OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je n'aurais jamais du aller a ce match

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:46

bilan cholet 04-05 source : hockeyarchives.info



Citation :
Quatrième : Cholet. L'irrégularité dans les résultats choletais trouve sans doute sa source dans une défense un peu juste. Avec les blessures et le départ du renfort canadien Manseau, l'effectif était réduit en fin de saison, et c'est ce qui a coûté le podium, après avoir un temps espéré la place de barragiste. Par contre, Cholet a su profiter de sa belle patinoire pour fidéliser un public, en attirant une moyenne de huit cents spectateurs. Dommage que parmi eux se trouvent une poignée d'énergumènes déjà rendus célèbres pour leur pratique du "lancer de canettes" chez plusieurs des adversaires rencontrés. Il sera peut-être nécessaire de séparer le bon grain de l'ivraie dans ces tribunes bien garnies.


sé bon faut arreter de me viser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:30

je serai peut être sur Cholet le 17-18/12 pour le tournoi U16 avec Toulouse............. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:26

A ouai , achaque fois que je vais a glisseo j'y vais avec mon maillot de new jersey suis facile a reconnaitre vu que je suis le seul a avoir un maillot NHL a chaque match pratiquement lol

ptain me suis casser la gueule hier un truc trop beau pale pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je n'aurais jamais du aller a ce match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:41

Voici la gazette des dogs bigsmurf




Diables Noirs de Tours 7-0 Dogs Cholet

parait que les 2 nouveaux slovaques ont convaincu et qu'on a une chance de gagner contre Nantes avec eux enfin bon pour le match s'est l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aurais jamais du aller a ce match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais du aller a ce match   Je n'aurais jamais du aller a ce match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais jamais du aller a ce match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match du 3/06/06
» Match amical del'EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser