OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 centre de repos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inlandsis
Coach Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2006

centre de repos Empty
MessageSujet: centre de repos   centre de repos EmptyVen 17 Nov - 12:13

Si j'ai bien compris, moins un joueur se fatigue pendant le match, plus il s'entraîne.

Alors, est-ce que le centre de repos influe uniquement sur les joueurs qui ne jouent pas les matchs, en leur permettant donc de s'entraîner plus, ou est-ce qu'il influe aussi sur les joueurs qui jouent le matchs, en leur permettant d'être un peu moins fatigué au cours dudit match et donc de s'entraîner plus?

Je sais pas si je suis clair !

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

centre de repos Empty
MessageSujet: Re: centre de repos   centre de repos EmptyVen 17 Nov - 12:35

Il y a une procédure dans le coin....

Dans le post it intitulé Procédure de jeu/Guide du debutant...

Je pense que tu trouveras plusieurs reponses a tes questions...

Ps:Prendre celle de la derniere page !!
Revenir en haut Aller en bas
inlandsis
Coach Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2006

centre de repos Empty
MessageSujet: Re: centre de repos   centre de repos EmptyVen 17 Nov - 12:52

Mais figure toi que je l'ai lue:)

J'ai donc dû passer à côté de cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

centre de repos Empty
MessageSujet: Re: centre de repos   centre de repos EmptyVen 17 Nov - 16:41

inlandsis a écrit:
Mais figure toi que je l'ai lue:)

J'ai donc dû passer à côté de cette info.

Ha ben c'est ptet que l'info n'y est pas....
Franchement, elle est pas top comme procedure hein !!!
Mr.Red

Serieusement, par rapport a ta question, oui le centre d'info influe sur la fatigue de tes joueurs du match !!!
Il recupère plus vite et donc peuvent s'entrainer plus !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
inlandsis
Coach Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2006

centre de repos Empty
MessageSujet: Re: centre de repos   centre de repos EmptyVen 17 Nov - 19:23

Effectivement, après relecture attentive, la réponse à ma question ne se trouve pas dans la procédure (fort utile au demeurant).

Je te remercie donc pour ta réponse qui est fort intéressante et primordiale. Il est justement dit dans la procédure que le centre d'entraînement est primordial et prioritaire par rapport au centre de repos. Mais si t'as un groupe de joueurs relativement restreint et que ce sont de fait les mêmes joueurs qui jouent tout le temps ou presque, le centre de repos devient dès lors très important pour que tes titulaires se fatiguent moins pendant le match et donc s'entraînent plus.
Revenir en haut Aller en bas
gladolum
Coach Débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2005

centre de repos Empty
MessageSujet: Re: centre de repos   centre de repos EmptyVen 17 Nov - 20:02

pour une équipe classique (enfin je crois) qui dispose de 4 lignes de titulaires et 4 lignes de remplaçants, quel est le rapport optimum centre d'entrainement / salle de repos ?

Perso, j'ai 80% en CDE et 70% en SDR. C'est quoi la suite (quand j'aurai des ronds) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

centre de repos Empty
MessageSujet: Re: centre de repos   centre de repos EmptyVen 17 Nov - 23:57

gladolum a écrit:
pour une équipe classique (enfin je crois) qui dispose de 4 lignes de titulaires et 4 lignes de remplaçants, quel est le rapport optimum centre d'entrainement / salle de repos ?

Perso, j'ai 80% en CDE et 70% en SDR. C'est quoi la suite (quand j'aurai des ronds) ?

Merci

Ben le rapport optimum est evidemment 100% dans les deux salles...
Maintenant, je crois que certians se sont apercus qu'ils vaut mieux que les deux soient au meme niveau pour optimisé...
Moi j'ai du mal a voir la difference, mais en gros pour toi il faudrait que tu monte encore ta SdR a 80% puis qu'ensuite tu les montes en meme temps toutes les deux !!!

Pour ton autre question, c'est assez difficile....
Deja, tout le modne sera d'accord pour dire que le departement de surveillance est dispensable et secondaire...
Mainteannt, le reste est aussi important l'une que l'autre !!!
Mais je pense que le mieux est finalement le Marketing pour ramener les fans puis le centre de formation pour pouvoir sortir plus de jeunes et donc avoir plus de chance d'en avoir des bons....(et meme a 100 on est pas sur d'avoir des stars Sad) et enfin les pom pom girls pour avoir une meilleure motivation a domicile !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

centre de repos Empty
MessageSujet: Re: centre de repos   centre de repos EmptySam 18 Nov - 0:30

Tu vois moi j'aurais dit : qu'il valait mieux se concentrer sur la Salle d'Entrainement que sur le repos...
Monter de 70 à 100 te feras gagner 2-3% sur l'intensité de l'entrainement c'est pas grand chose par rapport au prix que ça coute.
Ensuite, je pense qu'il faut amélioré le CDF pour avoir des jeunes mais c'est vrai que depuis que je suis à 100% j'ai pas de super jeunes alors que quand j'étais à 80 j'en tirais de meilleur. L'infra à upper suivante est pour moi les Pompom girls pour la motivation, cela pourra te faire gagner plus de matchs.
Pour finir je sais pas trop... L'effet de la salle de marketting n'a pas l'air très fort mais c'est un effet utile (gain en produit dérivé et en fans c'est à dire en gain d'argent), tandis que l'effet du centre de surveillance à l'air important (marge d'erreur très atténuer) mais l'utilité de ce centre est peut etre un peu plus secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre de repos Empty
MessageSujet: Re: centre de repos   centre de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centre de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre de repos
» Avant: Ailier ou centre ?
» repos des joueurs
» Du repos pour qui?
» Ailier VS Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser