OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Plays-Offs

Aller en bas 
+11
ouserkaf
spruch
gbagrami
kino
evildust
Zhyn
Gildaris
Eugene7
Luppin
funbidule
daker
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptySam 30 Sep - 10:35

Mine de rien on a presque déjà fini le 1° Tour, reste plus que 6 équipes en lice. Les Globules et l'US DAX sortent de la compétition....

U.S DAX blue tigers 4:5

L'équipe de Pacal vend chèrement sa peau, mais ce n'est pas encore assez face à l'invincible Armada des Blue Tigers.

The Yellow Shrimp CrescenDolls 2:6

Un retour en fanfare des Dolls dans la course aux PO, mais avec un dernier match bien périeux pour finir ce 1° tour...

Blagnac HC HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 8:5

Blagnac is Back, est conjure le mauvais sort face aux JoKers... Rest à gagner à Cergy...


Les Globules Rosés Tonnerre de Brest 5:9

Le Prophète Luppin l'avait prédit... ils l'ont fait. Le Tonnerre de Brest s'impose sans soucis dans ce premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptySam 30 Sep - 20:52

pour faire plaisir a une personne qui se reconnaitra je poste ici Razz

Belle serie des tonnerres contre lulu et etonants matchs avec buts sur buts dommage que la defense n est pas suivi mais des changements seront operes en defense pour corriger ces erreurs . Tadeas a pris une bonne correction pour son laisser aller depuis la fin de la 1er moitie de saison il va se reprendre le club compte sur lui.

Sinon, des l eliminations le club se mettra en quete de joueurs de niveau international et jeune . Le tresorier va encore devoir faire des cheques de plus de 150 millions d euros mais il commence a se faire une raison les transferts de ce jeu sont en inflation constantes.

Les tonnerres sont heureux que leur coach est trouve une stabilite et s entraine pour le moment en tout anonymat en espagne apres avoir fait une tournee aux USA et en France avec leur coach. Heuresement en fin de semaine prochaine, Il accompagne le coach en Slovaquie pays du hockey et des jolies filles ....
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyDim 1 Oct - 22:32

Etant donné que je n'avais aucune chance de passer ce premier tour à cause du moteur de match en PO privilégiant l'XP, j'ai joué ces 2 rencontres avec l'équipe qui jouera la prochaine saison. Du coup j'ai étrenné mes nouveaux trainees et il s'avère qu'ils ne sont pas prêts à patiner en L.I!

Ainsi j'ai pû voir ses évaluations sur 2 matchs et me rendre compte que j'étais encore une fois retombé bien bas Confused 3 titulaires de moins et voilà où on en arrive :

Citation :
G46.3% D42.5% A39.6%

Qui dis mieux? Je me demande à quel point je ne devrais pas racheter les 2 joueurs qui sont en vente ce soir! Mais qui ne tente rien n'a rien et pourquoi ne pas intégrer des 17 ans, comme le Salsero en chef?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyDim 1 Oct - 23:10

C'est Marrant car c'est exactement ce a quoi je pensais avant de faire mon projet... c'est dur de rajaunir malgré toutes les cremes quil y a dans le commerce , à un moment ca nous empêche de jouer quelques choses dans cette ligue 1 alors jusqu'a quand resteras tu a ne pas jouer le titre et a te contenter des 1/4 , et bien moi j'ai craqué enfin j'ai pas voulu perdre mon temps a patienter et vu ma vie future j'ai préféré comme tu l'a dit prendre des jeunes et petits a petits je commence a voir l'equipe qui ressemblait a rien en début de saison et qui maintenant commence a savoir patiner et bats même le record d'enlevement de combinaison lors d'une envie pressante de faire pipi...j'ai même eu la surprise ce matin de rencontrer dans ma patinoire le selectionneur U20 autrichien et norvegien qui ont intégré 2 de mes bambins en equipe nationale , belle recompense , ils ont même été surpris de leur experience pour des petiots de 17ans!!! enfin bon tout cela pour dire pinpin c'est un long travail que tu entreprends et la route est longue esperons que ce dur labeur ne viendra pas a bout de ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyLun 2 Oct - 10:38

C'est drole, je commence à penser comme Eugène et Pinpin !

Est ce le retour d'une nouvelle Eugèno-mania Very Happy ?!

Pour l'instant ma stratégie est celle du cul entre deux chaises, rajeunissement un peu d'une part (quelques 17-18 ans achetés à fort potentiel), mais noyau dur de titulaire en force de 24 à 27 ans.
Si la saison prochaine me donne pas raison de continuer dans une voie hybride, succomberais je à la Eugèno-mania ?

La suite au prochain épisode (on verra la valeur des équipes françaises en 1/2 de la CVC ce mercredi Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
Zhyn
Coach de Curling
Zhyn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyLun 2 Oct - 14:16

Ils ont courageux , pas nous Smile


Match décisif ce soir pour notre équipe .
Nos chances sont minces , nous ne beneficirons plus de l'effet de surprise du premier match .
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMar 3 Oct - 10:19

Fin du 1er Tour



HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× - Blagnac HC 5:10

Tel le Phoenix de ces bois, Blagnac HC renaît de ses cendres et s'envole vers les 1/4 de finales, en conjurant une fois de plus le mauvais oeil cyclops sur un score Apocapliptique.... 10 buts encaissés par Weber, le portier au gant troué, comme on l'appelle déjà, aura passé la pire soirée de sa courte existence.
Blague à part j'aimerai bien comprendre ce qui s'est passé pour l'équipe de Kino... fut-ce un gros jour de mal chance? Une équipe hors de forme? Un TS dans les chaussettes? ... Ah! on me signale que l'absence d'Anthony Besson (GB n°1) pourrait être la cause de cette déconvenue.
On souhaite meilleur chance aux JøKeR$ pour la coupe.
Et comme je suis démagogue je dirais aussi allez Umass!!!!



CrescenDolls - The Yellow Shrimp 7:5

Le même score que lors du premier match mais le résultat est inversé. Les Dolls cours après le score pendant les 2/3 du match et maîtrise le dernier tiers pour s'imposer à domicile, non sans mal. Et non sans dégats...
1 Attaquant de pointe blessé (Loic Rossi qui fut U20 dans ses jeunes années)
1 Défenseur superexpérimenté blessé (Diego Villareal - a.k.a SuperTexMex)
Mais surtout, ce qui condamne nos chances de doublé cette année:
Joe Parmentier, blessé pour...... 6 jours! l'EDF devra donc aussi se passer de ses services lors d'un match capital samedi. Sad

Le seul point positif c'est que je vais pouvoir faire jouer mes ptits jeunes du coup, vu que c'est mort pour nous maintenant les PO...
Bon pour l'instant on fête notre victoire du jour, et demain sera un autre jour... Haut les coeurs les Dolls Les Plays-Offs Spinin_a
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMar 3 Oct - 10:44

Bravo aux demi-finalistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMar 3 Oct - 15:21

daker a écrit:
[size=18]
Mais surtout, ce qui condamne nos chances de doublé cette année:
Joe Parmentier, blessé pour...... 6 jours! l'EDF devra donc aussi se passer de ses services lors d'un match capital samedi. Sad



voila quelque chose qui me plombe totalementLes Plays-Offs Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMar 3 Oct - 15:24

bon les equipes sont tombes pour les demi:

blue tigers Blagnac HC

evaluation des equipes : BT:G66.2% D53.7% A49.9%
BHC:G48.9% D50.8% A51.8%

aucune blessure de part et autres

Blagnac devra monter son niveau pour s imposer face aux blue tiger qui reste sur une deuxieme partie de saison du feu de dieu et un 1er tour assez tranquile.


Tonnerre de Brest CrescenDolls 0 : 0 (2)

Eh voici le match que tout le monde attend Very Happy Very Happy . Une confrontation contre ma bete noire que je ne cesse de retrouver l annee derniere il m avait elimine en 1/4 en 3 manches avant de devenir champion tout comme la saison d avant il m avait battu en finale de L2.2. Jamais 2 sans tois ?

evaluation des TB: G40.3% D53.7% A53.7% (eval du 2nd gardien)
C: G53.7% D49.9% A50.8%

Blessure importante et remarque de parmentier qui regardera le match des tribunes
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMar 3 Oct - 21:04

daker a écrit:
Fin du 1er Tour



HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× - Blagnac HC 5:10

...Blague à part j'aimerai bien comprendre ce qui s'est passé pour l'équipe de Kino... fut-ce un gros jour de mal chance? Une équipe hors de forme? Un TS dans les chaussettes? ... Ah! on me signale que l'absence d'Anthony Besson (GB n°1) pourrait être la cause de cette déconvenue.
...

effectivement je n en aurai pas pris 10 je pense avec le GB1 mais on en a marqué que 5 donc si ca se trouve on aurait perdu qd meme ... c est ainsi, félicitation a Gbarami qui a su gagner nos affrontements les plus importants !

Bonne chance a demi finalistes !

et place a la finale de coupe pour les jokers avec cette fois un effectif complet esperons le !
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMer 4 Oct - 3:29

Oufff...j'ai totalement halluciné en voyant le score, puis j'ai compris le pourquoi du comment en voyant que le GB1 de kino n'avait pas joué le match... Etait-il blessé? Je ne me souvenais pas de l'avoir vu...

Enfin, c'est la première fois que l'on atteint les 1/2 finales de PO en LI, c'est une grosse perf et je suis heureux d'avoir atteint mon objectif. drunken

Maintenant, on jouera relax sachant que l'on n'a aucune chance de battre les invincibles blue tigers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMer 4 Oct - 7:44

gbagrami a écrit:
Maintenant, on jouera relax sachant que l'on n'a aucune chance de battre les invincibles blue tigers. Very Happy
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMer 4 Oct - 9:01

spruch a écrit:
gbagrami a écrit:
Maintenant, on jouera relax sachant que l'on n'a aucune chance de battre les invincibles blue tigers. Very Happy
Mr. Green
a croire qu'il fait le eugene maintenant ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMer 4 Oct - 13:15

Gbagrami!!! Tu peux le faire Twisted Evil

Les Plays-Offs Danseuse Les Plays-Offs Danseuse Les Plays-Offs Danseuse Les Plays-Offs Danseuse Les Plays-Offs Danseuse Les Plays-Offs Danseuse Les Plays-Offs Danseuse

Tu vas finir en LM Les Plays-Offs First
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMer 4 Oct - 18:09

spruch a écrit:
gbagrami a écrit:
Maintenant, on jouera relax sachant que l'on n'a aucune chance de battre les invincibles blue tigers. Very Happy
Mr. Green
Shocked Shocked Shocked Le pire, c'est que je l'ai fait!!! What the fuck ?!?

Bon ben je suis dans la m.... maintenant, je ne sais pas comment jouer le 2e match! affraid
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMer 4 Oct - 20:00

victoire des tonnerres sur un score etonant de 7 a 5

etonant quand on regarde les evaluations d apres match:

dak G30.4% D40.2% A46.1%

moi G55.9% D54.0% A55.9%

en coupe de france ca aurait ete un 5 ou 6 a 0 mais la ...

en tout cas partie interessante des gardiens de dak qui m ont bien contrarie et mon gardien qui fait sa passoire .... comme dab!

On Aprecie le petit nouveaux italien qui signe 2 buts pour son arrivee et un petit entrainement a 37 %!!!

Bon ben a jeudi dak pour la 2eme manche chez toi
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMer 4 Oct - 20:16

gbagrami a écrit:
Oufff...j'ai totalement halluciné en voyant le score, puis j'ai compris le pourquoi du comment en voyant que le GB1 de kino n'avait pas joué le match... Etait-il blessé? Je ne me souvenais pas de l'avoir vu...


si si tu me l a cassé vendredi !! il est sorti hier de l infirmerie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMer 4 Oct - 22:38

funbidule a écrit:

en tout cas partie interessante des gardiens de dak qui m ont bien contrarie et mon gardien qui fait sa passoire .... comme dab!




Oui, avec 2 fois plus d'AI et 4 fois plus d'Xp Parmentier n'aurait sûrement pas fait mieux...

C'est vrai que le résultat est assez surprenant enfin de compte... m'enfin n'espère pas non plus m'enfiler un 6-0 jeudi...
(plutôt un un 10-4....eventuellement)


Non mais y a pas moyen que je me fasse éliminer des PO sur ma patinoire!!!

En tout cas moi aussi je me suis payé qq entrainements symaptoches... maigre compensation, mais c'est mieux que rien du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMer 4 Oct - 22:54

kino a écrit:
gbagrami a écrit:
Oufff...j'ai totalement halluciné en voyant le score, puis j'ai compris le pourquoi du comment en voyant que le GB1 de kino n'avait pas joué le match... Etait-il blessé? Je ne me souvenais pas de l'avoir vu...


si si tu me l a cassé vendredi !! il est sorti hier de l infirmerie Crying or Very sad
Ah OK, ceci explique cela... Il faudra que je m'achète des lunettes, je n'avais pas vu qu'il était blessé. Confused

En tout cas, désolé de t'avoir éliminé comme ça kino, j'aurais préféré te battre à la régulière. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMer 4 Oct - 23:01

héhé pas de prob Smile c est la faute a pas de bole et c est aussi le jeu Wink
de toute facon sur l ensemble tu mérites la victoire Wink

bon on se concentre sur la coupe de se soir nous par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyMer 4 Oct - 23:35

oui, je vais te la donner sur un plateau.... flower
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyJeu 5 Oct - 22:19

Les Dolls en Aparté (4)

Avec:

Eugeniusz Janiec, Défenseur de première ligne.


Q: Ce soir les CrescenDolls reçoivent le Tonnerre de Brest dans un match qui semble presque sans enjeux depuis la blessure de Parmentier. Comment allez-vous appréhender un tel match?

E.Janiec: On va le jouer comme si Parmentier était devant les buts, avec les risques que ça comporte. L'effectif mis en place pour ce soir est relativement inexpérimenté, il s'agira pour beaucoup d'apprendre à hausser son niveau de jeu dans une telle compétition. Mais ça a faillit marcher lors du premier match, alors pourquoi pas ce soir.



Q: Et l'objectif de fin de saison quel est-il?

E.J: J'en sais rien en fait. Je pense qu'il est déjà atteint, maintenant c'est du bonus en fait tout ce qui peut nous arriver. On aura pas à rougir de notre saison en tout cas.


Q: C'est particulièrement vrai pour vous. Après quelques saisons sur le banc, vous avez vite monter les échelons, et pour votre première saison en 1° ligne vous finissez meilleur défenseur de la saison, au nez et à la barbe de Frank Picot, le capitaine de l'équipe.

E.J; Erf, si on veut. En fait Frank a accomplit un boulot tellement énorme en défense qu'il me suffisait de monter à l'avant la plupart du temps pour créer le surnombre. C'est un vrai travail collectif en fait, mes stats ne sont que la partie emmergée de l'Iceberg.


Q: Vous êtes confiant pour la nouvelle saison qui approche?

E.J: Pour le moment, assez...


Q: Il semble pourtant certain que 3 défenseurs - Picot, Villareal et Rossignol - devraient quitter l'équipe d'ici peu, et ils ne seront pas faciles à remplacer. Connaissez-vous déjà la liste des 8 défenseurs qui seront mis en place?

E.J: Non... ils ne seront pas faciles à remplacer c'est sûr, mais l'effectif qui sera mis en place la saison prochaine est déjà prêt et ressemble à s'y mépendre à celui qui jouera le match de ce soir. On aura certes du mal à accrocher une place en Play-Offs, mais nous vendrons chèrement notre peau.


Q: Vous avez un petit pronostic pour la suite des PO...

E.J: J'aurai bien vu les Blue Tigers allez jusqu'au bout sans difficulté, un peu comme tout le monde je crois, mais la victoire de Blagnac mardi, a tout remis en question... Il y a encore 4 équipes en lice à l'heure actuelle. Tout est possible.



Quelques infos sur Janiec

Age: 24 ans
Pays: Pologne
Salaire: 78 048
Aptitudes: 156
Dans l'équipe depuis: 49 semaines

Cette saison.
Buts: 2
Passes: 32
+/-: +28
Matchs: 34
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyVen 6 Oct - 4:32

Bon ben le conte de fées n'aura pas duré longtemps... Dur retour à la réalité. Confused
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs EmptyVen 6 Oct - 10:45

Ayez le Tonnerre de Brest est en finale (victoire 5-0 chez moi... j'aurai ptet du mettre un ptit bonus de motiv... histoire de...)

J'ai fait mon boulot :p

Alors maintenant j'attend le retour sur la glace de mon gardien fétiche avec une forme sublime... d'ici lundi pour peut-être pouvoir jouer la 3°place.

Allez gbagrami!!!! Ne te décourage pas tout est faisable sur 1 match!!!!
Bonne chances aussi à alex Wink :démago:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plays-Offs Empty
MessageSujet: Re: Les Plays-Offs   Les Plays-Offs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plays-Offs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» play-offs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser