OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les blessures comment ca marche ???

Aller en bas 
+6
gbagrami
Exodia
Doniphan
loikito
ouserkaf
Mardraum
10 participants
AuteurMessage
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

les blessures comment ca marche ??? Empty
MessageSujet: les blessures comment ca marche ???   les blessures comment ca marche ??? EmptyMar 29 Aoû - 1:14

kikooooo

y en a un qui a trouvé comment ca marche les blessures ???
Nan parce que jusqu'a la semaine derniere, j'ai eu bcp de chance, et aucun blessé....
Et la en plein milieu de la semaine derniere, mes camarades de jeu n'ont pas arreté de m'abimer mes jolis jouerus !!!!
Crying or Very sad
Du coup j'en ai 4 d'un coup qui sont a l'infirmerie (dont le plus costaud donc c pas une question de force !!!) et ca me fout un peu dans la merde la !!!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

les blessures comment ca marche ??? Empty
MessageSujet: Re: les blessures comment ca marche ???   les blessures comment ca marche ??? EmptyMar 29 Aoû - 1:41

Ca reste un mystère...

1 seul blessé depuis le début de la saison chez mes titulaires... Ca se trouve j'en aurai 4 ou 5 cette semaines...

Les voies du jeu sont impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

les blessures comment ca marche ??? Empty
MessageSujet: Re: les blessures comment ca marche ???   les blessures comment ca marche ??? EmptyMar 29 Aoû - 9:05

Nannnnnnnnnnnnn
mais vouzavé koi contre mes defenseursssss ?????
Evil or Very Mad

Y vou zont rien fé pourtant !!!!
Surtout qu'ils sont pas très bon ils sont l'une des plus mauvaises def de la ligue, alors je vois pas pkoi on me casse tous mes defs !!!!
3 defenseurs a l'infirmerie maintenant !!!!
Pfffffff
Mad
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

les blessures comment ca marche ??? Empty
MessageSujet: Re: les blessures comment ca marche ???   les blessures comment ca marche ??? EmptyMar 29 Aoû - 9:52

Programmations cachées...Lors de ma premiére saison en Ligue III, je n'ai jamais pu aligner mon équipe type pendant toute la saison suite aux blessures...Donc, c'est vraiment aléatoire....
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

les blessures comment ca marche ??? Empty
MessageSujet: Re: les blessures comment ca marche ???   les blessures comment ca marche ??? EmptyMar 29 Aoû - 10:03

+1...j'y comprend que dalle aux blessures, surtout en ce moment.
Depuis 2 semaines, après un depuis de saison bof bof, je soigne mon TS, résultat : blessés la semaine dernière, encore 2 aujourd'huit Evil or Very Mad (dont un pour 11jours affraid )...
J'ai des remplaçants pas trop mauvais donc ça va, j'me plaint pas...mais le que j'ai toujours trouvé absurde dans ce jeu, c'est qu'un joueur bléssé continu de joueur le matche Shocked mais en foutant plus rien bien sur...et en anéantissant le plus souvent tout ce que fait sa ligne Mad : comme si c'était pas assez handicapant d'avoir un titulaire de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

les blessures comment ca marche ??? Empty
MessageSujet: Re: les blessures comment ca marche ???   les blessures comment ca marche ??? EmptyMar 29 Aoû - 11:19

Bah en fait, je pense qu'il faut arrèter de recruter de belles et jeunes infirmières... Ils font tous exprès de se blesser pour aller la voir.
Faut que tu la sélectionne chez tes pompoms au plus vite, si tu veux que ça s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

les blessures comment ca marche ??? Empty
MessageSujet: Re: les blessures comment ca marche ???   les blessures comment ca marche ??? EmptyMar 29 Aoû - 13:32

Gros passage noir pour moi également, avec trois cadres blessés, dont un gardien, ce qui m'a coûté la victoire hier soir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

les blessures comment ca marche ??? Empty
MessageSujet: Re: les blessures comment ca marche ???   les blessures comment ca marche ??? EmptyMar 29 Aoû - 14:00

Je crois j'ai battu un record: 3 joueurs blessés en amical en jouant en PICsant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

les blessures comment ca marche ??? Empty
MessageSujet: Re: les blessures comment ca marche ???   les blessures comment ca marche ??? EmptyMar 29 Aoû - 15:15

erren a écrit:
Je crois j'ai battu un record: 3 joueurs blessés en amical en jouant en PICsant Cool

je ne suis pas sûr (et qui peut l'être) que le PIC en amical ai réellement un impact sur les blessures! C'est à dire qu'on ne saura sans doutes jamais s'il le PIC est pris en compte ou pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

les blessures comment ca marche ??? Empty
MessageSujet: Re: les blessures comment ca marche ???   les blessures comment ca marche ??? EmptyJeu 31 Aoû - 13:25

z'avé de la hance !!!
Apres 5 jors de blessures et donc 10 points d'energie en moins, mon Alex il repard a la hausse la !!!
+3 d'energie !!!
SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

les blessures comment ca marche ??? Empty
MessageSujet: Re: les blessures comment ca marche ???   les blessures comment ca marche ??? EmptyJeu 31 Aoû - 14:34

Dans la série qui fait mal : match de mardi en importance normale pour les 2 : 3 blessés dans la confrontation (chez moi) +1 à l'netrainement (heureusement un des jeunes tiré lundi)
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

les blessures comment ca marche ??? Empty
MessageSujet: Re: les blessures comment ca marche ???   les blessures comment ca marche ??? EmptyJeu 31 Aoû - 16:17

Blessures et forme même combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

les blessures comment ca marche ??? Empty
MessageSujet: Re: les blessures comment ca marche ???   les blessures comment ca marche ??? EmptyJeu 31 Aoû - 16:38

Luppin a écrit:
erren a écrit:
Je crois j'ai battu un record: 3 joueurs blessés en amical en jouant en PICsant Cool

je ne suis pas sûr (et qui peut l'être) que le PIC en amical ai réellement un impact sur les blessures! C'est à dire qu'on ne saura sans doutes jamais s'il le PIC est pris en compte ou pas. Rolling Eyes

J'ai PICsé hier soir et mon TS a remonter d'un niveau, j'avais aussi MOTSe avant-hier, je sais pas si c'est pris en compte dans la simulation du match, mais en tout cas, au niveau du TS, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blessures comment ca marche ??? Empty
MessageSujet: Re: les blessures comment ca marche ???   les blessures comment ca marche ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blessures comment ca marche ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» versement sponsors comment ca marche ?
» blessures
» Forme...comment la faire remonter
» Comment recruter quand on est moche et con ?
» comment optimiser l'XP d'un jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser