OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue III.4 saison 14

Aller en bas 
+11
weasel
loikito
benj
loiseau
gbagrami
flowerpower2
kicom
zohariel
svensk68
Eagle man
La_kings
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:54

Evil or Very Mad
je joue bientot contre toi.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:58

Fallait me garder en Ligue III-4; le topic aurait été le plus vivant des Ligues III mais voilà vous avait fait les élitistes... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 8:51

zohariel a écrit:
Evil or Very Mad
je joue bientot contre toi.... Mr.Red

ah bon ? (note pour les autres, je l'ai battu hier... chez lui 6-2 :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
weasel
Coach Débutant
weasel


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Nancy/Golbey
Date d'inscription : 18/06/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:10

Zohariel seul au monde... Mr.Red
Merci à kicom d'éviter le monologue en Ligue III4 What the fuck ?!?

Un ptit post pour dire bravo à Zohariel pour son très honorable début de saison en Ligue III. Pour un promu issu d'une très très très faible ligue, c'est remarquable... salut
Les Boss galèrent un peu plus, mais dans l'ensemble, ça tend à prouver que votre place n'est pas usurpée scratch (arghhhh [étranglement])

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Danseuse Bonne chance à vous Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Danseuse

(il s'agit bien de chance, non ? What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:53

mais c'est la mort ici ??? elle est passé où mon ex ligue si cool ?
Revenir en haut Aller en bas
de montargis
Coach de Curling
de montargis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:11

Salut
apres une si longue absence, le Brutal Deluxe sort de son mutisme pour enfin communiquer.
Les derniers resultats ne conviennent pas du tout au manager, qui dispose malheureusement de moins en moins de temps à consacrer à son équipe. Cependant l'objectif des 100% dans les trois premières infras sera bientot atteint et le manager s'en félicite déja.
Une fois ce projet terminée, le club se renforcera à des postes stratégiques afin de monter une vraie équipe de ligue III capable de rivaliser avec les équipes de haut de tableau.
Les jeunes issus du centre de formation ne démérite pourtant pas mais leur progression apparait pourtant trop peu rapide pour que le manager continue dans une tellle voie.
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:26

Mcglakers a écrit:
mais c'est la mort ici ??? elle est passé où mon ex ligue si cool ?

pour ma part je boycotte un peu, non pas le forum (heureusement qu'il est là justement) mais HA, car on est mené en bateau depuis un petit moment déjà, avec un moteur de jeu qui est loin d'être prêt, même pour une version béta (qui va peut être être bêta...hum....ok....je sors, vous avez pas compris ? tant mieux.), des taxes sur les transferts qui ne semblent pas être en route, des stats de matchs pas très révélatives, j'en passe et des moins biens.

Moi, je développe à fond mes infras pour un jour prochain que j'espère meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:42

moi j'essaie de jouer quand meme le maintient, quoique depuis 2/3 match ce n'est pas la joie m'enfin, et je continue a augmenter mes infra pour atteindre des valeurs plus que raisonnable le plus vite possible, en tout cas la formation de jeune commence a payer car j'achete de moins en moins de joueurs sur le marché des transferts, je vends plutot meme et le banquier ne peut que etre content.

pour l'ambiance sur le forum je ne ferais aucun commentaire.
puker
Revenir en haut Aller en bas
benj
Coach de Curling
benj


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:12

Qualifications des Escartons en coupe de France:

A domicile, les briançonnais battent difficilement les Lytics (LIII.3) 2-0. Une qualification qui a laissé des traces puisque deux joueurs rejoignent l'infirmerie. Ce seront donc des jeunes qui seront alignés lors des deux prochaines journées de championnat.
Auteurs d'un bon début de semaine, les Escartons espèrent néanmoins que ces blessures ne viendront pas entraver leur bonne période.
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:28

Mon match de coupe opposait mon équipe à celle des Boss de notre ligue, résultat, 8-3 pour mes Vikings qui n'avaient battu les Boss que 4-3 à domicile il y a 3 jours...
Belle performance à renouveler dès ce soir face au Nucleo Terco que je reçois à la Visby Arena.

Restent dans la course pour la coupe:
- Les Escartons
- HC Regulus
- Forgerons
- Les Diables rouges
- Les Avalanches de Flin
- Visby Vikingar
- Young boys d'Issy
- Nucleo Terco
- Morzine Penguins

Par contre mon prochain match de coupe se jouera contre le HGC Exodia donc autant vous dire tout de suite que je ne serais plus dans la prochaine liste...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Coach de Curling
benj


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:30

5/5: les Escartons font le plein de victoires cette semaine

Les briançonnais sont leaders de la LIII.4.

Même s'il est conscient que jusqu'à présent le calendrier était très favorable avec 7 matchs à la maison contre 5 à l'extérieur, le coach ne cache pas son bonheur:" Ca fait plaisir à tout le monde ici d'être leader après 12 journées. On a la meilleure attaque et la meilleure défense, les joueurs sont libérés. Même si tout cela n'est que temporaire ça montre que le travail accompli paye. Il faut que les gars continuent comme ça et prennent conscience de leur potentiel."

Roland Geoffroy: "On est dans une belle dynamique. C'est la première fois que je vois une telle atmosphère dans l'équipe, l'effectif est vraiment soudé, ça fait maintenant plusieurs saisons qu'on travaille ensemble. Et on arrive enfin à l'emporter à l'extérieur. Il nous manquait de l'expérience pour arriver à le faire lors des dernières saisons. En plus, on sent vraiment que l'on est soutenu, les supporters sont conscients qu'ils ont devant eux la plus belle équipe qu'ils n'ont jamais eu."
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 17:41

zohariel a écrit:
pour l'ambiance sur le forum je ne ferais aucun commentaire.
puker

Tu vois tu as vomi et du monde est venu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:37

^^

enfin bon, moi jparle plus car je perd.... Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 11:21

Ouh ? Ouh ?...Alice ??? Euh non, ici c'est la ligue III.4 et il n'y a personne...Ah pardon...




Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benj
Coach de Curling
benj


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:02

Bilan de la semaine:

C'était une semaine très difficile à négocier pour les Escartons, et le résultat est mitigé. Mitigé par l'élimination en Coupe de France, les briançonnais espéraient aller un peu plus loin mais ils ont été battus par une équipe de Kimi ga Nozomu Eien (LII2) bien supérieure.

En championnat, 4 victoires dont 3 à l'extérieur. Une victoire très difficile après prolongation chez les Forgerons qui terminent la semaine à la deuxième place du championnat. Les Escartons ont réussi à faire la différence à domicile face au HC Regulus et chez le Brutal Deluxe. Et cette nuit avec un festival de buts ils ont été s'imposer 9-3 chez les Boss. Des victoires qui confortent le fait que le très bon début de saison des Escartons n'était pas que temporaire. Malgré un effectif atteint par quelques blessures, les jeunes utilisés ont su répondre présents et profiter de la dynamique actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:24

allez, je vais balancer un post moi aussi, mais c'est juste pour vous dire que le HC Regulus n'existera plus à la fin de cette saison.

Pour quelle raison ?

Parce que j'en ai assez que le jeu stagne depuis trop longtemps, c'est la saison de trop. Alors par respect pour vous, je vais continuer à jouer jusqu'à la fin de cette saison, et je vais jouer à fond. N'espérez pas de clémence de ma part, si je dois MOTSer des matchs je le ferai, je veux jouer les PO histoire de partir sur une bonne note, mais si je ne suis pas ds les 8 premiers, et bien la grande braderie dans mon équipe se fera plus tôt.

Bonne fin de saison à vous et à la prochaine (je reviendrais peut être qd le jeu aura vraiment évolué)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:13

je vais peut etre commencer a economiser..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benj
Coach de Curling
benj


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:22

Petit point sur les Escartons:

Les briançonnais sont toujours leaders de la LIII4 même s'ils restent sur un nul et une défaite après prolongation lors de leurs deux dernières rencontres à l'extérieur.

L'équipe étant sur une grosse dynamique c'est l'occasion pour Radek Smerda d'avoir sa chance en tant que titulaire devant les filets de l'équipe briançonnaise. Pour le coach: "J'ai donné une chance à Radek et au vu de sa forme actuelle il montre qu'on peut compter sur lui. Ca fait plaisir d'avoir deux gardiens comme ça, qui progressent de jour en jour. Je vais maintenir Radek en place quelques temps encore afin d'avoir deux gardiens prêts pour les playoffs."

Côté recrutement:
Le club ayant toujours but la formation des jeunes, aucune recrue n'est venue renforcer l'équipe titulaire depuis le début de la saison. Si des jeunes ont eu droit à leurs première titularisation en équipe A c'est du côté de la réserve que ça s'active.
Quelques jeunes ont rejoint l'équipe B, et participeront aux matchs amicaux...
Le centre de formation a donné lors des deux dernières sorties, trois jeunes à qui le club a décidé de donner une chance d'évoluer plus tard dans l'équipe type: deux défenseurs de 18 ans et un attaquant de 17 ans.
Côté recrues, un attaquant français et un slovène sont arrivé dernièrement. Ces deux joueurs libres de 17 ans rejoignent l'effectif pour la somme totale de 0... un pari des dirigeants qui s'avère plutôt interessant au vu de leurs entraînements. Deux cadres de l'équipe actuelle les attaquants Kadlié et Vainola avaient été recruté de cette manière pour des résultats très probants.

Autant dire que tous ces joueurs sont encore loin d'être titulaires mais le club visant un projet de formation à long terme espère que ces joueurs seront le futur de l'équipe dans 4/5 saisons.

Côté départ, un jeune sorti de centre de formation est parti hier pour 5 700 000 alors qu'il n'aurait jamais eu sa place en équipe A vu ses faibles niveau et potentiel. C'est donc une très bonne affaire pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Coach de Curling
benj


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptySam 25 Nov - 12:02

Les Escartons terminent bien la semaine avec une victoire 7-1 face au HC Belphegor avec Xavier Bodin élu homme du match (2but, 1 assist).

Le slovène Jernej Starc (17 ans) a rejoint ce matin l'effectif briançonnais pour la somme de 500000. Il sera aligné ce soir avec la réserve.
Par ailleurs, le club a mis deux gardiens en vente Ojaniemi (21ans) et Gazo (20ans). Ils quitteront vraissemblablement l'équipe lundi vu leur faible prix de vente. Ils étaient barrés par la concurrence de Radek Smerda et n'auraient jamais eu assez de temps de glace pour être titulaires dans quelques saisons. Le finlandais Fredrik Tyrväinen (17 ans) arrive demain pour être formé à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Coach de Curling
benj


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:21

Les Escartons remis en place

Alors qu'ils étaient bien installés en tête du championnat depuis quelques temps, les briançonnais viennent d'encaisser deux défaites lors des deux dernières rencontres. Le doute commence à s'installer dans certaines têtes notament chez le gardien titulaire Akimovs en très petite forme. Le retour lundi de sa doublure Smerda ne sera que bénéfique pour l'équipe.

Pour le coach Benj: " Certains joueurs se sont vus trop beaux, il fallait que ça retombe sur le rendement de l'équipe tôt ou tard. C'est fait! Ces défaites recadrent l'équipe, il faut se reprendre pour les playoffs. J'attends d'eux un investissement plus important que ce que j'ai eu cette semaine sinon la sanction tombera bien plus rapidement que prévue. Il reste deux rencontres de saison régulière, dont une chez notre dauphin, le HC Regulus, qui sera décisive pour remporter la saison régulière. On va voir si notre équipe a du caractère..."

Côté transferts: les départs de Ojaniemi, Gazo et Michel rapportent plus de 40 millions. Le départ de Marc Michel a surpris beaucoup de monde mais les dirigeants préfèrent céder sa place de titulaire à un jeune pour l'avenir. Il avait marqué 6 buts pour 8 points cette saison. Le club le remercie pour les services rendus et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
Pour les arrivées, 8 joueurs libres de 17 ans ont rejoint l'équipe B.
Il n'y aura plus de mouvements cette saison hormis côté centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:44

moi j'ai remarqué que qd je m'occupais à moitié de ma team, c'est à ce moment là qu'elle fait de bons résultats cette garce, mais il n'empêche que malgré ma deuxième place au classement, d'avoir un de mes déf star de la semaine, je rappelle à toutes les teams que mon équipe va être dissoute à la fin de la saison, je garderai seulement ma (mes ???) star pour la saison prochaine, histoire de grapiller qques sous avec la vente de maillots.
je partirai à la recherche de jeune de 17 ans en début de saison prichaine après la mise à jour de la nouvelle saison (le week end qui précède le début de la saison), et se sont eux qui joueront les matchs de ligue.

Je continuerai à augmenter mes infras, celle du CDF arrivera à 100% à la fin de la présente saison, j'aurai donc un complexe d'entrainement optimal avec un centre d'entrainement, de repos et de formation à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
benj
Coach de Curling
benj


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 11:03

Tu prends des risques et rien que pour ça, respect! Bonne chance!rambo

Et bonne chance également pour le match de ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:20

benj a écrit:
Tu prends des risques et rien que pour ça, respect! Bonne chance!rambo

Et bonne chance également pour le match de ce soir! Wink

je fais ça simplement pour montrer mon désaccrd avec la politique de développement d'Icko, quand tu vois qu'il met en place une taxe sur les transferts, je pense qu'il est plus urgent d'augmenter le niveau tactique des matchs, ça me fait une raison de plus de faire ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 0:49

d'accord avec toi, mais pour ne pas etre gener par le marché des transfert, je boost mes infra depuis 2 saisons, bientot passer la barre des 90% d'en 3 d'entre elle.
et des que le 100% sera atteind partout. je formerai des jeunes, juste de la formation... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 10:50

bonne chance à tous qd même pour ceux qui participent à ces Po, et que le meilleur perde au moins un match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
Contenu sponsorisé





Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.4 saison 14   Ligue III.4 saison 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III.4 saison 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14
» Ligue VI 13 -saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser