OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre

Aller en bas 
+6
Mardraum
tiepel
Eugene7
kino
Luppin
gbagrami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:54

moi, maintenant, j'attends le retour de blessure de Bodin et sa remontée de forme.

d'ici là, si je passe en dessous de la barre des 3 TI par match, j'ai une chance de glaner quelques points...
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:03

Luppin a écrit:
Ce soir je joue chez Eugène...je me demande si je ne ferai pas mieux de laisser jouer ma B, histoire de ne pas risquer des blessures malencontreuses!
Tu peux car je pisce pour enfin remonter mon Ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:38

Message aux Globules Rosés :

Soyez pas trop méchants avec les petits Pharaons mercredi prochain en coupe. Ca serait très sympa de ne pas les dégoûter du hockey alors que tout se passe bien en ce moment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:55

"j'espère bien me venger des PO qui me sont un peu restés en travers de la gorge... Pour tout dire, j'ai gavé mon équipe de picse uniquement pour ce match. EN ce moment ils sont paradisiaque puissance 14 histoire de motser juste pour les vikings..."

C'est quand même dommage de compromettre ta saison juste pour une finale de PO de perdue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:16

khalibarca a écrit:
compromettre ta saison juste pour une finale de PO de perdue. Laughing

Surtout s'il perd le match à cause de 4 ou 5 TI! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:32

m'en fiche, c'est une victoire pour le prestige...

(déjà en finale de PO, j'avais pris la bagatelle de 7 tirs imparables en deux matches il me semble).

et puis Khali, tu peux bien me laisser quelques points tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:43

Si mon maintien est assuré d'ici là , je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:27

khalibarca a écrit:
Si mon maintien est assuré d'ici là , je veux bien.

Quelle esclandre!
J'y crois pas 1 seule seconde...
En LI quand tu en as fini de jouer le maintien... C'est que tu joues les PO, et en PO faut toujours être le mieux placé pour aller le plus loin... C'est une course à l'argent incessante :prout: :pardon:
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:18

Tu as tout à fait raison daker, je n'ai jamais vu d"équipes faire de cadeaux et lâcher le moindre match en LI.
Sauf peut-être lors de ma saison régulière incroyable à la fin de laquelle j'avais fait joué mes jeunes pour les 3 derniers matchs...car j'étais assuré de finir 1° Rolling Eyes Ce souvenir m'est d'autant plus marquant que j'avais perdu au 1° tour des PO en 2 matchs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:58

c'était bien sur une petite pointe d'humour,je n'aurais pas mon maintien d'assurer d'ici lundi.
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:21

ben mince alors dwarf
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:43

khalibarca a écrit:
c'était bien sur une petite pointe d'humour,je n'aurais pas mon maintien d'assurer d'ici lundi.

Ah oui dans ce cas tu m'as percé à jour... J'avais rien suivi à ce que vous disiez...

Non mais je croyez que tu parlais du match retour... c'est pour ça. :grandbluff: :patricksebastien: :humouràlaluppin:
pig
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:55

daker a écrit:
:humouràlaluppin: pig

J'vais faire des efforts c'est promis!
Je vais regarder en boucle les spectacles de Laspalès & Chevalier, les interventions de M.Cyclopède, les reportages tonitruants de M. Manatane, les brèves de comptoirs de M Carmet ainsi que les meilleurs films de Max Pecas! :cherchezlintrus:
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:00

Vous pouvez toujours vous gratter pour que je vous fasse un résumé des matchs scratch

Mais, bon v'là d'jà les résultats...

blue tigers Tonnerre de Brest 4:2

les vikings Les Canards Lakés 1:4

CrescenDolls The Yellow Shrimp 4:5

Blagnac HC Umass 7:1

Les Globules Rosés Les Salseros du 77 11:1

Les Marcassins Volants Kerceltic H.C 6:5

Morzine Avoriaz U.S DAX 5:4

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× Shinji on Ice 8:5

icko a écrit:
CrescenDolls The Yellow Shrimp 4:5





Merde! Et remerde!

A force de gagner ou perdre mes matchs d'un but d'écart, ça commence à être tangent... /////


Encore 3 matchs d'ici l'intersaison... et on pourra faire un bilan plus ou moins pertinent, mais je ne pense pas jouer le haut du classement cette saison, même si le chemin est encore long,... à voir.


La se maine prochaine je retrouve mes potes de LII.2, Funbidule et Pacalty... pour mon plus grand plaisir... mouais Confused
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:04

Je viens de faire une vérification assez notable. Oui quand on picse, on prend bien une branlée.............
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:13

tiepel a écrit:
Je viens de faire une vérification assez notable. Oui quand on picse, on prend bien une branlée.............

Merci de nous donner les résultats du test! J'attendais que quelqu'un le fasse à ma place pour me décider à la faire ou non! Mr. Green
Bon ben je ne PICSerai donc pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:43

Luppin a écrit:
tiepel a écrit:
Je viens de faire une vérification assez notable. Oui quand on picse, on prend bien une branlée.............

Merci de nous donner les résultats du test! J'attendais que quelqu'un le fasse à ma place pour me décider à la faire ou non! Mr. Green
Bon ben je ne PICSerai donc pas Laughing
Je confirme ce que dis tiepel j'ai fait la même chose contre pin pin Smile en plus j'ai meme marqué un but et eu ma premiere ligne qui a fait +1 c enorme et surtout je rajoute pinpin a ma liste des grosses écuries qui ont pris un but par mes bambins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:44

toute ma saison est un grand test......

c'es bien, je m'amuse comme un fou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:45

D'ailleur Eugène, ne suis-je pas manager de l'équipe contre laquelle tu as le plus tiré? Embarassed
10 buts sur 11 tirs, mon gardien a même fait un match plutôt correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:14

Une défaite qui fait mal pour des Vikings que le coach avait déjà vu plus beau qu'ils ne sont et en train de tutoyer les sommets de la ligue.
Sous prétexte d'économiser quelques kopeks et de ne pas tenir compte de la rapacité et de la motivation de ses troupes dès qu'on touche à leur prime , le manager des Vikings s'est pris un retour de baton en pleine face.
Et ça risque de ne pas s'arranger en 4ème semaine , puisque les 3 goals susceptibles de jouer ont eu l'excellente idée de perdre de leur forme en meme temps, et que le club risque, d'aprés les dépêches reçues de tomber sur des adversaires assoiffés de revanche , ce qui risque d'occasionner de nombreux bléssés. Laughing

Donc quoi faire?
acheter un nouveau goalie ?
Pas facile car ce c.. de coach a dépensé la moitié du pécule du club, hier, durement gagné dans 3 joueurs , des nouveaux qui ne semblent pas aussi bons qu'il nous a fait croire.
Changer de coach?
Oui possible mais qui voudrait d'une équipe qui risque de cotoyer la relégation assez rapidement.
Ne rien faire et attendre que ça passe?
Oui ça me parait pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:37

Luppin a écrit:
D'ailleur Eugène, ne suis-je pas manager de l'équipe contre laquelle tu as le plus tiré? Embarassed
10 buts sur 11 tirs, mon gardien a même fait un match plutôt correct Razz
Tu t'es relu quand tu as bu pinpin :les nuls: drunken Je vois qu'on a bien bu tous les 2 pendant ce match drunken drunken tellement que tu marques que j'ai marqué 10 buts sur 11 tirs tongue ah si seulement c t vrai , tu ferais mieux de mettre a un coup de pied au cul a ton argentin car c ma star en sélection et en ce moment il a pas la patate , ou plutot de la moule :braderie de lille:
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:41

moi j'échange ton équipe avec la mienne Khali. Pour pas te mettre dans de sales draps, je viendrais avec Bodin.

ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:06

Eugene7 a écrit:
Roooooo la honte !! j'ai marqué un but a gbargrami !!! Razz Razz Razz
Arf, même avec une équipe misérable, tu arrives à me casser les cou...!!! What the fuck ?!? lol!

tiepel a écrit:
Je viens de faire une vérification assez notable. Oui quand on picse, on prend bien une branlée.............
Moi aussi j'ai fait une vérification assez notable. Quand on picse, il arrive qu'on mette une branlée à l'adversaire... What a Face

Luppin a écrit:
D'ailleur Eugène, ne suis-je pas manager de l'équipe contre laquelle tu as le plus tiré? Embarassed
Non, c'est contre moi et fun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 5:35

petit coucou pour signaler que je suis plus premier qu au goal average .

Ma tactique due au peu de temps a consacrer a ce jeu ces temps ci etaient de former mon 2eme goal et de picser tous mes matchs je serai de retour en france dans 9 jours donc mes joueurs ne seront plus seul sur la glace et le recrutement reprendra
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:25

Purée Tiepel C les TI moi j'enchaine les blessures avec 23 semaines de blessures depuis le début sur les nouveaux pffff
la je perds 5-0 mon nouveau GB finlandais fait 40 % donc enfin une bonne nouvelle!!! pour l'instant je me place bien ...devant la voiture balai tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Bug star de la semaine
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser