OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!

Aller en bas 
+7
Tours Thunder
Zhyn
khalibarca
gbagrami
tiepel
Eugene7
Luppin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyMar 15 Aoû - 22:11

Les peaux rouges tentent de sauver leurs terres mais les nouveaux arrivants issus des lointaines contrées nous en veulent!
pacallty s'incruste parmi les playoffables, khali est 10°, tiepel et téta semblent prendre leur marques malgré leurs faiblesses propres. Méfiez-vous, si cette saison n'est qu'une transition, ils seront très performants s'il se maintiennent!

Cette 1° journée de la 2° semaine m'a été étonnemment favorable avec une victoire face à kino. Autant dire que je suis étonné! A tel point que si ça continue ainsi jusqu'à vendredi, je reverrai peut-être mes ambitions à la hausse...quoique!

D'un autre côté je vois Eugène dépenser des fortunes pour se monter une équipes performante dans 3/4 saisons. Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure mais je me demande sincèrement comment tu vas faire pour avoir une petite trentaine de joueurs à ce rythme là! En effet on ne peut en plus espèrer quasiment aucune plus-value en partant de ces sommets. J'ai vraiment peur pour toi Eugène Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyMar 15 Aoû - 22:27

Luppin a écrit:
Les peaux rouges tentent de sauver leurs terres mais les nouveaux arrivants issus des lointaines contrées nous en veulent!
pacallty s'incruste parmi les playoffables, khali est 10°, tiepel et téta semblent prendre leur marques malgré leurs faiblesses propres. Méfiez-vous, si cette saison n'est qu'une transition, ils seront très performants s'il se maintiennent!

Cette 1° journée de la 2° semaine m'a été étonnemment favorable avec une victoire face à kino. Autant dire que je suis étonné! A tel point que si ça continue ainsi jusqu'à vendredi, je reverrai peut-être mes ambitions à la hausse...quoique!

D'un autre côté je vois Eugène dépenser des fortunes pour se monter une équipes performante dans 3/4 saisons. Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure mais je me demande sincèrement comment tu vas faire pour avoir une petite trentaine de joueurs à ce rythme là! En effet on ne peut en plus espèrer quasiment aucune plus-value en partant de ces sommets. J'ai vraiment peur pour toi Eugène Confused

C gentil Luppin , Mon But est de me faire plaisir sur quelques achats pour moi c'est un jeu ou mon argent n'est qu'imaginaire , je sais que les choix sont dures a faire mais je suis confiant , il me reste apres mon suisse de 260M en banque 1.9Milliard d'euros et 475M en economie !!!disons que je me table sur 2Milliard pour cloturer la Team 21 soit 14 gars a acheter!!
Pour un peu m'encourager sur les 8 joueurs achetés , +2 sorties du cdf , j'ai eu un record ce matin d'entrainement ceux ci ont fait un entrainement entre 35 et 50%...j'avoue que c'est dur de lutter même avec du fric mais bon on verra , mon espoir est d'avoir une equipe qui a la fin de ses 20 ans est 110 AI minimum et 70 XP mini ce qui me reconforterai bcp Smile , mon seul soucis est de finir a boucler mon effectif dans la même ligné c'est a dire gros niv /pot...apres pour la partie autour de la team21 je compte sur mon CDF pour sortir des joueurs que je vais former puis revendre pour vivre durant les temps difficile que je risque de renconter Razz

Je pense qu'a la fin de la semaine j'en serai plus sur l'effectif Razz


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyMar 15 Aoû - 22:42

Effectivement, la saison prochaine, Luppin, je viserai les PO..... L'avenir dira si ce sera en L1 ou en L2.... Vu mon début de saison, je miserai plutôt sur l'échelon inférieur mais mes joueurs ont tout de même envie d'en découdre.

ça devrait aller mieux dans quelques semaines.

Moi aussi j'ai peur pour Eugène... Mais bon, il le sait, je lui ai déjà dit. Maintenant, il se fait plaisir, ça reste le plus important.

Pour les promus, je reste admiratif de Kali et Paca. Franchement, avec une seule victoire, j'ai un peu honte, mais je fais pourtant le maximum....
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyMer 16 Aoû - 18:19

Victoire facile 7-0 sur l'équipe bis de Morzine-Avoriaz, qui me permet de rester dans le haut du tableau.

Intermède coupe ce soir, bonne chance à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyMer 16 Aoû - 19:23

Tonnerre de Brest 7:1 Kerceltic H.C
funbidule continue sa marche vers des sommets jamais vus en L.I. Son gardien a des statistiques extrêmement impressionnantes grâce à ses qualités mais aussi grâce à l'effectif qui l'entoure. A près de 96% d'arrêts, qui pourra le vaincre?

Les Salseros du 77 0:3 Les Canards Lakés
Encore une victoire pour canard! Eugène est en route pour sa 1° victoire au rythme auquel il va...seulement 3 buts encaissés...quoique sans gardien ça sera encore plus facile pour nous!

The Yellow Shrimp 5:4 Shinji on Ice
Un duel au sommet qui fût fatal à gildaris à cause de 2 derniers tiers-temps joués sans envie. A moins que se soit Zhyn qui s'est réveillé? Du coup l'un est 2°, l'autre est 4°. Ce résultat pourrait être décisif pour les places de tête en SR...à suivre...

U.S DAX 7:4 Umass
La belle série continue pour pacallty. La malédiction continue pour tiepel. Fallait pas t'inviter tiepel! Je suis sûr que tu as les capacités pour inverser la tendance et revenir parmi les veinanrds qui se maintiennent.

les vikings 4:5 Les Globules Rosés
Désolé khali, je pense que tu méritais cette victoire au moins autant que moi. Le moteur de jeu a sans doutes en mémoire mon ancienne équipe et que c'est elle qui joue au ce moment! Allez les vikings!

Les Marcassins Volants 2:6 blue tigers
Pas de surprise, on a pû profiter de la gestion du TS d'alex la semaine dernière; cette période bénie est bel et bien révolue (et j'en ai profité honteusement...mais efficacement). Qui va oser mettre du tigre dans son moteur pour contrecarrer ses plans?

Blagnac HC 7:0 Morzine Avoriaz
Whaou! La claque de la soirée! Que se passe t'il giom? Serait-ce les prémices de ton futur abandon?

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 3:7 CrescenDolls
kino n'a déjà pas eu de chance lundi (contre votre serviteur), il n'en a pas eu plus hier. Il méritait au moins 3 points et il repart bredouille Confused Encore désolé pour ce match de lundi d'ailleurs! Ou plutôt : MERCI! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyMer 16 Aoû - 19:26

gbagrami a écrit:
Intermède coupe ce soir, bonne chance à tous! Wink

J'ai fait 0-10 à HatTrick. J'aimerais tant faire la même chose à HA! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyMer 16 Aoû - 19:46

Effectivement , une défaite d'un but au gout amer, mais l'apprentissage continue , et tous les joueurs sont partis s'entrainer de plus belle. C'est dommage une victoire m'aurait permis de rester accrocher aux playoffables. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyMer 16 Aoû - 19:57

khalibarca a écrit:
Effectivement , une défaite d'un but au gout amer, mais l'apprentissage continue , et tous les joueurs sont partis s'entrainer de plus belle. C'est dommage une victoire m'aurait permis de rester accrocher aux playoffables. Smile

En tout cas tu as tenté de me pièger avec cette stratégie à 3 lignes. C'est de la filousserie ou je ne m'y connais pas! Je suis d'ailleurs bien étonné d'avoir encaissé 2 buts sur 4 tirs au dernier tiers sachant qu'habituellement c'est celui-ci qui est le plus difficile à gérer en 3 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyJeu 17 Aoû - 0:18

Luppin a écrit:
gbagrami a écrit:
Intermède coupe ce soir, bonne chance à tous! Wink

J'ai fait 0-10 à HatTrick. J'aimerais tant faire la même chose à HA! Rolling Eyes
Alors, tu motses et tu mets 100 000 de primes, le tout en jouant à trois lignes: tu verras, tu y arriveras! Mr.Red

Au passage, merci pour tes résumés, c'est toujours un plaisir de les lire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zhyn
Coach de Curling
Zhyn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyVen 18 Aoû - 13:24

wow , 6-6 , les spectateurs en ont pris plein les yeux Smile

Et pendant que tout le monde s'entredéchirent , l'équipe de funbidule s'envole . Quelle impression de puissance , tout le monde y passe un par un .
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyVen 18 Aoû - 14:06

De mon côté, une victoire 6-4 chez les Globules Rosés, ce qui constitue toujours un petit exploit! Smile

Et on ne peut même pas fêter ça, car dès ce soir, un très difficile affrontement nous attend, avec la réception de Zhyn... Voilà une équipe qui ne me réussit pas ces derniers temps. Rolling Eyes

Je suis extrêmement impressionné par la défense de fun! Shocked Si peu de buts encaissés, c'est tout simplement incroyable... Shocked

khali va-t-il réussir l'exploit ce soir? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyVen 18 Aoû - 14:17

Bien joué gabgrami! Et arrête de dire que c'est un exploit! Tu as une bonne équipe, c'est tout!

Il est vrai que funbidule est terriblement impressionnant cette saison. On dirait que le sous-marin "made in alex" est une tactique payante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyVen 18 Aoû - 17:56

Euh je me fais vraiment pas d'illusion pour ce soir , les Tonnerres sont vraiment au dessus du lot et ma team est beaucoup trop tendre pour pouvoir rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyVen 18 Aoû - 18:26

Une victoire surprenante face à Daker au vu des évals des équipes Shocked

une victoire qui fait du bien au moral pour mon équipe qui est la moins bien évaluée de la ligue Ah non je crois que el gringo Eugène surnommé "el 17" a des évals 2 fois moins bonnes Mr.Red


Sinon, je partage votre avis les sous-marins sont maousse costauds...Je crois que pour certains la cure de jouvence en L2 leur a permis de revenir encore plus forts Wink
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyVen 18 Aoû - 18:36

Tours Thunder a écrit:
Une victoire surprenante face à Daker au vu des évals des équipes Shocked

Ouais un match totalement incompréhensible pour ma part... mais il y en a regulierement 1 par saison en général, donc j'ysuis toujours préparé. Match qui fait suite à une énorme désillusion en LM... J'ai pas le niveau. défaite 7-2 face au Lazy Penguins malgré un Motse et 500.000 de motiv., deux belles contre-performances qui vont dans le sens de ma mauvaise gestion d'équipe de ce début de saison (1 NP parti car salaire de ouf proposé + Le recrutement qui stagne à 0, car je trouve aucun joueurs d'intressant sur le marché).


Bref! Il faut se resaisir, il y a pas moyen que je retourne en L2 aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyVen 18 Aoû - 18:39

T'es le champion en titre, tu vas te relever et terrasser tous tes adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyVen 18 Aoû - 20:11

j'adore quand Daker annonce qu'il sort de deux désillusions et que son équipe va se resaisir, le jour même où il va rencontrer Umass.

je ne remercie donc pas les Lazy Penguins et les Marcassins Volants pour avoir énervé ou du moins motivé le champion en titre.

c'est encore bibi qui va morfler...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyVen 18 Aoû - 20:41

tiepel a écrit:
j'adore quand Daker annonce qu'il sort de deux désillusions et que son équipe va se resaisir, le jour même où il va rencontrer Umass.

je ne remercie donc pas les Lazy Penguins et les Marcassins Volants pour avoir énervé ou du moins motivé le champion en titre.

c'est encore bibi qui va morfler...
Aïe aïe aïe, tu va en prendre plein la gueule ce soir, je crois! affraid

Surtout que je ne vois pas daker traîner longtemps aussi bas dans le classement...

PS: dak, t'en fais pas, t'es vraiment pas le premier et surtout pas le dernier à prendre 7-2 contre les Lazy Penguins, il n'y a pas à avoir honte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyVen 18 Aoû - 21:17

Alors comme ça, daker, tu ne trouve pas de joueurs intéressants sur le marché! Quand je vois que je trouve 1 à 2 joueurs qui rentrent dans mes critères (sauf de prix Razz ) chaque jour, je me demande ce que tu cherches!

Enfin vu le niveau de ton équipe, je ne suis qu'à moitié étonné je l'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptyVen 18 Aoû - 22:29

hello tous , je ne suis pas un sous marin. Je suis juste aux states jusqu a debut sept donc j ai pas trop le temps de repondre! Pour me connecter je pirate la connexion d un hotel en face c est pour dire!

Sinon, que dire du depart de mon equipe ... je m attendais pas a si bonmais il faut tenir en compte que ce soir j aurais fini de jouer les 4 promus en 8 matchs + eugene. Les vrais tests arriveront avec des matchs contre les crescendolls , les globules, blagnac , ....

Mais la piece maitresse de mes victoires restent mon goal qui assure cette saison (il est passe de 40 en forme a 67 et continue de monter).

ce soir, c est un deplacement dans l inconnu chez les vikings que je rencontre pour la premiere fois .
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptySam 19 Aoû - 5:00

http://www.hockeyarena.net/public_match_info.php?match_id=3855387

Shocked Shocked Shocked

Tours Thunder président ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptySam 19 Aoû - 10:24

J'ai aucun mérite, Eugène n'a plus de gardien Wink

Mais bon ça permet aux attaquants de se défouler et à mon goal de faire un blanchissage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptySam 19 Aoû - 10:44

Au vu de cette journée, une question me taraude: Où sont les goals avec leurs mitaines pleines de charme? Embarassed


blue tigers 6:0 Les Canards Lakés


Frys sort du lot lors de cette journée et permet à alex de déguster tranquillement un bon canard laqué...Il faut croire que la chasse est ouverte Razz

CrescenDolls 7:1 Umass


Il ne faut rencontrer un Dak qui doute Mr.Red ...Les Umass en ont fait la cruelle expérience ouf je suis passé à temps pour voler les 3 points

Les Globules Rosés 4:5 Kerceltic H.C


Avec une tactique à 3 lignes jul se révèle et profite des lacunes de Swift pour remporter un match que Luppin a dominé

Morzine Avoriaz 3:4 Shinji on Ice


Encore un match serré, où une fois n'est pas coutume le mâle dominant l'a emporté malgré un sursaut d'orgueil de Giom sur la fin

les vikings 7:3 Tonnerre de Brest


De son exil aux States, Fun ne peut que constater une faillite collective et surtout la première contre performance de son goal. L'essentiel est sauf: Fun conserve son fauteil de leader rabbit

Blagnac HC 6:5 The Yellow Shrimp


Fallait pas avoir peur mon ami bélouga, blagnac a démontré une nouvelle fois que les déclarations du coach cherchent à masquer de réelles ambitions pour cette saison Wink

Les Marcassins Volants 14:0 Les Salseros du 77


No comment, si ce n'est de souhaiter une nouvelle fois un bon courage à Eugènbe dans sa folle entreprise Haienne cheers


HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 8:5 U.S DAX


Je l'annonce tout de go: la tactique a 3 lignes paye...Kino l'a utilisé avec brio face pacallty dans un match qui semblait "paradoxe allemand" Mr. Green à la portée du dacquois roi du pétrole avec un anneau dans le nez clown
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptySam 19 Aoû - 11:36

Lol pourtant je l'ai annoncé tu aurais pu etre plus sympa TT ,a un moment j'ai même hésiter a aller dans les buts car le gars de 18ans avec 4 d'AI a arreté le hockey maintenant pfff enfin pour moi c la saison de tous les records !! record de fric, record de défaites enchainées , record de fric dépensé , records de moyenne d'entrainement (41pour les recrues) record de buts encaissé en match alors si je laisse pas pas d'empreinte dans les anals (d'icko et tuttle) et bien didonc...enfin tu es sur mon carnet noire TT maintenant Razz a mon retour dans 28ans je serais intransigant a tout ceux qui n'ont pas respecter les salseros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! EmptySam 19 Aoû - 11:57

Luppin a écrit:
Alors comme ça, daker, tu ne trouve pas de joueurs intéressants sur le marché! Quand je vois que je trouve 1 à 2 joueurs qui rentrent dans mes critères (sauf de prix Razz ) chaque jour, je me demande ce que tu cherches!

Bah tu l'as dit bouffi! Ils sont monstrueusement trop chers les jouers intressants et encore s'ils n'etaient qu'affreusemsnt trop cher, je me dirais pourquoi pas un par-ci un par-là... Mais là... c'est trop..trop... abusé sérieux!
Pis en plus je ne peux pas me connecter quand je veux en ce moment.. donc... les rares qui me tentent je suis jamais là pour les pécho.

L'équipe est viable pour le moment mais la relèv' n'est pas vraiment assurée..

PS: désolé Tiepel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!
» [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser