OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!

Aller en bas 
+11
Mardraum
kino
Calimero BlackStars
gbagrami
Tours Thunder
daker
Eugene7
Tétakoudkross
Zhyn
tiepel
Luppin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMar 8 Aoû - 13:00

Si mes souvenirs sont bons, je l'ai emporté 3-0 face à giom hier soir Very Happy

Cependant je crois bien m'être aperçu que j'avais l'une des équipes les plus faibles cette saison. C'est pourquoi cette victoire est d'ores et déjà importante et que la reléguation d'Eugène me sera sans doutes salvatrices!

Merci tonton Eugène! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMar 8 Aoû - 14:25

défaite 7-3 pour entamer ma carrière en L1. ça fait rudement plaisir !!!

ce soir, tranquille bill contre les mercenaires de Gildaris. Je sens que je vais l'exploser sans trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyn
Coach de Curling
Zhyn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMar 8 Aoû - 14:25

Pan , défaite 4-0 méritée pour mes joueurs .
Ce premier match à l'extérieur a donné lieu au premier coup de gueule dans les vestiaires .

On verra si ca porte ses fruits ce soir , encore à l'extérieur . rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMar 8 Aoû - 15:12

Bon ben je vais faire la meme que la saison passée...

Sa vous dit on arrete la saison la ? Je suis premier et sa me va parfaitement !! A moi la ligue mondiale, les fans a gogo, la thune a gogo bounce bounce bounce bounce

Non ? vous voulez pas ? On me dit dans l'oreillette que nous n'avons fait qu'un trentieme de la saison...
Zut tant pis...

Bon c'est toujours trois point de pris, pourvu qu'on puissa continuer sur cette lancée...
Par contre je pensais peut pouvoir gagné, mais aussi largement face a Tiepel...
L'apprentissage sera rude, et recommence ce soir...En tout cas, on vois bien que les favoris sont deja bien renter dans le bain...

Eh Lup', La eugene attitude, on nous la fait plus a nous hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMar 8 Aoû - 17:27

De Rien Pinpin , de mon coté j'ai sauvé l'honneur par un tir entre les jambes qui finit en lucarne Razz Je suis bien placé pour mon objectif et sans forcer !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMar 8 Aoû - 21:37

Je suis très satisfait de mon entré en matière avec un remake de la finale qui se solde par un 5-4 en prolongation en ma faveur, sur la patinoire des Blue Tigers... Surprised Je m'étonne moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMar 8 Aoû - 22:02

Tétakoudkross a écrit:
Eh Lup', La eugene attitude, on nous la fait plus a nous hein ! Razz
Il suffit de voir les évaluations d'équipe pour s'apercevoir que je ne suis plus une top-team Confused
En vendant 6 titulaires et 3 bons remplacants, j'ai amputé mon équipe de manière trop radicale. Ceci est d'autant plus gênant que j'en avais vendu 5 en fin de saison 11... Rolling Eyes

:mode Alain Delon on:
Les Globules ont beau avoir des réserves, ils auront du mal à se relever de sitôt!
:mode A.Delon off:

Cependant ce ceci me permet d'avoir un entrainement en hausse de 3% en comparaison du début de saison passée! Je n'ai plus qu'à attendre que mon équipe évolue toute seule pour remplacer les 3 ou 4 guss qui me gênent encore. Il est trop tôt pour les vendre mais si mes résultats se montrent positifs, quelques uns ne finiront pas la saison! M'enfin je m'avance là!
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMar 8 Aoû - 22:11

Ben on se fie aux évaluations, je descends avec Eugène Sad Et je pense que ma politique de rajeunissement va me conduire en L2 sauf si j'arrive comme les années précédentes à obtenir des performances supérieures au niveau réel de mon équipe pig

En tout cas cette saison débute mal avec un gardien hors de forme et un tirage du CDF hors de propos Rolling Eyes

@ pinpin: moi en tout cas je crois en toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMar 8 Aoû - 22:34

On commence par une victoire, ça fait du bien! Very Happy Tous les points seront importants dans la lutte pour le maintien, en voilà déjà trois...

Ce soir, ça devrait être bien plus compliqué face aux Jokers toujours aussi impressionnants, ma passoire ambulante va se prendre une valise. pale

@ pinpin: moi aussi je crois en toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMer 9 Aoû - 0:00

Et hop! -276M en un seul transfert! Ca fait un bien fou, je n'arrivais plus à porter mon nouveau porte-monnaie tout neuf!

Ca coute cher de monter une équipe efficace, n'est-ce-pas Eugène! Et quand on repart de 0, ça ne donne pas des suées de voir les tarifs pratiqués?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero BlackStars
Administrateur
Calimero BlackStars


Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Paris(Boulot) - Strasbourg(Famille) - Lille(Fiancée)
Date d'inscription : 21/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMer 9 Aoû - 0:12

Luppin a écrit:
Et hop! -276M en un seul transfert! Ca fait un bien fou, je n'arrivais plus à porter mon nouveau porte-monnaie tout neuf!

Ca coute cher de monter une équipe efficace, n'est-ce-pas Eugène! Et quand on repart de 0, ça ne donne pas des suées de voir les tarifs pratiqués?

Et là le miracle !! Chute des prix sur le marché des transfert et Eugene monte l'équipe de rève pour gagner une LM et gagne la LI.1 avec son équipe B !! lol !!

Ben quoi on peut rever ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ffhockeyarena.free.fr/
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMer 9 Aoû - 0:26

Vous verrez bien demain son AI!
Je ne suis pas assez naïf pour le donner ce soir! Vous sauriez à quel point j'ai payé trop cher pour celui qui doit être un ex-U20 letton Very Happy

Cet achat n'est pas forcément le plus intelligent de ma carrière de manager mais il était urgent pour moi de trouver un 12° attaquant "de valeur" Laughing Vous devinez donc que cet objet de convoitises sera titulaire dès son recrutement...heureuseument à ce prix!

A jeudi pour son premier match sous ses nouvelles couleurs globulistes! Evidemment rosées, comme le verre que je viens de m'envoyer à côté du BBQ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMer 9 Aoû - 10:35

Merci alex d'avoir PICsé afin de préparer ton match face à l'ukrainien Razz

Tu comprendras que dans une stratégie globale, je t'avais laissé accéder en finale il y a une semaine pour mieux te battre aujourd'hui! Je t'envoyé en LM rien que pour la rencontre d'hier! :futé: :barrucada: :looping: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMer 9 Aoû - 10:39

Calimero BlackStars a écrit:
Luppin a écrit:
Et hop! -276M en un seul transfert! Ca fait un bien fou, je n'arrivais plus à porter mon nouveau porte-monnaie tout neuf!

Ca coute cher de monter une équipe efficace, n'est-ce-pas Eugène! Et quand on repart de 0, ça ne donne pas des suées de voir les tarifs pratiqués?

Et là le miracle !! Chute des prix sur le marché des transfert et Eugene monte l'équipe de rève pour gagner une LM et gagne la LI.1 avec son équipe B !! lol !!

Ben quoi on peut rever ... tongue
Oh la vous fondez bien trop d'espoir sur moi les amis , même si j'espere comme vous chaque enchere deviens folle même avec les sous j'arrive pas a suivre sinon je fais une equipe seulement de 10 joueurs lol il faut etre raisonnable et fougueux a la fois!!! maintenant les transferts sont surévalué pour des joueurs de 17ans je vias devoir etre patient!!! car ex hier j'ai acheter un joueur avec 94/76 qui ce matin fait 40% chez son ex proprio avec 58%ent et 32% repos et tout ca pour 20 petit Millions ,alors ce matin je me suis dit tiens mais sous son revenu je vais m'acheter un star Suisse qui aurai pu etre ou le GB suisse U20 ou le def et ce matin sachant que je serais en voiture je mets 200M et devinez au boulot je me connecte il a fini a 276M Shocked Même les suisses me mailait pour que je l'achete sachant que chez moi il aurait eu une exp enorme pour un U20 ,tout ca pour dire même riche c po facile , il aut etre patient mais une chose est sur c'est que je vais tout faire pour au moins avoir 10 stars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMer 9 Aoû - 12:03

moi j'aimerais bien avoir un gardien qui prend moins de 3 tirs instoppables par match, ça me rendrait les matches un peu moins compliqué.

bon, j'avoue Gildaris est un petit jeune qui monte et qui gère bien sa barque, il fallait bien ça pour l'encourager....
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMer 9 Aoû - 12:51

Et moi j'aimerais bien prendre moins de 7 buts quand je joue contre les Jokers... Confused Pfffff, j'ai beau essayer de trouver une solution, c'est la méga-valise à chaque fois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMer 9 Aoû - 13:50

OUÏEOUÏEOUÏEOUÏEOUÏEOUÏEOUÏEOUÏEOUÏE drunken drunken drunken

Que sa fait mal l'apprentissage en L1...

Malgré un match rondement mené par l'équipe qui a fait jeu égal avec les Kerceltics, les canards se sont pris une bien belle rouste, pour cause de trouage de gardien...

Prochain chapitre : Shinji on Ice What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMer 9 Aoû - 14:51

gbagrami a écrit:
Et moi j'aimerais bien prendre moins de 7 buts quand je joue contre les Jokers... Confused Pfffff, j'ai beau essayer de trouver une solution, c'est la méga-valise à chaque fois. scratch


7-4 c'est comme 5-2 Smile y a jamais que 3 buts d'ecarts Smile
heureusement mon attaque tiens larotue car la defense c est pas ca pour épauler un gardien des plus freles actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyMer 9 Aoû - 15:41

Tu vas voir Téta, Shinji, c'est de la rigolade... Pff, trop facile à jouer le père Gildaris. Si il avait pas mis les tirs imparables, je lui éclatais la tronche à ses mercenaires batman

cette saison, je pense que je vais viser le 100% de victoire en amical....

bon, vu du fond du classement, la L1, c'est pas super sympa pour l'instant. Lors de ma montée en L2, j'avais du attendre la 8ème journée pour marquer mes premiers points et comme actuellement, je prenais ma valise de tirs imparables à chaque fois....

j'espère que les points arriveront un peu plus vite quand même.... J'accepte même les défaites en polongations.
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyJeu 10 Aoû - 0:14

Il est vrai que pour l'instant le destin des 4 promus est plutôt sombre Confused

pacallty a 3 points mais a déjà joué contre Eugène (il s'est même pris un but Laughing :mouhahahah:)
tiepel a encaissé 12 buts en 2 matchs alors qu'il s'est confronté à un autre promu
Téta a 3 points mais en ayant joué contre tiepel...est-ce réellement une performance Laughing Wink
Seul Khali tient la dragée haute aux méchants L.I cruels et conservateurs! Une victoire et une défaite subie d'un seul but, tu sembles intégrer rapidement le rythme. Bravo!

------------------------------------

Je suis terriblement impressionné par daker et alex qui, en préparant la LM, réussissent à assurer des prestations de haut niveau. Je n'ose pas imaginé à quel point ils domineraient la SR s'ils ne PICsaient pas face à nous! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyJeu 10 Aoû - 1:58

Quant à moi, j'ai un peu de mal, mais je pense que je peux décrocher la place de champion de saison regulière !!!
Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyJeu 10 Aoû - 11:27

oui et sur les 12 buts, j'ai 5 tirs imparables..... qui dit mieux.

sinon, c'est pas sympa de se moquer des nouveaux. Le premier qui perd contre moi va avoir la honte de la L1 !!
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyJeu 10 Aoû - 12:29

tiepel a écrit:
oui et sur les 12 buts, j'ai 5 tirs imparables..... qui dit mieux.

sinon, c'est pas sympa de se moquer des nouveaux. Le premier qui perd contre moi va avoir la honte de la L1 !!
Même si c'est Eugène ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyJeu 10 Aoû - 17:58

sauf Eugène.... lui il est hors concours.
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! EmptyVen 11 Aoû - 11:44

pff, personne pour commenter ma victoire chanceuse contre Kerceltic qui sera donc la première victime historique de Umass en L1....

voilà une victoire intervient dans une semaine où aucun point n'était prévu....

Bonne journée à tous

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser