OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jfliegeois
Coach Adjoint
jfliegeois


Nombre de messages : 55
Localisation : Angers (à côté)
Date d'inscription : 13/05/2005

Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans Empty
MessageSujet: Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans   Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans EmptyMar 7 Juin - 21:23

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me dire a quelle date limite il faut renouveler les contrats des joueurs de 25 ans pour les garder le plus longtemps possible (c'est a dire toute la saison prochaine). Donc quelle est le dernier jour de la presente saison ?

Merci d'avance.

jfliegeois

Brochets de Saint Melaine Ligue 6A
1er saison regulière (invaincu)
finaliste des PO
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans   Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans EmptyMar 7 Juin - 21:30

Le dernier jour c vendredi ou samedi (moi je penche plus pour samedi comme la saison dernière) mais comme le dernier match officiel de la saison c jeudi (si 3ème match) tu peux renouveler les contrats vendredi car dans 70 jours (1 saison) nous en serons au même point, donc tu auras gardé tes joueurs toute la saison .....
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans   Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans EmptyMar 7 Juin - 21:55

j'espere que c'est vendredi et pas samedi sinon j'aurais perdu un jour de contrat mais bon mieux vaux jouer la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans   Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans EmptyMar 7 Juin - 23:03

gael49 a écrit:
j'espere que c'est vendredi et pas samedi sinon j'aurais perdu un jour de contrat mais bon mieux vaux jouer la sécurité.

oui tu auras perdu un jour de contrat
et c'est un jour super important car ce jour la tu joues le match du siècle où il est important que le joueur soit encore dans l'effectif

moi je dirais plutôt que si tu ne peux pas le garder a l'issu de l'enchère ca voudra dire qu'au contraire tu as économisé un jour de contrat qui ne servait absolument à rien
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans   Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans EmptyMer 8 Juin - 17:48

Nanarov a écrit:
gael49 a écrit:
j'espere que c'est vendredi et pas samedi sinon j'aurais perdu un jour de contrat mais bon mieux vaux jouer la sécurité.

oui tu auras perdu un jour de contrat
et c'est un jour super important car ce jour la tu joues le match du siècle où il est important que le joueur soit encore dans l'effectif

moi je dirais plutôt que si tu ne peux pas le garder a l'issu de l'enchère ca voudra dire qu'au contraire tu as économisé un jour de contrat qui ne servait absolument à rien

Oui oui c ce que j'essaye d'expliquer depuis 3 siècles mais ils veulent pas m'écouter Sad Sad Sad Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans   Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement des contrats des joueurs ayant 25 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renouvellement des contrats...
» renouvellement de contrat
» besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...
» info sur renouvellement contrat
» resignature de contrats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser