OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je n'aurais jamais du aller a ce match

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyDim 30 Oct - 13:46

Sad C'était hier soir ( samedi 29 ), Les DOGS CHOLET recevaient La ROCHE S/YON une équipe qui jusque la était une bonne équipe de D2 avec un niveau proche d'une D1.

Dans une patinoire presque bondée de ses 1150 places, beaucoup de Choletais, tous comme moi, étaient reunis pour voir leur équipe marquer enfin les points d'une victoire en effet apres en effet apres 5 matchs nous n'avions engrangé que les 1 pt d'un match nul.

Je me donnais deja une petite idee du niveau lors de leur entrainement => accelerations et shoots.


Le match commence La Roche met la pression d'entrée avec des frappes successives que dans la zone choletaise et marquent peu de temps apres nous avons été dominés pendant toute la 1ere periode qui s'achevera sur le score de 0-5 Confused le match était presque plié.

2e période : Sa ne change rien a leur jeu:

1:13 but pour La Roche => 0-6

Ils gagnent souvent au un contre un car ils sont tres rapides.

7:43 but pour La Roche => 0-7 le match était plié

Changement de goal pour La Roche

12:14 Le goal Josef Janca sort de sa cage et essaye de "tacler" un joueur qui a recu le palet et qui était deja loin des choletais mais il se craque et tombe et glisse sur la palustrade => plus personne dans les cages !
Josef essaie de revenir mais tant bien que mal.
3 Vendéens sont déja devant sa cage et concretisent l'occasion facilement. 0-8

Changement de goal pour Cholet : Janca sort, Eric Derburn rentre.

Tout a coup on sent une envie de marquer dans le jeu Choletais . Jakobsson se faufile grace a sa rapidité et met le palet dans la lunette

But Refusé pour une faute qu'il n'y a jamais eu sur un defenseur.

On remet un but par la suite mais le but est encore refusé a croire qu'ils avaient payé l'arbitre !

Tir de pénalité pour Cholet pour jeu non-sportif d'un defenseur vendéen qui s'est jeté sur le palet pour que l'on ne puisse pas tirer.

Cela n'aura servi a rien : le tir de pénalité est arreté par le portier de La Roche.

But de La Roche 0-9
A La fin de la 2eme période mais vous n'avez encore rien vu.

Arrow

Le jeu reprend, a la 16e seconde but pour La Roche : 0-10

0-12 ...
0:13 ...

Une petite bagarre intervient entre Jakobsson et un adversaire => 10min de pénalité + 2min pour Jakobsson rien pour l'adversaire! Je croyais que 2 joueurs qui étaient dans une bagarre était sanctionnés tout les 2 !

0:14 ...

On se prend des 2min et 10 min beaucoup de fois!
Des joueurs Choletais ne veulent meme plus jouer telement l'arbitrage est defavorable a eux.
On se prend 2x 10min et Dupre (CHOLET) vient contester cette decision et hop 10 min pour lui ! il restait 4 min

0:15 ...
0:16 ...












0:17




Je suis reparti totalement degouté de cet arbitrage mais pas degouté de la prestation des Choletais qui se sont quand meme battus mais il faut dire qu'il ne pouvaient rien.

L'équipe avait deja été contrainte de vendre Majercak pour raisons financieres ainsi que de tres bons joueur : notamment de leur meilleur attaquant Guillaume Drozd parti a Angers

pour reduire la masse salariale il faudra néanmoins éviter la relegation en D3 car nous étions a -13 de +/- au debut et rien qu'en un match nous nous retrouvons a -30 et toujours dernier avec 1pt


Si vous voulez des videos demandez sur mon msn


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyDim 30 Oct - 14:09

Ca arrive, faut voir ça du bon coté, ils peuvent pas descendre plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyDim 30 Oct - 18:17

c'est sur qu'a -30 de +/- Confused
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyLun 31 Oct - 17:46

Voila le resumé bref :

Crying or Very sad Crying or Very sad


Cholet : 0
La Roche S/Yon : 17


0-5/0-4/0-8

Buts pour La Roche : Ocelka => 7'03'' ; 51'18'' ; 58'43''
Marinov => 9'16'' ; 50'01''
Hopjak => 13'24''
Blahut => 13'56'' ; 15'27''
Leveque => 21'15'' ; 41'27'' ; 46'44''
Davoine (ancien choletais ) => 27'29'' ; 39'57''
Kaspar => 32'06'' ; 40'15'' ; 59'26''


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptySam 5 Nov - 14:46

Info : Jakobssonn a quitté l'équipe

et pendant que j'y suis : allez Cb ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyDim 6 Nov - 1:24

Info : Cholet 2-7 Le Havre

Cholet dernier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyDim 6 Nov - 16:26

Une video de Cholet / La roche

C'est un tir d'entrainement pour le goal Choletais ( Janca )
20 sec What a Face
http://rapidshare.de/files/7262393/tir_d_ent.3gp.html
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyDim 6 Nov - 17:48

Le lien ne marche pas chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyLun 7 Nov - 20:42

Info : Tout n'est pas perdu :


2 recrues tcheques partent vers Cholet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyLun 7 Nov - 21:47

Elles viennent de quel team? Qu'est ce qu'il valent?
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyLun 7 Nov - 23:08

Sais pas s'était dans le canard de ce mat' mais je me portent a croire qu'ils valent un Guillaume Drozd soit deux bon buteurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyMar 8 Nov - 16:34

De toute façon vu ou vous en etes a Cholet ça ne peut que vous aidez!
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyMar 8 Nov - 17:33

MoustiK88 a écrit:
De toute façon vu ou vous en etes a Cholet ça ne peut que vous aidez!

Mr.Red C'est pas bien de se moquer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyMar 8 Nov - 22:01

BDLforever a écrit:
MoustiK88 a écrit:
De toute façon vu ou vous en etes a Cholet ça ne peut que vous aidez!

Mr.Red C'est pas bien de se moquer !!! Wink

on n'en dit pas plus pour Grenoble Evil or Very Mad tongue


Et puis c'est bien de se moquer mais je vous rappelle que l'année derniere Cholet était parmis les meilleures équipes de L2 ( Annecy, Viry, Nantes, Cholet )
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyMar 8 Nov - 22:22

Citation :
puis c'est bien de se moquer mais je vous rappelle que l'année derniere Cholet était parmis les meilleures équipes de L2 ( Annecy, Viry, Nantes, Cholet )
oui mais pas avec ceux de magnus (grenoble, morzine, rouen, villard, briançon....)
et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyMar 8 Nov - 22:27

Votre petite magnus et puis rien ya meme pas de baston ya jamais de buts c'est tellement équilibré entre les 2 équipes

de plus nous on est qu'une petite D2 avec une grande patoche de 1100 places et oui quand meme juste pour une D2et c'est presque complet a chaque match.

Avec moi supporters Choletais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! brilsmurf smurf brilsmurf bigsmurf brilsmurf smurf brilsmurf flower bigsmurf brilsmurf smurf
but !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce shaking shakng2 shaking bounce shaking shakng2 shakng2 shaking bounce shaking bounce shaking
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyMar 8 Nov - 22:50

gael49 a écrit:
Votre petite magnus et puis rien ya meme pas de baston ya jamais de buts c'est tellement équilibré entre les 2 équipes

de plus nous on est qu'une petite D2 avec une grande patoche de 1100 places et oui quand meme juste pour une D2et c'est presque complet a chaque match.

Avec moi supporters Choletais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! brilsmurf smurf brilsmurf bigsmurf brilsmurf smurf brilsmurf flower bigsmurf brilsmurf smurf
but !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce shaking shakng2 shaking bounce shaking shakng2 shakng2 shaking bounce shaking bounce shaking
En magnus les equipes sont peut etre plus equilibrée mais au moin le jeu est plus rapide!!! en plus a morzine ya des joueur internationaux!! pas que a morzine d'ailleur!!!
et a morzine la patinoire n'est pas très grande non plus mais sa suffit!!
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyMar 8 Nov - 22:55

qui te dit que c'est pas rapide ?En D2, il y a des joueurs de Magnus
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyMar 8 Nov - 23:09

gael49 a écrit:
qui te dit que c'est pas rapide ?En D2, il y a des joueurs de Magnus
des ancien joueur de magnus qui ne sont plus assez bon pour joueur en magnus What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyMar 8 Nov - 23:17

c'ezst juraj ocelka il a quand meme marqué 3 buts ce ********************** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyMar 8 Nov - 23:27

gael49 a écrit:
c'ezst juraj ocelka il a quand meme marqué 3 buts ce ********************** Laughing
oui mais entre la magnus et la D2 une difference de niveau
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyMar 8 Nov - 23:34

a sa oui ; mais pourquoi tu parle de magnus alor que c'est un sujet reservé au dogs et a la D2 ouest !
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyMer 9 Nov - 14:43

gael49 a écrit:
a sa oui ; mais pourquoi tu parle de magnus alor que c'est un sujet reservé au dogs et a la D2 ouest !
je sais pas!
c'est bon je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyVen 11 Nov - 0:59

Allez les dogs ! Very Happy

j'espere que y'aura pas encore s'est supporters de toulouse pour nous narguer !

je serais avec mon maillot de New jersey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match EmptyDim 13 Nov - 13:34

Resultat



Dogs Cholet 3-5 Belougas Toulouse


3-2: 0-1 : 0-2


tro degouté on a dominé tout le match, on a fait 3 tirs sur la barre et 1 sur la transversale !mais on n'a pas reussi a concretiser n'empeche qu'on leur a bien fermé leur gueule aux toulousains au depart il ont marqué et hop : 3 buts dans leur gueule ! sa disait plus rien apres et apres on a eu plin d'occase mais on n'a jamais reussi a marquer et puis avec leur 92 qui est un joueur rapide qui aura marqué 2 buts au total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais jamais du aller a ce match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match du 3/06/06
» Match amical del'EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser