OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Case à côté des contrats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de montargis
Coach de Curling
de montargis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2005

Case à côté des contrats Empty
MessageSujet: Case à côté des contrats   Case à côté des contrats EmptyVen 26 Aoû - 16:11

Excusez ma question de boulet:
Embarassed
Dans la rubrique joueurs, à droite de la colonne contrats il y a des cases, toutes cochées par défaut. J'ai cherché partout dans les FAQ, guide mais j'ai pas trouvé.
Cela commence à m'inquiéter un peu car j'ai des joueurs qui vont bientôt passer non protégé et je vais peut être devoir m'absenter quelques jours: est ce que cela permet une offre auto???
Qu'est ce que c'est que cette case?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Case à côté des contrats Empty
MessageSujet: Re: Case à côté des contrats   Case à côté des contrats EmptyVen 26 Aoû - 16:16

la réponse est non
la case cochée permet effectivement la reconduction automatique des contrats de tous les joueurs sauf justement pour les non protégés

pour les non protégés, il y a un autre module dans manager, paramètres tout en bas ou l'on met le montant maxi que l'on est pret a offrir pour reconduire un non protégé au cas ou on est absent
Je ne l'ai jamais utilisé mais aux dires de certains ce module et mal foutu car il propose toujours le maxi que tu as indiqué meme si une offre beaucoup plus basse suffirait a reconduire le NP
Revenir en haut Aller en bas
 
Case à côté des contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats
» resignature de contrats.
» renouvellement des contrats...
» Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser