OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligue III.4 saison 14

Aller en bas 
+11
weasel
loikito
benj
loiseau
gbagrami
flowerpower2
kicom
zohariel
svensk68
Eagle man
La_kings
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La_kings
Coach Débutant
La_kings


Nombre de messages : 17
Localisation : A proximité de Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2005

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptySam 14 Oct - 0:43

SAISON 14 EN LIGUE III.4 C'EST REPARTI !!!!!!!
Voila nouvelle saison, nouveau salon

Voici tout d'abord les 16 équipes concernaient par la ligue III.4 :

10 équipes qui évoluaient en ligue III.4 lors de la saison 13 :

- Les Diables Rouges
- Young Boys d'Issy
- Les Escartons
- Brutal Deluxe
- DREXEL HC
- Nucleo Terco
- Les Fleuristes
- Lunatic Flamingo
- BDL Grenoble
- Forgerons

2 équipes qui nous viennent tout droit de la ligue II.2 :

- les avalanches de Flins (14ème)
- HC Regulus (15ème)

4 équipes qui nous viennent de la ligue IV.7 et IV.8 :

- Morzine penguins - ligue IV.7 - vainqueur des PO
- VISBY Vikingar - ligue IV.7 - finaliste des PO

- Les Boss - ligue IV.8 - vainqueur des PO
- HC Belphegor - ligue IV.8 - finaliste des PO

Les objectifs :

Sportifs :

Pour ma part l'objectif sera (même si cela peut paraitre très compliqué) la qualification en playoffs. Les joueurs ont le potentiel pour faire quelquechose de grand alors maintenant c'est à eux de concrétiser tout ça sur la glace.

Infrastructures :

L'objectif est de développer le centre d'entrainement ainsi que le centre de repos et d'atteindre les 100% avant la fin de la saison. Pour le centre de formation il sera agrandi au fur et à mesure.
Pas d'agrandissement de la patinoire prévus pour le moment.

Mes favoris :

- Les Diables Rouges
- les avalanches de Flins
- HC Regulus
- Young Boys d'Issy

BONNE CHANCE A TOUS ET FAITES NOUS VIVRE CE SALON AU MAXIMUM !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle man
Coach de Curling
Eagle man


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2006

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptySam 14 Oct - 17:09

Bonne saison à Svensk ! (Au fait le défenseur que tu m'a vendu l'année dernière, Fabien Reynaud, va peut-être partir car il est devenu non protégé et y en a qui lui ont fait des offres faramineuses (enfin pour moi elles sont faramineuses). Enfin je ferais tout pour le garder en France !
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyDim 15 Oct - 3:28

Merci pour tes encouragements Eagle man, j'espère que tu arrivera à garder Fabien Reynaud et j'espère aussi que tu fera un malheur cette saison afin que tu puisse rejoindre très vite la ligue IV.

Pour les gars de la ligue III.4 certains me connaissent déjà puisque j'y ai fait une courte apparition il y a 2 saisons de cela. Aujourd'hui je pense avoir l'effectif pour me maintenir et les structures pour me renforcer.

Objectif sportif:

Le maintien

Objectif infrastructures:

75% CDE et CDR
45% CDF
7500 places

Voilà, bonne saison à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyLun 16 Oct - 1:00

moi je suis descendu la saison derniere et aussitot remonté, mon objectif est le maintient, avec bien sur l'augmentation des infra si possible, mais priorité au maintient. quand a mon effectif, j'ai un peu d'argent de coté pour le renforcé au cas ou.... mais j'espere bien qu'il va etre suffisament bon pour se maintenir sans changement.

je compte quand meme sur le cdf pour me fournir des jeunes a entrainer pour la releve de la team, mais rien n'est gagné.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyLun 16 Oct - 1:03

allez, je vais faire un petit commentaire qd même, même si je suis déçu par la gestion de HA point de vue communication de Icko etc etc.

Mes objectifs sont simples
...
les infras, grâce à la vente de joueurs clés la saison dernière, je me retrouve avec plus de 150 millions de brouzoufs en caisse qui vont me permettre d'augmenter toutes mes infras, enfin CDF, marketing, motivation et surveillance, car en ayant un centre d'entrainement et de repos à 100%, je vais pouvoir me permettre d'entrainer mes jeunes.

ensuite, faire accumuler à mon gardien de l'expérience et quand même jouer le haut du tableau en ligue et une place en demi pour les PO, mais je ne vais pas pouvoir beaucoup managé mon équipe cette saison,n alors on va voir.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
flowerpower2
Coach Adjoint



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2005

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyLun 16 Oct - 1:05

Idem, objectif maintien, en s'appuyant sur les joueurs en place. Cette saison s'annonce difficile pour le club, qui a connu bon nombre de départs de titulaires, sans pour autant que des remplaçants ne soient embauchés. Ceci a pour effet d'avoir un comptable heureux (1 milliard en banque Smile)
Revenir en haut Aller en bas
La_kings
Coach Débutant
La_kings


Nombre de messages : 17
Localisation : A proximité de Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2005

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyLun 16 Oct - 1:11

Oui c'est vrai que la promesse du nouveau moteur est encore repoussée. L'aura-t-on vraiment le 18 octobre ?????? Nous verrons bien cela mercredi !!!!!

Le club tient aussi a annoncé sa séparation avec Richard Obst. En effet le joueur a trouvé un arrangement avec le club de Pavluscha Flyers évoluant en ligue VII.35 Tchèque. Le montant du transfert pourrait être d'environ 10 millions de brouzoufs.

Bonne chance à lui pour la suite de sa jeune carrière.
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyLun 16 Oct - 1:22

flowerpower2 a écrit:
Idem, objectif maintien, en s'appuyant sur les joueurs en place. Cette saison s'annonce difficile pour le club, qui a connu bon nombre de départs de titulaires, sans pour autant que des remplaçants ne soient embauchés. Ceci a pour effet d'avoir un comptable heureux (1 milliard en banque Smile)

m'a fois, si avoir t'en de tune te fait plaisir tant mieu pour toi, je sais pas comment tu fait mais si tu est pas le plus rche de HA je me demande qui c'est... Shit )
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyLun 16 Oct - 1:46

Oh il n'est pas le plus riche de Ha, et de loin, mais il doit être le plus riche en France! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower2
Coach Adjoint



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2005

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyLun 16 Oct - 9:37

zohariel a écrit:
flowerpower2 a écrit:
Idem, objectif maintien, en s'appuyant sur les joueurs en place. Cette saison s'annonce difficile pour le club, qui a connu bon nombre de départs de titulaires, sans pour autant que des remplaçants ne soient embauchés. Ceci a pour effet d'avoir un comptable heureux (1 milliard en banque Smile)

m'a fois, si avoir t'en de tune te fait plaisir tant mieu pour toi, je sais pas comment tu fait mais si tu est pas le plus rche de HA je me demande qui c'est... Shit )

Je sais bien que tan d'argent ne sert à rien s'il n'est ps utilisé, mais je dois avouer que je ne m'amuse pas à chercher des joueurs sur le marcher des transferts, donc je fais sans...
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyLun 16 Oct - 13:29

je vais cette saison ajouter un objectif qui est d'augmenter encore et toujours les infrastructures...

certains jeunes formé au club atteignent l'equipe type ce qui est en soit deja une staisfaction, mais le club veut plus de ces joueurs dans l'equipe, d'ou une augmentation des infrastructures.

l'arriver d'un joueur de 23 ans va permettre de remplacer un joueur de 27 ans et donc de baisser encore l'age de l'equipe.

en esperant pouvoir me maintenir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
La_kings
Coach Débutant
La_kings


Nombre de messages : 17
Localisation : A proximité de Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2005

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyLun 16 Oct - 19:50

1er match de la saison 14 : BDL Grenoble - Forgerons

Ce match qui oppose deux clubs ayant évoluaient en ligue III.4 la saison dernière a une saveur particulière pour le grenoblois. En effet ces deux clubs se battaient pour ne pas décendre en ligue inférieur lors de la saison 13. Aujourd'hui une nouvelle saison commence et les deux équipes veulent bien débuter leur championnat avec une victoire en poche.

Du coté grenoblois les lignes ont été toutes refaites afin d'avoir une équipe soudée et compacte. Les match amicaux sont dans l'ensemble assez satisfaisants et les BDL Grenoble se sont qualifiés pour les demies finales de la Rhône Alpes Cup.

LA_Kings à l'arrivée il y a quelques minutes dans "La Caverne Glacée" où se jouera le match de ce soir :

Je suis impatient que le championnat commence réellement meme si pour l'équipe il est commencer depuis 1 bonne semaine. Les joueurs ont conscience des contres performances de la saison dernière et ne veulent pas revivre la même chose.
Les entrainements sont intensifs mais les progrès se font sentir en match amical où en Rhône Alpes Cup.

Les gars sont très motivés à l'idée de rencontrer les Forgerons. Nous n'avons pas les évaluations en notre faveur mais peu importe nous ne comptons pas sur cela. J'ai confiance en eux et ils savent qu'il va falloir sortir un gros match d'entrée pour sortir vainqueur à l'issue de cette rencontre.


Alors rendez vous ce soir dans "La Caverne Glacée" où 200 places ont été réservé aux supporters des Forgerons.
Revenir en haut Aller en bas
loiseau
Coach de Curling
loiseau


Nombre de messages : 22
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 10/06/2005

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyLun 16 Oct - 21:26

Premier déplacement pour les Forgerons, et premier match depuis 3 semaines pour notre A.
Les Forgerons se sont séparés de quelques anciens joueurs avec beaucoup de regrets, Sad mais il le fallait car l'effectif maximum était atteind au sein du club.
L'équipe sera modifiée et l'intégration des jeunes sera le maitre mot .
Nous ferons tout notre possible pour nous maintenir et éviter de revivre le même cauchemar que la saison dernière.
Bonne chance à tous et bienvenue aux promus et relégués.
Revenir en haut Aller en bas
La_kings
Coach Débutant
La_kings


Nombre de messages : 17
Localisation : A proximité de Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2005

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyMar 17 Oct - 0:12

Les matchs du soir :


DREXEL HC - Nucleo Terco

En voila un match interessant ! Les deux équipes se sont rencontrai hier en match amical et se sont quittés sur un score de parité 4-4. Les deux équipes connaissent aussi bien le niveau de la ligue III que les qualités de leur adversaire.


Lunatic Flamingo - Les Fleuristes

Deux équipes qui se connaissent bien aussi. En effet les deux équipes avaient fini exactement avec le même nombre de points la saison dernière. Le ton est donc donné. Les deux équipes aussi proche l'une que l'autre devront faire la différence ce soir.


HC Regulus - Brutal Deluxe

Un match qui oppose un ancien club de ligue II au 6ème de la saison régulière de la saison 13. Il y aura surement des étincelles dans ce match. Nous pourrons apprécier le niveau de jeu entre ces deux équipes. Que le melleur gagne.


Young Boys d'Issy - Morzine penguins

Un club que je connais et un promus que je ne connais pas encore. En effet nous pourrons voir s'il peut accrocher l'un de mes favoris au titre. Un match qui sur le papier semble être joué mais attention aux promus !!!!!


les avalanches de Flins- Les Diables Rouges

Le plus beau match selon moi !!!! Le match des étoiles entre les avalanches de Flins (qui pour moi et une terreur vû l'évaluation de cette équipe) contre l'équipe qui a enchanté une grosse moitié de la saison 13 dans cette ligue. Des buts seront marqué ce soir lors de ce match c'est obligé.


Les Escartons- Les Boss

Les Escartons que je connais bien (en coupe Rhône Alpes) restent sur une grosse victoire dimanche su le HC Glak. Victoire qui va peut être les booster en ce début de championnat. Face à eux le deuxième promu "Les Boss" qui me sont inconnu et que j'apprendrais à connaitre suite a ce match.


VISBY Vikingar - HC Belphegor

Match entre deux promus qui ont déjà évoluaient en ligue III.4 en saison 12 et qui été décendu à cette occasion. Aucun des deux voudra revivre ça et cela se verra sur la glace ce soir. Bonne chance aux deux équipes.


BDL Grenoble - Forgerons

Match sous haute intensité tant les deux clubs se connaissent. Les BDL Grenoble sont prêt en ce début de championnat mais les Forgerons aussi. Nous verrons qui voudra le plus prendre l'accendant sur l'autre.

BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyMar 17 Oct - 15:15

premier match a l'exterieur, et une grosse performance a retenir, celle du suisse Alexandre Zumsteg.
en effet, le gardien de la selection belphegorienne a sauvé le match. il a fait l'equipe a lui tout seul hier soir.
sur les 31 lancés qui lui sont adressé par l'equipe des VISBY Vikingar, seul 1 a reussi a lui echapper pour terminer sa course dans les filets. meilleur performance de la soiré chez les gardiens, le suisse a sauvé le match.
le peu de realisme offensif de l'equipe ne lui ayant pas echapper, sortant encore 12 missiles lors du 2eme tiers, il motiva les troupes afin que celle si arete les passes au adversaires et commence a jouer au hockey sur glace.

et surement aider par une legere fatigue, 2 des 4 tirs de la 3eme periode finir leur course dans les buts, offrant la victoire au HC Belphegor. le dernier but a la 59eme minutes sonna la fin des VISBY Vikingar, qui malgré un match mener de bout en bout, s'incline a domicile face a une equipe plutot febrile pour une ligue 3.


les objectif restent inchangé, l'augmentation constante des infrastructures pour parvenir a un stade de non recour au marché des transfert.
se soir, un match encore plus dur que la veille car se sont les fleuristes qui se deplace chez le HC Belphegor, qui compte beaucoup sur sa nouvelle recrue, venue renforcé l'attaque et plus particulierement le tir...
Revenir en haut Aller en bas
La_kings
Coach Débutant
La_kings


Nombre de messages : 17
Localisation : A proximité de Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2005

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyMer 18 Oct - 0:39

BDL Grenoble HC Regulus

Après la grosse défaite des grenoblois hier soir sur leur glace face aux Forgerons les BDL Grenoble recoivent une deuxième fois en deux matchs. Ce soir il s'agit du HC Regulus que les grenoblois connaissent bien pour les avoir joué en ligue II.2.

Gros challenge à relevé ce soir avec une petite modification au niveau des lignes.
Espérons que ce soir nous serons un peu plus fort qu'hier meme si nous savons d'avance que les chances de victoire sont très mince. Bonne chance à notre adversaire du soir.
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyMer 18 Oct - 12:24

deuxième victoire pour le HC Regulus
...
cela ne m'étonne pas, c'est quand je ne m'occupe pas de mon équipe qu'elle gagne (tout ce que je fais c'est augmenter mes infras)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyMer 18 Oct - 16:01

un match nul inesperé avec un gardien toujours aussi puissant, 27tir sorti sur les 28 proposé...
il faut quand meme que l'equipe se ressaisissent car quand la forme du gardien redescendra il faudra etre performant sur le glacon.... batman
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyVen 20 Oct - 11:49

bon ben personne ne post, moi tout va bien pour le moment avec encore une victoire. les finances ne sont pas au beau fixe mais la nouvelle recrue a marqué sa seul chance hier soir, bonne satisfaction concernant son achat. tongue
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptySam 21 Oct - 13:23

toujour personne...

bon ben superbe semaine avec 3 victoire et un nul, semaine inesperé pour moi ce qui me permet d'engendré des points tres importants pour le maintient.
hockey

pour le moment, seulement 8 buts encaissé et la meilleur performance de la ligue, tous pour me faire plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benj
Coach de Curling
benj


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptySam 21 Oct - 14:00

Très bons débuts des Escartons:

Avec 4 victoires en championnat et une en Coupe de France, les briançonnais ont très bien commencé leur saison, ils sont deuxième au classement. Ils continuent leur progression avec un effectif qui n'a perdu qu'un seul de ses membres à l'intersaison. La place laissée libre sera disputée entre les jeunes issu du centre de formation. Aucune arrivée n'est prévue à l'heure actuelle.
Du côté des objectifs, il faudra un peu mieux que l'an passé c'est à dire une demi finale de playoffs. Pour le coach "l'équipe franchit un palier chaque saison, et étant donné que j'ai le meilleur effectif que je n'ai jamais eu, une demi-finale est un objectif très raisonnable. Pour celà les gars savent qu'il faudra travailler dur pour y parvenir."

Du côté des infrastructures, les salles d'entraînement et de repos ont atteint 100% et le cdf en fera de même demain pour uen première sortie de 5 joueurs lundi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptySam 21 Oct - 17:05

première semaine presuqe parfaite, car ce match nul à la maison fait un peu grincer des dents, m'enfin, faut être difficile.

Les jeunes prennent bien les rennes de l'équipe et se font leur place et prennent leur responsabilité.

Continuons sur cette voie tout en ayant les PO en point de mire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyMar 24 Oct - 13:43

une petite victoire 2/1 mais bon 3 points quand meme de ramener, avec une (encore) excellente performance de mon gardien qui recupere d'ailleur son etoile perdu. tongue

le banc des blessés grandi quand meme petit a petit, ce qui occasionne un desaventage se soir puisque deux jeunes seront titulaire.

coter equipe, augmentation continue des infrastructures et une jolie petite sortie de mon cdf qui pourra devenir titulaire d'ici 2 voir 3 saisons.
les investissements commencent a payer, les dirigeants vont donc continuer dans cette voie la. hockey
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyMer 25 Oct - 15:06

bon vu l'enthousiasme du fofo je crois que je vais aréter de poster ici, sinon encore tite victoire hier soir avec encore un excellent match de mon gardien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 EmptyMer 25 Oct - 22:30

t'as raison, c pas très vivant cette ligue, comment ce faisse-t-il ?

allez, j'en post un moi aussi en disant que je suis leader de la ligue pour la première fois depuis longtemps, alors j'en profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
Contenu sponsorisé





Ligue III.4 saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III.4 saison 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14
» Ligue VI 13 -saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser