OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06 Empty
MessageSujet: Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06   Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06 EmptyMer 9 Aoû - 1:00

Tadada! Oyez oyez!

Les samedi 2 et dimanche 3 septembre de l'an de grâce 2006 se déroulera la traditionnelle "BRADERIE DE LILLE"
http://www.nordmag.info/article.php3?id_article=637

Etant donné que plus de 2 millions de personnes s'y croiseront durant le WE, je me demandais si quelques HAiens perdus allaient y participer. Se serait peut-être l'occasion de monter un comité des fêtes HAien au coin d'une terrasse, entre un tas de moules et des fûts de bière tiède!

Etant lillois d'adoption je pourrais profiter de mon piti studio comme camp retranché dans une jungle urbaine peuplée de badaux et d'hommes ivres : le mode parfait:DD
En tout cas n'hésitez pas à me contacter si vous passez dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
kev12
Coach par Intérim
kev12


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06   Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06 EmptyMer 9 Aoû - 13:47

Dommage que c'est loin !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero BlackStars
Administrateur
Calimero BlackStars


Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Paris(Boulot) - Strasbourg(Famille) - Lille(Fiancée)
Date d'inscription : 21/04/2005

Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06   Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06 EmptyMer 9 Aoû - 13:54

A dommage... Je suis assez souvez sur Lille mais là justement cette semaine la je suis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffhockeyarena.free.fr/
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06   Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06 EmptyMar 29 Aoû - 19:02

Attention la braderie se déroule bientôt!
A chaque coin de bar, c'est la convivialité qui prédomine...à ne pas rater!

A savoir que j'habite en plein de la fête pour ceux que ça intéresse! Je peux même loger 2/3 personne dans des conditions...festives! Mr. Green Si vous ramenez les croissants, je peux même faire un effort et offrir un matelas gonfable!
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06   Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06 EmptyVen 1 Sep - 15:10

Luppin a écrit:
Attention la braderie se déroule bientôt!
A chaque coin de bar, c'est la convivialité qui prédomine...à ne pas rater!

A savoir que j'habite en plein de la fête pour ceux que ça intéresse! Je peux même loger 2/3 personne dans des conditions...festives! Mr. Green Si vous ramenez les croissants, je peux même faire un effort et offrir un matelas gonfable!
Eugène se déplace pour voir le Gran pinpin yahoooooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06   Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06 EmptyMer 6 Sep - 18:28

Alors?
Que retiens-tu de ta braderie? En tout cas excuse-moi pour l'allure du gars que tu as dû te trimballer! clown La braderie c'est particulier mais rassure-toi mon fute était déjà largement retabilisé! Razz Quant au couvre-chef c'est un cadeau...et un cadeau ne se refuse pas!

Qu'as tu pensé de la ville et de l'ambiance? tu as eu la chance de tomber dans une année creuse et ta promenade en famille n'en aura été que plus agréable. Sans subir la pression de la foule, le centre devient presque vivable :dumb:

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06   Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Haiens bradeux - Date de péremption 03-09-06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date des match play off
» probleme de match et de date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Rencontres IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser