OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé

Aller en bas 
+5
Luppin
kino
tiepel
gbagrami
daker
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyMar 5 Sep - 14:25

Qui choisira le chemin adequat pour parvenir jusqu'en PO...?

Il ne reste plus beaucoup de temps pour se décider... La 17° journée a été forte en émotion, retour sur les matchs d'hier soir....

Les Canards Lakés - Kerceltic H.C 7:2

Qui l'eu cru?
Poils au cul!

Umass - Shinji on Ice 3:5

Dommage, Umass tient la dragée haute à Shinji mais se gamelle dans les 5 dernieres minutes de la rencontre...


Tonnerre de Brest - Les Salseros du 77 10:0

Le Buldozer Brestois est passé par là.... Arrow

The Yellow Shrimp - U.S DAX 6:3

dominer n'est jamais gagné dans ce jeu. 31 tirs à 23 à l'avantage de l'US DAX... Si seulement Stanley Maples pouvait s'imposer plus souvent dans sa cage...

blue tigers - Les Globules Rosés 5:2

Serait-ce le début de la fin tant annoncé pour Luppin et ses Globules.... Je pense quand même me faire toiser ce soir chez eux...

CrescenDolls - Morzine Avoriaz 7:1

En attendant voilà déjà trois points de plus,.... Giom n'a même pas tenté quelque chose....

les vikings - Les Marcassins Volants 7:5

Des points précieux pour la course au titre... Enfin pour la course au maintien... voire aux PO... Donc au titre j'avais bien raison...

Blagnac HC - HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 3:7

J'espère que gbagrami se réserve pour son match de coupe de mercredi, sinon je ne vois pas comment expliquer une telle déroute... A domicile...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyMar 5 Sep - 14:30

daker a écrit:
Blagnac HC - HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 3:7

J'espère que gbagrami se réserve pour son match de coupe de mercredi, sinon je ne vois pas comment expliquer une telle déroute... A domicile...

Ben non, j'ai joué à fond car je voulais absolument battre ma bête noire. Résultat: les 7 buts syndicaux que me plante kino à chaque fois et je ne vois pas comment l'expliquer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyMar 5 Sep - 14:34

Mon gardien était tellement content de son match contre Gildaris qu'il a dramatiquement couillé sur la fin.

2 buts dans les trois dernières minutes ou comment perdre un point qui aurait fait du bien.

je vais me consoler en me disant que j'avais picsé.

D'ailleurs heureusement que je picse depuis le début de saison, sinon, quelles volées vous prendriez..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyMar 5 Sep - 16:19

gbagrami a écrit:
daker a écrit:
Blagnac HC - HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 3:7

J'espère que gbagrami se réserve pour son match de coupe de mercredi, sinon je ne vois pas comment expliquer une telle déroute... A domicile...

Ben non, j'ai joué à fond car je voulais absolument battre ma bête noire. Résultat: les 7 buts syndicaux que me plante kino à chaque fois et je ne vois pas comment l'expliquer... Confused


j ai mailé icko :

hi icko, i m playing Blagnac HC this evening ( away) !!

sa réponse :

Hi, 3.7 ok

Laughing

Gbagrami, j ai pas vraiment d explication non plus a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyMar 5 Sep - 22:52

put... c'est pour ça que je gagne pas un match cette saison alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyMer 6 Sep - 12:27

Je n'ai pas réussi à accéder aux résumés de matchs de tout le monde car ça rame énormément. Je vais quand même donner les résultats bruts, peut-être arrangé à ma façon, allez savoir! Razz

Kerceltic H.C 7:5 Umass

Shinji on Ice 3:6 Les Canards Lakés

Les Salseros du 77 0:8 The Yellow Shrimp

U.S DAX 4:6 Tonnerre de Brest

Les Globules Rosés 7:4 CrescenDolls

Morzine Avoriaz 1:6 blue tigers

Les Marcassins Volants 2:4 Blagnac HC

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 4:5 les vikings

-------------------------------------------

Et pour vous prouver ma "bonne foi" Mr. Green , voici le classement (trafiqué???) Razz

1. Tonnerre de Brest - 42
2. blue tigers - 42
3. HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× - 36
4. The Yellow Shrimp - 36
5. Les Globules Rosés - 34
6. CrescenDolls - 33
7. Blagnac HC - 33
8. Shinji on Ice - 30

9. U.S DAX - 25
10. les vikings - 24
11. Les Marcassins Volants - 24
12. Kerceltic H.C - 23

13. Les Canards Lakés -20
14. Morzine Avoriaz - 13
15. Umass - 13
16. Les Salseros du 77 - 0
----> GA -129 buts
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyMer 6 Sep - 15:22

Bon, une victoire très précieuse que celle acquise contre les Marcassins hier soir. Allez, encore trois, et le maintien sera acquis! Very Happy

Place à la coupe ce soir, et la réception de Exodia qui ne me laisse présager rien de bon... Confused
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyMer 6 Sep - 16:21

ça y est, c'est mort pour moi.

bon, la découverte de la L1 aura pas été un grand moment de l'histoire de Umass.... la faute à Bodin, jamais au dessus de 46 de forme cette saison....

Reste plus qu'à se faire éliminer ce soir en coupe pour finir la saison en beauté....
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyMer 6 Sep - 17:09

Téta a bien sauvé sa tête ce mardi! Grâce à ses 20 points, il reste accroché aux portes du maintien et entretien l'espoir au contraire de tiepel et giom Confused

Les 2 premiers se détachent à grands coups de MIR Express alors les places de playoffables se dessinent à l'encre effaçable. Cependant on commence à pouvoir vendre nos effaceurs sur Ebay pour d'autres Ligues...

...et je suis toujours circonspect d'en être là! 5° mais surtout plus trop mal placé pour finir parmi les 8 sélectionnés scratch Vous êtes trop sympas avec moi, c'est pas possible autrement!
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyMer 6 Sep - 17:59

Luppin a écrit:
...et je suis toujours circonspect d'en être là! 5° mais surtout plus trop mal placé pour finir parmi les 8 sélectionnés scratch Vous êtes trop sympas avec moi, c'est pas possible autrement!

Bah moi je suis plutôt sur le cul de ma défaite d'hier soir... 7-4... ça me fout bien les boules. Pourtant c'est pas faute d'avoir pas préparé ce match,... Donc soit t'as une équipe pas si mal que tu le prétends... voire mortel.... Soit que t'as le cul bordé de nouilles saloupiaud .... Soit que tu m'en veux...

Un peu des trois me répondrons les esprits... peu enclins à l'originalité. rendeer

En tout cas j'aurai tout fait pour te nuir cette saison... en vain ...2 défaites 7-3 et 7-4... On se retrouve en PO... ma vengeance sera terrrrrriiiible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyMer 6 Sep - 18:17

daker a écrit:
En tout cas j'aurai tout fait pour te nuir cette saison... en vain ...2 défaites 7-3 et 7-4... On se retrouve en PO... ma vengeance sera terrrrrriiiible Twisted Evil

C'est l'accueil que je réserve aux nouveaux arrivants! Un bizutage en quelques sortes! Mr. Green

22,42 ans de moyenne d'âge, l'intégration récente d'un joueur à 0 d'XP en remplacement d'un ancien joueur de l'EdF...et je continue à réaliser des performances plus qu'honorables. Si quelqu'un comprend comment c'est possible, qu'il n'hésite pas à me PM! Dans quelques temps, j'aurai la même équipe qu'Eugène! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyMer 6 Sep - 19:55

Tu as quand même une équipe au-dessus du lot en termes d'AI, et même si tes joueurs manquent d'expérience, ils sont loin d'être des quiches! Wink

C'est pas du tout une surprise pour moi de te retrouver là, Luppin!
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyMer 6 Sep - 20:51

argh défaite en overtime... la poisse Bad(

sinon j ai un beau tir groupé dans les stat buteurs de la ligue,pourvu que cela dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyMer 6 Sep - 21:04

2 victoires importantes dans la lutte pour le maintien, avec à chaque fois un changement de gardien en cours de match, salutaire, même si le match d'hier soir m'a couté un peu chèr par rapport aux 2 petits points qu'il m'a rapporté. Wink
Autrement, ce soir match de coupe face aux vieux culs de LIV qui a éliminé TT au tour précédent , autant dire qu'il sera pris très au sérieux par l'ensemble de l'équipe , seul 2 ou 3 changements seront apporté à l'éffectif.
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyVen 8 Sep - 10:42

à tiens, une nouvelle défaite, surprenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyVen 8 Sep - 11:49

19° Journée


les surprises vont bon train... :tchou-tchou:


Les Canards Lakés - Tonnerre de Brest 7:6

Ca commence fort... La surprise de chef... Téta... qui s'impose à domicile face aux Tonerre. Allez encore un ptit'effort, le maintien n'est plus si loin.

Allez Téta!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

Umass - The Yellow Shrimp 2:3

3 fois Hélàs! Pour Tiepel qui manque lui de réussir un bel exploit. Maintenant, akoibon.

Kerceltic H.C - Les Salseros du 77 9:2

Caramba(r)! 2 beaux buts des Salseritos... Sinon, RAS.

Shinji on Ice - U.S DAX 6:3

Un coup dur pour Pacalty dans sa course aux PO... le droit à l'erreur n'est mtn plus permis. Quant à Gilda, il reste accroché au bon wagon. Y a Plus qu'à. Conclure.

blue tigers - les vikings 4:5

La 2° surprise du chef (Viking)... Les leaders se font plumé et ça fait plaisir à plus d'un coach de LI.1.... Bien joué Khali, par contre si tu pouvais calmer un peu tes joueurs pour le match de ce soir, ça m'arrangerait. Beaucoup.

CrescenDolls - Blagnac HC 9:3

Ah! Oui... quand même. Bah c'est qu j'étais un peu énervé de mettre encore fait éclaté par la bande à Luppin... Mais je vois que je ne suis pas le seul...

Les Globules Rosés - Les Marcassins Volants 7:2

Et maintenant attention aux Marcassins Volants au moindre faux pas, les Canards Lakés sont à l'affut.

Morzine Avoriaz - HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 4:4

Avec l'énergie du desespoir Morzine Avoriaz prend 1 pt à domicile face aux Jokers, belle préstation... Même si après coup on regrette de pas avoir gagner un tel match... en prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyVen 8 Sep - 14:06

daker a écrit:
CrescenDolls - Blagnac HC 9:3

Ah! Oui... quand même. Bah c'est qu j'étais un peu énervé de mettre encore fait éclaté par la bande à Luppin... Mais je vois que je ne suis pas le seul...

Shocked scratch affraid

Aïe... blackeye


Bon ben tu t'es bien vengé du match aller, mon cher daker! Bravo. Wink

Et ma semaine cauchemardesque se poursuit avec la venue des blue tigers, sûrement très énervés aussi d'avoi perdu hier... pale
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyVen 8 Sep - 14:32

mon équipe "ligue 2 type" commence à trouver ses marques. Bon je continue de perdre, ça va sans dire mais au moins, y'a quand même un match.

Il me reste donc à dérouler tranquillement pour la fin de saison, amasser l'argent qui m'a tant fait défaut en début de saison et pourquoi pas, me faire plaisir en coupe puisque bizarrement, j'ai la chance d'être encore en course.

bon courage à ceux qui vont encore lutter pour le maintien. Y'a en tout cas plus que deux tickets à éviter.

Est-ce que vous connaissez le mode de répartition des descentes. J'aimerais bien commencer à étudier mes adversaires mais j'ai la flemme de me taper les deux ligues...
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptySam 9 Sep - 0:03

Bon ben c'est magique! Il faudra que je pense à ne plus dénigrer mon équipe qui tourne pas si mal que ça scratch
Désormais, au lieu d'essayer de prendre des points contre les relégables, je vais essayer de les prendre contre les potentiels Playoffables. Jamais je n'aurais cru en arriver là lorsque j'ai modifié mon effectif en début et en cours de saison Shocked

Mes internationaux me rendent parfaitement justice et les deux U20 qui jouent en Ligue (suèdois et hongrois) gagnent dès aujourd'hui leur future place en A. Mon ailier qui fut en son temps U20 roumain ne donnent pas de signe d'une longévité extraordinaire mais risque d'en être aussi d'ici peu! Que de satisfactions, que de chance, surtout si l'on ajoute un défenseur belge et et ailier/centre letton à la liste. J'ai hâte de voir mon équipe dans 2 à 4 saisons!
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptySam 9 Sep - 14:51

Très belle semaine pour Les vikings avec 5 victoires et comme apothéose la victoire d'hier soir contre Daker ou si je peux permettre une blague vaseuve, j'ai fait du hachis de Parmentier. Mr.Red . Par contre moins bonne nouvelle , je perds mon GB pour 6 jours , et un def pour 7 , je risque de sérieusement souffrir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptySam 9 Sep - 18:42

khalibarca a écrit:
Par contre moins bonne nouvelle , je perds mon GB pour 6 jours , et un def pour 7 , je risque de sérieusement souffrir la semaine prochaine.

C'est Bien fait pour toi Nah!

Non mais sans blague....






Bon.

Bah j'ai plus aucune idée pour gérer mon équipe maintenant... Un coup je gagne haut la main le lendemain je me ramasse totalement... Je sais plus du tout quoi en penser... M'enfin je vais continuer comme ça sûrement jusqu'à la fin.... On verra bien.

P.s: Joe Parmentier c'est quand tu veux que tu te réveilles cette saison mon petit. Tu as les stats pour, tu as l'xp pour.... et la forme qui remonte mtn... Y a plus qu'à jouer au Hockey.
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptySam 9 Sep - 21:29

de retour en france pour 2 jours ... ben des petites erreurs de coaching( ou etait le coach???) on menait a qq pertes de points pour des profits de TS. La confiance du coach en son gardien est trop grande comme pour J parmentier. La semaine prochaine on va essayer de sceller la place en PO et une place en 1/4 pour comme les 3 derniers saisons se faire eliminer en demi
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyDim 10 Sep - 15:17

Pour moi ça a été une semaine vraiment cauchemardesque. A oublier...
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyDim 10 Sep - 16:05

daker a écrit:

P.s: Joe Parmentier c'est quand tu veux que tu te réveilles cette saison mon petit. Tu as les stats pour, tu as l'xp pour.... et la forme qui remonte mtn... Y a plus qu'à jouer au Hockey.

c'est exactement ce que j'essaye de lui inculquer! il a du mal à comprendre je crois
Revenir en haut Aller en bas
jul230
Coach Adjoint
jul230


Nombre de messages : 59
Localisation : Orléans/Brest
Date d'inscription : 02/05/2005

Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé EmptyMar 12 Sep - 0:09

Semaine moyenne pour le Kerceltic 2 victoires et 2 defaites+une qualif en coupe.
Ca aurait pu etre pire vu que j'ai du aligné mon jeune gardien de 21 ans ds les cages. Heureusement le calendrier m'avais un peu epargné (victoire sur les salseros et U-Mass).
Ce debut semaine s'annonce delicat avec les matches contre les Tonnerres, les Yellow Shrimp et les Globules. Ca s'annonce chaud avec en prime le retour des Canards de Teta pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé   Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 5 - L'itinéraire de Bison Futé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir
» Bug star de la semaine
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser