OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Centre de Formation, quid, quo, quomodo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Centre de Formation, quid, quo, quomodo Empty
MessageSujet: Centre de Formation, quid, quo, quomodo   Centre de Formation, quid, quo, quomodo EmptyDim 11 Déc - 15:47

Bonjour à tous,
Récemment arrivé sur Hockey Arena, j'ai fouillé, cherché, lu les règles, les FAQ, le forum et j'ai pas trouvé:
Comment ça fonctionne exactement le centre de formation ? scratch

De temps en temps il y a des nouveaux jeunes, apparemment tous les 15 jours.
Quand doit-on les sortir du centre ?
Attendre les rends-il meilleurs ?
Si on les a pas sorti au moment ou une autre floppée doit arriver, qu'est-ce qui se passe ?
Si j'ai bien tout lu, les joueurs prennent un an d'ancienneté avant le début de la saison suivante et pas les joueurs encore dans le centre de formation et c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre le début de la saion pour sortir la dernière floppée, c'est bien ça ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Centre de Formation, quid, quo, quomodo Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation, quid, quo, quomodo   Centre de Formation, quid, quo, quomodo EmptyDim 11 Déc - 15:53

On sort les jeunes 1 lundi sur 2. Attendre ne les rend pas meilleurs, c'est la hasard le plus total sur leur niveau et aptitudes. Plus ton centre de formation est proche de 100%, plus tu sors de jeunes et plus les probabilités d'en avoir un bon sont grandes. (à 15%, une chance sur ? qu'il soit bon, à 60% 3 chances sur ? qu'il soit bon)

Si tu n'as pas sorti tes jeunes avant le tirage suivant, tu as perdu les jeunes d'il y a deux semaines.

Pour le dernier tirage, il vaut mieux attendre la saison suivante en raison de la prise d'âge effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Centre de Formation, quid, quo, quomodo Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation, quid, quo, quomodo   Centre de Formation, quid, quo, quomodo EmptyDim 11 Déc - 16:00

Merci beaucoup pour ces réponses, je sais donc que j'ai pas fait une grosse bétise en sortant mes joueurs dispos cette semaine. thumleft (2 brêles mais je ne m'attendait pas à des génies Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Centre de Formation, quid, quo, quomodo Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation, quid, quo, quomodo   Centre de Formation, quid, quo, quomodo EmptyLun 12 Déc - 23:17

Zurga a écrit:
Merci beaucoup pour ces réponses, je sais donc que j'ai pas fait une grosse bétise en sortant mes joueurs dispos cette semaine. thumleft (2 brêles mais je ne m'attendait pas à des génies Mr. Green )

Juste un conseil méfies toi des sois disant brêles parfois des joueurs mauvais pour un débutant son excellent pour les avertis exemple : un joueur ayant 4 d'aptitude totale mais avec 90 % de niv et de pot peut se vendre 50 000 000, alors que certains nouveaux managers les virent de leur équipe, ils perdent donc beucoup d'argent n'hésites pas à demander conseil avant de les virer.
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Centre de Formation, quid, quo, quomodo Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation, quid, quo, quomodo   Centre de Formation, quid, quo, quomodo EmptyMar 13 Déc - 1:58

Avec 26 en niveau et 35 en potentiel, j'appelle ça des brêles Wink
J'oubliais, 5% à l'entrainement quand mon meilleur fait 15% en jour de match....
Revenir en haut Aller en bas
freddy miroun
Coach Adjoint
freddy miroun


Nombre de messages : 69
Localisation : Raon-aux-Bois - 88
Date d'inscription : 26/11/2005

Centre de Formation, quid, quo, quomodo Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation, quid, quo, quomodo   Centre de Formation, quid, quo, quomodo EmptyVen 16 Déc - 19:31

Au sujet du CDF, vaut il mieux attendre le début de saison prochaine pour sortir les petits jeunes arrivés dimanche (je crois), ou faut il le faire maintenant? (j'ai - de 20 % en CDF)

Question
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Centre de Formation, quid, quo, quomodo Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation, quid, quo, quomodo   Centre de Formation, quid, quo, quomodo EmptyVen 16 Déc - 20:07

je crois que ce lundi c'est encore bon. C'est dans deux semaines qu'il faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
freddy miroun
Coach Adjoint
freddy miroun


Nombre de messages : 69
Localisation : Raon-aux-Bois - 88
Date d'inscription : 26/11/2005

Centre de Formation, quid, quo, quomodo Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation, quid, quo, quomodo   Centre de Formation, quid, quo, quomodo EmptyVen 16 Déc - 21:33

Babosse a écrit:
je crois que ce lundi c'est encore bon. C'est dans deux semaines qu'il faudra attendre.

Merci pour l'info, je vais voir mes nouveaux ptits gars de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddy miroun
Coach Adjoint
freddy miroun


Nombre de messages : 69
Localisation : Raon-aux-Bois - 88
Date d'inscription : 26/11/2005

Centre de Formation, quid, quo, quomodo Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation, quid, quo, quomodo   Centre de Formation, quid, quo, quomodo EmptyVen 16 Déc - 21:53

Hé bé j'aurais mieux fait de m'abstenir, deux chevroux sont sortis. Faut vraiment que j'investisse dans mon CDF Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Centre de Formation, quid, quo, quomodo Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation, quid, quo, quomodo   Centre de Formation, quid, quo, quomodo EmptySam 17 Déc - 2:04

Babosse a écrit:
je crois que ce lundi c'est encore bon. C'est dans deux semaines qu'il faudra attendre.
Ouais, c'est ça.

Concernant le CDF, il faut préciser que le niveau de développement de l'infra influe sur le total d'aptitudes que peut obtenir un joueur.
Ca n'a en revanche pas d'influence sur le niveau et le potentiel du joueur, qui détermine souvent, plus que les apt de base, son avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Contenu sponsorisé





Centre de Formation, quid, quo, quomodo Empty
MessageSujet: Re: Centre de Formation, quid, quo, quomodo   Centre de Formation, quid, quo, quomodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de Formation, quid, quo, quomodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant: Ailier ou centre ?
» Ailier VS Centre
» ailier ou centre?
» centre de repos
» centre de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser