OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?

Aller en bas 
+5
gbagrami
Eugene7
tiepel
daker
Luppin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:53

Et ben il était temps! Enfin si j'avais pû revenir en vaine une journée plus tôt, ça ne m'aurai pas dérangé!

Je gagne hier contre Gildaris, en OT contre jul la veille...après avoir perdu de manière incompréhensible en Coupe et lundi contre khalibarca, nouveau favori des PO!
On va dire que mes jeunes joueurs me rendent enfin la monnaie de ma pièce puisqu'il avaient été impériaux jusque là! Voici la preuve qu'on ne peut être constant tout en allant jusqu'à intégrer un joueur à 0 XP! Au fond seule la Coupe me laisse un goût amer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:14

un tit coucou d espagne cette fois, apres avoir trouve un apart me voila a la recherche d un provider pour un retour sur la planete ha d ici une semaine je pense.

Mon equipe se debrouille pas trop mal malgre des picsage sans raison du coach.(celui de coupe m a fait mal$)!

comme gilda, je me sens sur la scellette les dirigeants vont il laisser jouer les joueurs sans coach???????

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:56

Eugene7 a écrit:

maintenant les amis avec tous cadeaux que je vous ai fait cette saison j'espere que vous penserez a moi quand je reviendrai en L1 pour me rendre l'appareil Razz

Je m'engage sollenallement à te laisser prendre un point à l'Eva Arena lors de ton retour en L1 si tu nous gagne la LM dans la foulée Smile.

Je pense que c'est nettement envisageable avec ta politique du très long terme. En attendant je vais tout faire pour gagner la CVC qui prophétisera ta destinée de vainqueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:13

Gildaris a écrit:
Eugene7 a écrit:

maintenant les amis avec tous cadeaux que je vous ai fait cette saison j'espere que vous penserez a moi quand je reviendrai en L1 pour me rendre l'appareil Razz

Je m'engage sollenallement à te laisser prendre un point à l'Eva Arena lors de ton retour en L1 si tu nous gagne la LM dans la foulée Smile.

Je pense que c'est nettement envisageable avec ta politique du très long terme. En attendant je vais tout faire pour gagner la CVC qui prophétisera ta destinée de vainqueur Very Happy
OK Gilda;) donc si je récapitule il faut que lors de ma premiere saison retour en L1 je finisse dans les deux premiers des PO , puis la saison d'après que je gagne la LM , pourquoi pas ??j'espere que mon equipe (actuellement en plein scootage ) ira loin dans cette compétition pour enfin montrer que nous aussi on peut la gagner!!!d'ailleurs j'ai fait ce projet pour me remotiver monter tout doucement en puissance pour déja obtenir le saint grale , etre champion de france puis après attaquer les irréductibles mondialistes snobinards , en tout cas mon projet va dans ce sens , du plaisir de la L4 ou L3 jusqu'a la LM cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:45

Un gardien espoir finlandais à l'Eva Arena ?

De notre envoyé spécial, John Bonbeur

Depuis ce matin les rumeurs grondent à l'Eva Arena. Bohdan, le mythique gardien des Mercenaires depuis 5 ans ne serait pas contre voir un nouveau pays avant sa possible retraite. C'est pour services rendus que l'équipe de recrutement des Mercenaires auraient pris sur elle de lui trouver un remplaçant d'avenir.

Ce matin un nom courait dans les travées de la patinoire durant l'entrainement : Urpo Himanko, jeune gardien de 23 ans finlandais, représentant l'avenir des gardiens finlandais. Il joue pour le moment à Aurora en Ligue 1 Slovaque.

L'intéressé joint ce matin au téléphone aurait confirmer les rumeurs : "J'aimerais beaucoup découvrir la France et sa Ligue 1, qui est loin d'être un mauvais championnat ! Cela me permettra d'acquérir l'expérience et la confiance, et peut être le sélectionneur finlandais me repérera t'il enfin!"

Du coté des Mercenaires, on était plus mesuré : " Urpo correspond exactement à ce que nous cherchons, mais coute cher! On est en train de voir quels efforts on pourrait faire avec notre directeur financier, mais l'affaire risque de dépasser les 150 millions... Notre budget risque d'y passer mais le jeu peux en valoir la chandelle".

Réponse cet après midi selon les interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:58

Il part de zéro en XP, non? Je me souviens avoir vu ce joueur et je pensais en faire un remplaçant de luxe chez moi...s'il avait joué au moins quelques amicaux! A 23 ans et sans XP, difficile de le faire jouer en Ligue. Avec des stats pareilles, difficile de le laisser sur le banc!
Niveau statistiques il est très intéressant mais son retard en expérience pourrait être extrêment préjudiciable Confused

A toi de voir combien tu es prêt à mettre!
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:43

Les CrescenDolls se séparent de 150 Millions!


Les finances des Dolls qui se portaient très bien jusqu'ici en ont prix un sérieux coût ce matin à la suite de l'annonce par le président du club de l'achat d'un jeune attaquant Finlandais du nom d'Onni Kejonen. Le joueur aurait été acheté à un club Russe pour un montant de plus de 150 millions!

Une somme effarante et exagérée quelque soit le talent du jeune homme. En effet, celui-ci ne figure pas dans la liste du selectionneur Russe, et son manque d'expérience pourrait même le contraindre à commencer sa carrière Française dans les tribunes lors de la venue des Kerceltic demain soir.

Selon le coach un tel joueur ne devrait pas rester trop longtemps dans l'équipe de réserve, et si ça forme le permet il inégrera l'équipe dès lundi prochain lors du match face à l'US DAX.

Plus tôt dans la matiné, Gilles Olivier, attaquant talentueux et Ô combien expérimenté (présent depuis la création du club) avait annoncé son envie de partir d'ici la fin de saison pour commencer une nouvelle aventure dans une nouvelle équipe d'ici les PO. Les 2 évenements sont peut-être lié de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:29

Il a l'air fin bellot ton nouvel attaquant d'après le prix que tu as payé!
Je ne sais pas qui c'est mais j'imagine qu'il doit se rapprocher des critères de sélection U20 russes...à moins que se soient les critères des A Shocked
J'ai hâte de le voir évoluer chez toi et de confronter mes propres jeunes joueurs à celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:01

Onni Kejonen, id 2444023 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:17

Les Salseros avaleront t'ils leur extrait de naissance ?!

de Mickey Mouse, envoyé spécial depuis Pouilly sur Maïs

Ce matin près du McDo de la Schnokville la Pelouse, les fans des Salseros n'étaient pas agglutinés autour de leur équipe en déplacement dans cette paisible bourgade (le coach Eugène fêtant l'anniversaire d'un de ses joueurs comme il se devait, avec les happy meals et la visite de la chambre froide).
Ils étaient en effet tous attirés par un étrange personnage ... Bébert le libraire! Celui-ci répandait une vaste rumeur qui mettrait sérieusement à mal la stratégie très long terme d'Eugène !

N'écoutant que notre courage et notre sens de l'investigation, nous appalgâmes le sus dit commerçant. Faisant de vifs gestes de la main vers une feuille de choux, il expliqua :" C'tion po moi qui l'dit ! C'tion Voici!". Quelle ne fut pas notre surprise en apprenant qu'un des joueurs aurait trafiquer son passeport pour paraître 15 ans plus jeune et être embauché au pays de la vodka sèche !

Grâce à nos très professionnels confrères, le grand public savait enfin que le tchèque Petr Holan, qui s'était déjà fait remarquer en vendant son nom au sponsor le plus offrant, avait berner tout le monde, et cachait sa trentaine bien avancée. La preuve irréfutable tenait dans une photographie, qui agrandi 10000 fois, permettait de voir une légère décoloration sur un cheveu de la tempe de Petr,un cheveu qui blanchissait!

Cette stupéfiante découverte fut l'oeuvre du paparazzi grand reporter international Jean Foiros et du marabout charlatan généticien mondialement connu Jacques Lascard.
A la sortie de l'anniversaire de son poto, le joueur n'eut d'autre réponse à cette affaire qu'un sordide : "Bonzoure la Franche!".

On attends toujours la réaction d'Eugène!
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:02

Gildaris a écrit:
Les Salseros avaleront t'ils leur extrait de naissance ?!

de Mickey Mouse, envoyé spécial depuis Pouilly sur Maïs

Ce matin près du McDo de la Schnokville la Pelouse, les fans des Salseros n'étaient pas agglutinés autour de leur équipe en déplacement dans cette paisible bourgade (le coach Eugène fêtant l'anniversaire d'un de ses joueurs comme il se devait, avec les happy meals et la visite de la chambre froide).
Ils étaient en effet tous attirés par un étrange personnage ... Bébert le libraire! Celui-ci répandait une vaste rumeur qui mettrait sérieusement à mal la stratégie très long terme d'Eugène !

N'écoutant que notre courage et notre sens de l'investigation, nous appalgâmes le sus dit commerçant. Faisant de vifs gestes de la main vers une feuille de choux, il expliqua :" C'tion po moi qui l'dit ! C'tion Voici!". Quelle ne fut pas notre surprise en apprenant qu'un des joueurs aurait trafiquer son passeport pour paraître 15 ans plus jeune et être embauché au pays de la vodka sèche !

Grâce à nos très professionnels confrères, le grand public savait enfin que le tchèque Petr Holan, qui s'était déjà fait remarquer en vendant son nom au sponsor le plus offrant, avait berner tout le monde, et cachait sa trentaine bien avancée. La preuve irréfutable tenait dans une photographie, qui agrandi 10000 fois, permettait de voir une légère décoloration sur un cheveu de la tempe de Petr,un cheveu qui blanchissait!

Cette stupéfiante découverte fut l'oeuvre du paparazzi grand reporter international Jean Foiros et du marabout charlatan généticien mondialement connu Jacques Lascard.
A la sortie de l'anniversaire de son poto, le joueur n'eut d'autre réponse à cette affaire qu'un sordide : "Bonzoure la Franche!".

On attends toujours la réaction d'Eugène!

Franchement Gildaris , j'en ai pleuré de rire en voyant ce beau papier de presse car depuis quelques semaines que je l'ai dans mon equipe , je n'avais jamais fait le rapprochement , en tout cas sympa ce post Wink

PS : Je vous conseille de ne pas aller au Mac DO car par mesure de précaution j'ai donné un Menu Big MAc à 2 souris de laboratoire et celle ci sont mortes... l'otopsie est en cours...

PS2: Notre déplacement au Mac DO n'etait en aucun cas alimentaire mais pour l'entrainement , mes bambins et ce grace à l'autorisation des deux directeur du Mac DO Mr Head et Mr Shoulder pour faire un travail de camouflage dans la Piscine a balle , les infrastructures du club etant momentanément démontées pour les remonter dans le Sud de Toulouse ,il était necessaire de trouver un substitut d'entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 1:26

a noter l arrivee chez moi d un tit jeune de 17 ans pour 110 Meuros et la vente d un ex u20 croate en ce jour
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 9:38

à noter, la victoire incompréhensible de mon équipe sur Morzine Avoriaz....

Je crois que je comprends plus rien au jeu.

Bodin sort encore une belle perf à 60% d'arrêt et 2.2 de note. Depuis qu'il est plus en A, c'est une serpillère ce joueur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 9:41

Il a tout fait pour perdre Razz

Moi perso agréable performance des Salseritos en perdant seulement 5-0 contre les vikings et surtout 20tirs sur ce match et un gardien finlandais a 87% d'arrets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:18

Les Mercenaires sondent les gardiens étrangers!

De Bernard Lama, revenu du Kenya

Après le viol organisé par les Crescendolls à l'Eva Arena et l'annonce pimpante de l'arrivée d'un nouveau gardien espoir finlandais, les rumeurs continuent d'aller bon train dans les travées de l'équipe de Gildaris.

Cette fois-ci, c'est le slovaque de 20 ans, Julius Dibarbora qui négocierait son départ en France.
"Hier le transfert d'Urpo à été abandonné à cause d'un prix trop cher pour ce qu'il vallait vraiment. D'ailleurs c'est mon ami coach des Globules Rosés qui m'a fait revenir à la réalité. Concernant Julius, on essaye de voir si on pourrait le négocier autour des 50 millions, alors qu'il est proposé à 75 pour le moment" a déclaré Gildaris, qui compte bien encore une fois sur l'avis des coachs de Ligue 1, toujours plus solidaires les uns avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser