l'avoir refais signer
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:31

les pingouins d a écrit:
jy croi pa!!!!!!!!!!!!!!!
pk je suis pa venu sur le forum avant!!! j'ai oublier d'attendre!!! pour une foi que jéai de bon jeune!!!

Information sur le joueur Lionel Bouvier, id 4269134
Age 18 Pays d'origine France
Niveau 66% Potentiel 64%
Aptitudes 42 Etoiles 21%

Qualités
Gardien de but 0 (0%) Rapidité 5 (0%)
Défense 16 (0%) Force 3 (0%)
Attaque 3 (0%) Sang-froid 0 (0%)
Tir 15 (0%) Forme 50
Passing 0 (0%) Expérience 0 (0%)

et le 2eme

Information sur le joueur Arnaud Pierre, id 4269135
Age 19 Pays d'origine France
Niveau 64% Potentiel 25%
Aptitudes 51 Etoiles 21%

Qualités
Gardien de but 0 (0%) Rapidité 0 (0%)
Défense 42 (0%) Force 0 (0%)
Attaque 4 (0%) Sang-froid 0 (0%)
Tir 5 (0%) Forme 50
Passing 0 (0%) Expérience 0 (0%)

lai 2 autre on eté licencier
Garde les, je pense pas que tu te fasse bcp d'argent à le revente, déjà que la diff est énorme entre un joueur à 90 de niveau et un autre à 80, alors à 60-70, reste plus grand chose... et puis pour le second 25 de pot ça en découragera beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:33

tu as raison!! mais on vera bien a suivan leur entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:37

squall38 a écrit:
j'aurais du ecouter les conseils, j'ai craque j'ai touche une perle de gardien avec 28/43 65 de niveau et 95 de potentiel.........19 ans donc 20!!!
Es-tu sur que si tu avais attendu tu aurais tirés 2 joueurs aussi bons ?? Pourquoi n'aurais tu pas tiré 2 golfeurs ??
Profites de cette sortie ce sera pas forcément toujours comme ça meme s'il passera à 20 ans dans 1 semaine.
Une saison, j'avais pas fait gaffe comme ça, j'ai tiré un bon joueur de 19 ans, donc 20 ans une semaine après. Aujourd'hui, et bien ce joueur est titulaire....
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:49

Exodia a écrit:
squall38 a écrit:
j'aurais du ecouter les conseils, j'ai craque j'ai touche une perle de gardien avec 28/43 65 de niveau et 95 de potentiel.........19 ans donc 20!!!
Es-tu sur que si tu avais attendu tu aurais tirés 2 joueurs aussi bons ?? Pourquoi n'aurais tu pas tiré 2 golfeurs ??
Profites de cette sortie ce sera pas forcément toujours comme ça meme s'il passera à 20 ans dans 1 semaine.
Une saison, j'avais pas fait gaffe comme ça, j'ai tiré un bon joueur de 19 ans, donc 20 ans une semaine après. Aujourd'hui, et bien ce joueur est titulaire....
oué c sur!!! mais aujourd'hui c'est une premiere du club puisque j'ai tiré 4 joueur!!!
et mon joueur devrait quand meme faire un bonne entrainement (petit je pense) mai assez pour prendre quelque up
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:52

en fait je crois que j'ai pas tout compris alors.....si on ne sort pas nos joueurs on les perds? alors il fo les sortir on a rien a perdre si c des daubes on les garde pas!
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:55

squall38 a écrit:
en fait je crois que j'ai pas tout compris alors.....si on ne sort pas nos joueurs on les perds? alors il fo les sortir on a rien a perdre si c des daubes on les garde pas!
c sur que si c'est des daube tu n'aura rien perdu!!! mai si comme moi tu sort des joueur a peut pret potable ben tu perd une saison d'entrainement!! mais c'est vrais que si je les aurais tirer la semaine prochaine j'aurais peut etre eu 4 golfeur... ou 4 perle rare
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:01

squall38 a écrit:
en fait je crois que j'ai pas tout compris alors.....si on ne sort pas nos joueurs on les perds? alors il fo les sortir on a rien a perdre si c des daubes on les garde pas!
En fait, tu peux tirer des joueurs tous les 15 jours et si tu les tires pas lors de cette 15aine en effet, ils sont perdu.
Ici, le problème vient du passage à la nouvelle saison qui fait gagner un an au joueur. Si tu tires, tes joueurs maintenant, on peut considérer que tu tires des joueurs agés de 18 à 20 ans et non de 17 à 19 ans, car dans une semaine ce sera leur anniversiare.
Voila pourquoi de nombreuse personnes dont moi, attendent la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:04

oué et moi j'ai completement oublier d'attendre!!! enfin c'est pa grave au moin sa ma montré que mon Cdf peu tiré de bon jeune!!! sinon pour le premier joueur je l'entraine en quoi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:08

les pingouins d a écrit:
oué et moi j'ai completement oublier d'attendre!!! enfin c'est pa grave au moin sa ma montré que mon Cdf peu tiré de bon jeune!!! sinon pour le premier joueur je l'entraine en quoi Question Question Question
Je pencherais plus pour la défense. Je pense qu'il est préférable d'avoir un défenseur sachant tiré qu'un attaquant sachant défendre, mais ça n'engage que moi...
Et si tu veux pas perdre d'entrainement, mieux vaut l'entrainer en rapidité ou en force, car là c'est utile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:10

oué mais vu ton experience dans HA je vais suivre ton conseille!!! c'etait ma premiere intention ben pour une fois que j'ai une bonne idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 10:50

J'ai fait un truc pô bien....Je les ai sorti....Moi qui suit Scout pour les U20, j'ai failli qu'on me flagelle sur la place publique... NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 The_vill
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 10:52

loikito a écrit:
J'ai fait un truc pô bien....Je les ai sorti....Moi qui suit Scout pour les U20, j'ai failli qu'on me flagelle sur la place publique... NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 The_vill

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 The_villNE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 The_villNE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 The_vill
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:00

Mardraum a écrit:
loikito a écrit:
J'ai fait un truc pô bien....Je les ai sorti....Moi qui suit Scout pour les U20, j'ai failli qu'on me flagelle sur la place publique... NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 The_vill

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 The_villNE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 The_villNE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 The_vill

Bourreau fais ton office


NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Spinin_a
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:13

loikito a écrit:
Mardraum a écrit:
loikito a écrit:
J'ai fait un truc pô bien....Je les ai sorti....Moi qui suit Scout pour les U20, j'ai failli qu'on me flagelle sur la place publique... NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 The_vill

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 The_villNE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 The_villNE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 The_vill

Bourreau fais ton office


NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Spinin_a

ha ouééééé
bourreau...ca c'est un metier que j'aurai bien aimé faire !!!
lol

Vous verrez vous ne sentirez rien :tintin et le lotus bleu:
NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:36

Mardraum a écrit:


ha ouééééé
bourreau...ca c'est un metier que j'aurai bien aimé faire !!!
lol

Vous verrez vous ne sentirez rien :tintin et le lotus bleu:
NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Vivemoi

tu as la tête de l'emploi ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 13:06

loikito a écrit:
Mardraum a écrit:


ha ouééééé
bourreau...ca c'est un metier que j'aurai bien aimé faire !!!
lol

Vous verrez vous ne sentirez rien :tintin et le lotus bleu:
NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Vivemoi

tu as la tête de l'emploi ?

Twisted Evil

Je pense...
Je ressemble a l'Undertaker !!!
NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 First
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:06

Mardraum a écrit:
loikito a écrit:
Mardraum a écrit:


ha ouééééé
bourreau...ca c'est un metier que j'aurai bien aimé faire !!!
lol

Vous verrez vous ne sentirez rien :tintin et le lotus bleu:
NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Vivemoi

tu as la tête de l'emploi ?

Twisted Evil

Je pense...
Je ressemble a l'Undertaker !!!
NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 First

merde !!! et tu fais les yeux blancs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:24

kakaprutt a écrit:
Mardraum a écrit:
loikito a écrit:
Mardraum a écrit:


ha ouééééé
bourreau...ca c'est un metier que j'aurai bien aimé faire !!!
lol

Vous verrez vous ne sentirez rien :tintin et le lotus bleu:
NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Vivemoi

tu as la tête de l'emploi ?

Twisted Evil

Je pense...
Je ressemble a l'Undertaker !!!
NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 First

merde !!! et tu fais les yeux blancs aussi ?

oué bien sur...
mais pas trp pask'apres ca fait mal a mes petits yeux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
spina-star88
Coach Adjoint
spina-star88


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Epinal - Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 9:44

Ca y'est on peut les tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierjé
Coach de Curling
Pierjé


Nombre de messages : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 10:15

Voilà, j'ai bien fait comme on m'a dit. J'ai bien attendu 1 semaine avant de sortir mes jeunes du CDF. Je suis content, ils ont respectivement 17 et 18 ans, ils ne prendront donc pas 1 an de plus inutilement.

D'ailleurs, ils ne prendront jamais 1 an de plus ! L'un est à 1% et l'autre à 4% en niveau et 41 d'aptitudes (à eux deux, je précise).


NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Unecorde
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:58

j'ai tout fait pareil : 1 grosse daube (niveau 7%, potentiel 70%, déjà en vente à 10 000) et un qui est à l'essai, mais avec un niveau de 34% il n'ira jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI   NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 22 MAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 31 JUILLET
» NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 13 MARS 06
» NE TIREZ PAS VOS JEUNES DU 9 OCTOBRE 2006
» Jeunes du 8 mai !
» Jeunes du 28 Mai only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser